Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Constructif non, mais artistique car tu as exprimé tes sentiments :p Perso je vais même pas me donner la peine d'écrire sur leurs blog à mon avis ils se foutent littéralement de ce qu'on peut écrire parce que entre nous... On a déjà payé 500€ à ces connards :D

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

d'autres phrases pires sont encore là ^^'

Tente de la remettre ! ^^'

edit : réponse de ricky perdue entre les injures :

"Bob X and others,

I hear and understand your frustration – I assure you we of course aren’t happy about this and really work as hard as possible to meet your demands in as many ways as possible. This of course without compromising on quality though.

Regarding the question from Bob X about being able to follow the status here. I will try as much as possible to give you updates on what’s going on. I probably won’t be able to give you all details you want at all times but I will try!"

Modifié par Vorador

Mouai je garde le mien vu que j'achète un archos 7o quand il sera sorti mais sur ce coup :S , ils nous repassent encore une fois dessus après nous avoir déjà bien irriter l'anus

sage décision et excellent choix tonight concernant le Archos,il est bien mieux que ce que les autres pensent ^^

Dell Streak mais quel deception!!! :)

Hey le pire c'est que j'en suis sûr que leur report va leur permettre de mettre une sécurité de fou !!!!!!!!

Même le root il vont trouver comment le blocker MDR

Sérieusement attendre 7mois pour avoir :

- 5 écrans alors que j'en ai déjà 7

- la 2.1 alors que la 2.2 est déjà sur 25% des androphones

- la record en HD ...

- Un nouveau back up & restor alors que je ne l'ai jamais use

- Et pouvoir enfin sync les photos de contact directement de FB qu'est-ce que j'en ai à foutre de ça serieux ??

MOUAHAHAHAHHAHA sont fort quand même, et le pire c'est que le temps qu'ils sortent leur maj 2.1X leur x12 il sera déjà prêt donc ça ce trouve qu'ils vont même pas la faire leur 2ième MAJ de mes deux :D

En gros pour conclure c'est quoi le mieux pour terminer l'année un Nexus One ou un Desire ???? :P

ah report de SE je sais pas pourquoi mais je l'ai senti venir celle la :lol: fin octobre ca sera pour fin novembre :P

Non mais c'est trop tôt !! Tellement ils sont Gentilles, ils vont nous en faire cadeaux le 25 Décembre comme ça tout le monde est content :P

Je dirai page 210 ...

PS : Android à poil bleu ...

je dirai page 250 au rythme ou notre rage prends de l'ampleur face à l'annonce de SE concernant le report de la MAJ en 2.1.Leur Big surprise c'est quoi,un X11 et un X12!!? on s'en fiche royalement,tout ce qu'on veut c'est qu'il assure leur MAJ pour le X10 ...j'ai comm el'impression de me faire passer pour un beta testeur en ayant acheté cet X10,un peu comme le Satio (qui va être hacké sous peu pour ma part) et le X1,que des promesses de MAJ pour rien au final,lamentable!!!!

le X1,que des promesses de MAJ pour rien au final,lamentable!!!!

Même

est en 2.1 MDRR

Sérieusement ils devraient nous supprimer le BL comme l'a dit yoshik "Give us unlocked bootloader!!!!!!"

Après qu'ils aillent ce la mettre bien profonde leur 2.1 et 2.1X au lieu de nous faire perdre notre temps :o

En gros pour conclure c'est quoi le mieux pour terminer l'année un Nexus One ou un Desire ???? :P

N1 le + dynamique au niveau des maj ( normal ) mais pas de Sense

Désire un peu + de RAM, dispose de SENSE

de toute façon aucun des 2 n'est bridé, et on peut leur mettre une CyanogenMod

perso j pense migrer vers du HtC, j attends de voir d ici noel ce qu ils vont nous proposer ....

HTC a quand même un défaut.....

les grosses nouveautés sortes toujours en exclusivité chez l'opérateur Sprint ( qui prend du CDMA et donc pas compatible avec nos cartes SIM, elles rentrent pas ) aux USA et donc prennent toujours du temps avant de voir leur déclinaison en Europe ( exemple : EVO 4G sortit il y a plusieurs mois, Désire HD qui arrive en Octobre )

donc va falloir attendre pour les monstres, mais perso, le Désire HD me tente bien, j'attends simplement les tests pour l'autonomie ( HTC à assurer 20% de + par rapport au Désire, mais mieux vaut attendre les tests )

Alors les gars personne ne me dit rien sur mon nouvel avatar ? Je me sens comme un gamin qui vient d'acheter une nouvelle paire de basket en primaire et qui attend que ses camarades les remarquent. Je crois que demain je me prend un Desire, la puissance l'emporte sur l'esthétique (le HD est trop gros et le Z seulement 800mhz)

N1 le + dynamique au niveau des maj ( normal ) mais pas de Sense

Désire un peu + de RAM, dispose de SENSE

de toute façon aucun des 2 n'est bridé, et on peut leur mettre une CyanogenMod

D'accord autant prendre un Désire pour la RAM alors :D

Alors les gars personne ne me dit rien sur mon nouvel avatar ? Je me sens comme un gamin qui vient d'acheter une nouvelle paire de basket en primaire et qui attend que ses camarades les remarquent. Je crois que demain je me prend un Desire, la puissance l'emporte sur l'esthétique (le HD est trop gros et le Z seulement 800mhz)

ça va il n'est pas si moche que ça :P

Dommage, on dirait que SE cherche a faire partir ces clients, je pense que le X12(ou X8) ne sera en aucunement un succès à sa sortie, après peut être s'il s'avère que, si SE se sort les doigts du *** peut être que ... faut pas rêver.

Dommage, on dirait que SE cherche a faire partir ces clients, je pense que le X12(ou X8) ne sera en aucunement un succès à sa sortie, après peut être s'il s'avère que, si SE se sort les doigts du *** peut être que ... faut pas rêver.

Il y aura toujours des connards pour acheter du SE par rapport à leur réputation passée et qui n'auront pas eu écho des problèmes de suivi du X10, un peu comme nous autres (enfin moi j'étais pas au courant de l'arnaque du X1 non suivi, si j'aurais sur jamais je n'aurai acheté le X10)

@Androx c'est quoi ton thème ?

Mp envoyé

Le x8 est déjà sortit , le prochain c'est le x12 ;)

un Desire, la puissance l'emporte sur l'esthétique (le HD est trop gros et le Z seulement 800mhz)

hmmmm tu sait faut pas trop se fier à la fréquence du processeur

un exemple que j'ai déjà énoncé : Un TI OMAP à 550MHZ qui équipe les Motorola vaut presque un snapdragon 1GHZ qui équipe les Désire et X10

donc les 800MHZ du Désire Z peuvent être volontaire pour un gain d'autonomie ( c'est une supposition )

mais je doute que ses 800 MHZ soient handicapant

( au pire un dév activera l'overclock c'est pas bien méchant )

à cause de se foutu bootloader vous pouvez même pas réparer leurs erreurs vous même c'est bête ^^"

jetez un oeil par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24400

tout le monde essaye des trucs et propose des trucs pour bidouiller par ci par la

si il y a bien un truc qui m'a plu chez mon Galaxy

c'est bien le fait que j'ai pu découvrir Android et farfouiller un peu partout dans le système

au départ j'étais un pur noob, et j'ai appris peu à peu

comme beaucoup de possesseurs de Galaxy et Galaxy Spica

et rien que pour ça je ne regrette pas

'fin bon la il est temps que je change x)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...