kenzo979 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 SE veut devenir le constructeur de terminaux à Android. mdrrrrrrrrrrr non mais c'est la blague du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) bande de fils de putes bourgeoise !Une bougeoise égytienne du début du siècle dernier, ça te le fait ???Edit Modifié 23 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi les trucs qui me gavent sur le X10 c'est la batterie qui me tient pas la journée, la lenteur de certaines applis (timescape et mediascape), et parfois le tactile pas terrible avec les faux clics et les problèmes de clavier. Le volume pas suffisamment fort aussi c'est un peu dommage. Donc j'espère que la 2.1 corrigera une partie de ces problèmes au moins (savez vous si le tactile est mieux géré sur cette version d'Android ou si c'est lié uniquement au matériel ?). Déjà pour Timescape et Mediascape faudra attendre une prochaine mise à jour, c'est vraiment dommage... Je reste quand même satisfait de mon achat ; certes déçu par ce délai car j'avoue avoir hâte de voir ce que ça donne après la MAJ, mais pas au point de me rouler par terre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Android à poil bleu ...Mmmm...Les lamas à poil bleu, ça existe pô -> tu sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 C'est FIN OCTOBRE maintenant !!! Ils avaient pourtant envoyé un tweet disant fin SEPT.. Là si çà se confirme, je commence vraiment à perdre patience !!! Non pas parce que je l'attend, mais parce qu'ils ne sont pas fichue de tenir leur délais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ krovvi : sois le bienvenu ici ! Bon, OK, tu arrives au moment où nous étions tous en attente de la MAJ, et les réactions sont épidermiques ! Nous sommes tous accros à notre X10, mais S.E. se fout de nous... Bref. Pour la batterie faiblarde, les solutions ne manquent pas ! Perso, je te déconseille un taskiller, et t'orienterais plutôt vers une config' plus... en profondeur... Noob or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi je l'ai acheté en mai, et la 2.1 était déjà prévue pour Q4. J'avais bien espoir qu'elle soit avancée, mais je l'ai acheté en connaissance de cause. C'est pourquoi la pilule passe mieux peut-être :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Déjà que je trouvais qu'ils auraient pu le sortir en même temps que le phone, alors la c'est trop la mer....credi! PS : Comment on change notre rang genre Hasunay il est Android guru ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un peut me filer l'adresse du blog de SE? (Celui où ils SE font allumé) @Le Lama: je pense que c'est en fonction du nombre de message que tu poste que ton statut va changer :D Modifié 23 septembre 2010 par Oxygen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 www.blog-sodomie-client-X10_sony-ericsson.com + 100000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Lol Tonight xD hahaha se serait pas faux tiens :p www.sony-ericsson.com/tattentamisajour/tuladanslecul/continuedattentrecouillon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ krovvi : sois le bienvenu ici !Bon, OK, tu arrives au moment où nous étions tous en attente de la MAJ, et les réactions sont épidermiques ! Nous sommes tous accros à notre X10, mais S.E. se fout de nous... Bref. Pour la batterie faiblarde, les solutions ne manquent pas ! Perso, je te déconseille un taskiller, et t'orienterais plutôt vers une config' plus... en profondeur... Noob or not ? Merci ! :-) Sur android totalement noob oui. Mais je ne me sentirais pas perdu avec quelques tutos, j'ai quand même l'habitude de bidouiller, je l'avais fait avec d'ancien téléphones. Et je suis moi-même développeur donc je comprend assez vite ce genre de choses en général. J'ai pas encore cherché à optimiser mon tel en profondeur, j'attendais la 2.1 en fait mais finalement je vais peut être m'y pencher du coup... (j'ai essayé le task-killer que je n'utilise plus depuis qu'il m'a fait arriver en retard au boulot suite au kill de mon réveil hahaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Comment on change notre rang genre Hasunay il est Android guru ...?C'est suivant ton nombre de posts, automatiquement...Si tu veux un truc perso : faut coucher ! C'est elle qui gère : tu veux le pseudo pour PM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il a été prévu en Juin puis Q3 en Juillet et Fin-Septembre et maintenant Octobre ... Je pourrais m'amusé à retrouver tout les communiqués mais j'ai la flemme ^^ J'avoue ça doit commencer à être pénible :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh Ils font peur! Je suis choquer à l'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Hum si tu pouvais te pencher sur le bootloader ce serait génial XD Je n'ai pas la prétention d'avoir les compétences qu'il faut pour cela :-) (ni le temps ni la motivation d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 et installer une 2.2 @ stock avec enregistrement 720P, Lecteur AVI de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Voilà j'ai modifier ma signature .... Franchement SE tu pue va te pendre sale encul* de mes deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @ krovvi : donc tu as de bonnes bases. En résumé,(faut que je bouge, là) : Pour la batterie : Root / SetCPU / AutoKiller Pour la perso : kit de Thol (voir signature ou topics épinglés) : simplissime Pour la 2.1 : http://www.mogwai.3.0/fake.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Lol j'ai répondu aussi sur le blog ^^ J'ai tenté de rester courtois (et mon pauvre anglais ne peut faire mieux), mais bon... Allez, lâchez-vous tous ! Faut atteindre les 1000 réponses dans la journée ! Meilleures quotes : "i hope you rot in hell SE." "You MOTHERF*****G COCKSU****G BAS***DS" "This is an outrage, a disgrace, pathetic, moronic." Moi-même j'ai rajouter un joli "move your ass" ^^' Y a même pas de modération, c'est trol lol ^^' Enfin, bon... Vorador, un revenant (qui repart, jusqu'à fin octobre, jour où on montera le bucher :D) Modifié 23 septembre 2010 par Vorador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovvi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 t'es dev ? tu travailles chez SE ??? C'est toi le bras cassé ? Attraper le qu'on lui fasse des choses avec nos X10 éternellement 1.6 P.S.: Bienvenue quand même, si t'es pas trop chiant avec des questions à la con c'est toujours sympa des nouveaux ^^ Merci :-) et non je suis un bras cassé qui reporte éternellement des livraisons de MAJ mais pour une autre boîte hahaha (rien à voir avec la téléphonie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je n'ai qu'une chose à dire .... snif :mad: Moi je n'ai qu'une chose à dire ... m**** :mad: Et je n'ai qu'une phrase qui peut décrire ce que l'on ressent ... on l'a dans le *** (je parle du mot que j'ai citer précédemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi j'ai mis une jolie phrase qui ne veut rien dire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 omg ils ont supprimer ma phrase ! J'avais mis : Fu** SE & your fu***** phone. Go kill you & shut your fu****** mouse! Super constructif heinn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Qu'il est beau le Tonight :D Je peux avoir un autographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts