ibolito Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui c'est sur, de savoir que le X1 n'était pas suivi empêcherai d'acheter le X10, faut revenir sur terre, pas parce qu'un modèle est laissé pour compte que c'est le cas de tout les modèles, la preuve avec samsung Ben moi ça m'aurait empéché d'acheter le X10 personellement, parce que le X1 était le fleuron de la marque quand il est sorti, Samsung eux délaisse le premier galaxy et le spica parce que c'est des bas/entrée de gamme, le X1 lui ne l'était pas. Donc pour moi le fait de délaisser un téléphone haut de gamme en dit long sur la mentalité de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pfiou les boules.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mdr j'aime court, simple et précis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bon c'est hélas une vérité ... la 2.1 ne sortira pas avant FIN Octobre !!! :mad: :mad: :mad: http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_x10_updates_delayed_until_october-news-1950.php Je vais arrêter de faire l'éloge de mon X10 !!!! il est bien, mais s'il a toujours 2 ans de retard au niveau OS... çà sert à rien !!! Ce sont vraiment des incapable, ces devs de SE !!! :o :o le fait de délaisser un téléphone haut de gamme en dit long sur la mentalité de la boite +10000 Modifié 23 septembre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oui c'est sur, de savoir que le X1 n'était pas suivi empêcherai d'acheter le X10, faut revenir sur terre, pas parce qu'un modèle est laissé pour compte que c'est le cas de tout les modèles, la preuve avec samsung Tout à fait j'ai bien finis par acheter le X10 malgré ce que j'ai connu avec le X1,çareste avec bcp de réticences mais bon je fais avec,ça reste pas un achat inutile.De voir SE se foutre de nous c'est ça qui me dérange,ils sont mal placé mondialement pour se la jouer comme ça,l'heure n'est plus de jouer au chat et à la souris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 voila la réponse de SE sur Facebook --> http://www.facebook.com/topic.php?uid=107424432623703&topic=250&post=2090&ref=notif¬if_t=board_post_reply#post2090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 A part une immense frustration, il y a un truc qui me titille... SE indique pour la 2.1 5 bureaux. Or sur les smartphones en 2.1 que j'ai eu entre les mains, le nombre de bureaux étaient paramétrables, entre 3 et 7. Alors est-ce SE qui bride le X10 ou est-ce les autres constructeurs (Samsung sur le Galaxy Spica par exemple) qui ont amélioré le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Quand j'ai atterrit dans cette section je voyais que des Fanboys qui avaient " Foi " en SE je passait mon temps à me prendre la tête avec mouth maintenant pour la plupart d'entre vous, vous voulez brûlé le siège de SE xD @Pims je pense que ça doit être un choix de SE il y a des homes alternative qui peuvent monté à 9 10 et même + ( advanced launcher, open home, crazy home ) Modifié 23 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ^^ j'espère qu'ils se rendent au moins comptent de l'erreur qu'ils ont fait :/ je préfère ça le lama x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Héhé la réponse de m**** de SE, je suis sur qu'il ne savait même pas que la 2.1 était repoussé, il l'a appris comme nous :D C'est clair... la loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 seandk c'est mouths STP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 copiez la réponse ici svp c'est abusay ! vous trouvay pas ? qu'est-ce t'en penses Hasunay ? hayhayhay :) vays-je me fayre ayjayctay du forum "jayjay vincentbis" hayhayhay :) xd xd xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Désormais c'est officiel j'attends le 14 octobre que le désire hd sorte et je le prends S.E se fou vraiment de notre gu***** Quelle honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ah regarder vite le blog SE c'était une connerie MDR, tout ce buzz pour au final dire joke and surprise Attention : "Fumay" est plus français. t'as fumé ? EDIT : T'as fumay ? Modifié 23 septembre 2010 par VincentBis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druide Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je connais (pardon.... connay) pas bien Sony Ericsson, ils font souvent des coups comme ça aux clients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 y'a une news rien que pour vous sur Frandroid x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 yeayh , ça payte, ayxprès pour nous, on ayt au top les maycs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 tient j'ai reçus un appel des dév de SE apparemment ils en ont marre de la pression que leur met les client pas satisfait, des insultes en rentrant chez eux le soir, ou de se faire vandalisé etc..... Ils souhaitent en finir =D j'ai déjà 4 formule à 200 euros ça commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 çayt supayr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) j'ay craquay :( ayday moi :/ sauvay moi "aysse v p" Modifié 23 septembre 2010 par VincentBis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu peux en parler si tu veux, nous sommes la pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 si j'ai bien compris la mise à jour pour twitter uk est toujour dispo pour cette fin de septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sa doit être chaud chez SE en ce moment même ! Mine de rien ils doivent avoir la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ohohh m**** un des techniciens a due prendre la formule de seandk et puis ça a retardé le peu de travail qu'ils avaient commencer... seandk t'aurais pu attendre avant de les crusifié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Rhhaaaaaa, ce que ça fait du bien de lire vos messages !!!! Un peu d'instruction et de savoir vivre !!! Mer.... font quand même chi..... SE !!!! moi qui croyait encore naîvement que ça serait pour dans pas longtemps, bientôt presque..... Va falloir vous faire violence pour nous faire patienter encore un MOIS !!!!! rien qu'a l'écrire ça me fait mal !!!! Voilà une faible participation mais beaucoup de bon temps à vous lire Be enjoy think not SE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts