Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

ohohh m**** un des techniciens a due prendre la formule de seandk et puis ça a retardé le peu de travail qu'ils avaient commencer... seandk t'aurais pu attendre avant de les crusifié....

moi je m'en fous de votre maj, je veux mon Désire HD c'est tout =p

et pis d'abord y'en a un qui a choisit : " mort symbolique, par remplissage de son Anus avec des X10", pour compatir avec les clients qui endurent ça depuis des mois

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pu*** je les deteste! Bon vu que c'est dans AU MOINS un mois je crois que je vais faire un retour SAV pour régler ce ****** DE SON DE M*****

Merci pour les liens.

Je leur crie tout mon amour sur la page facebook de la marque, et je suis pas la seule...

Modifié par Miscine

MDR!!!!!

N'empêche que la pétition pour Froyo a déjà plus de 15 000 adhérant. Je ne sais pas combien de X10 se sont vendu, mais je pense que 15 000 ça représente un bon paquet d'acheteurs (ou devrais-je dire pigeons).

e*****r de tonight tu m'as j'tai lus juqu'au bout je me sens bête mdrrr non mais frenchement t'a raison sony ericsson même haut de gamme c'est pour les noob car si on regarde bien dans les pubs ils visent le grand public... grand écran (les gens kiff) tactile (les gens kiff encore) appareil photo 8,1mpx ( waahhhh ils bande comme des chiens) timescape pour facebook waahhhhouuuu c'est zooliiiiiiii !! mais tout ça en s'en fou nou les geeks on veu un gyroscope une compatibillité dvix (certifié HD en plus :p) 16m couleurs multi-touch ou dual-touch ... et SE veulent vendre aux pigeons !

Bon ben pour moi c'est régler! Plus jamais de produit SE! c'est une certitude, il auront bon sortir le meilleur téléphone du monde dans quelque mois , rien n'y changera! et leur mise a jour reporter dans 1 mois? haha, le 15 octobre je renouvelle chez HTC! Se est gérer par une bande d'incapable, des développeurs sans diplomes? il leur faut 6 mois et + pour sortir une mise a jour? on crois rever...

Sur mon HTC hd2 sous WINDOWS des développeurs qui font ca juste pour passer le temps on mis moins de temps pour faire une rom Andoid froyo 2.2 fonctionnelle qu'une équipe payer pour pour faire une mise a jour 1.6 a 2.1???

Aller a + la communauté x10 ( enfin ce qu'il en reste... ou restera), je retourne chez des pros!!!

Bon, finalement je ne peux quitter cette endroit. Je revient cependant avec des bonnes nouvelles.

La MAJ UX est avancé et coïncidera avec la MAJ 2.1, des nouvelles fonctions seront dévoilé prochainement et SE devrait publier des vidéo de tout ça jusqu'à la sortie au rythme de une vidéo par semaine.

Bon, tout ça sont des bruits de couloir, et j'attends de voir la première vidéo pour y croire....

j'adore c'est excellent Tom says:

September 23, 2010 at 5:35 pm

Oh shut the f**k up. Your Android development team is a joke. Fire them all and hire people from XDA. franchement il le mérite parce que nous faire poireauter alors qu'on demande une 2.2 c'est ne pas nous respecter

Vous voulez que je vous dises un truc ? Non ? ok je le dis quand même, c'est nous qui nous trompons la série Xperia X10 c'est des téléphone de noobs (comprendre le grand public), même si il a de bonne spec. blablabla ça reste quand même un truc que n'importe qui va acheter souvent en renouvellement, la masse y comprend rien et ne sait même pas qu'elle se fait e*****r par tout les orifices.

SE se comporte en fonction de ces acheteurs, la plus grosse preuve que c'est des phones de noobs, suffit de regarder les demandes sur cette section que des questions bien pourraves de noobs, même si on leurs auraient collé un 3210 dans les mains, ils demanderaient encore comment on envoi un sms, comment on change de sonnerie, comment on appel avec, comment on l'éteint, comment on l'allume, comment on se branle,comment on se vide, pourquoi vous me lisez jusqu'au bout sans dèc ? xD

Tu sais moi aussi je suis une noob, et les premiéres questions que j'ai pu poser ici sont vraiment pitoyables mais je me suis intéréssée et maintenant j'ai debrander et je comprends votre langage! Le probleme c'est pas les noobs, c'est les gens qui ne s'interessent pas, qui ne cherchent pas à resoudre les problémes par eux même en premier et qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec.

j'adore c'est excellent Tom says:

September 23, 2010 at 5:35 pm

Oh shut the f**k up. Your Android development team is a joke. Fire them all and hire people from XDA. franchement il le mérite parce que nous faire poireauter alors qu'on demande une 2.2 c'est ne pas nous respecter

Oui j'étais pété de rire quand j'ai lu ça^^ Bien envoyé !

Naindu84, je suis vraiment désolé de ne pas te connaître, tu es qui par rapport à SE ? Tu y travailles ? D'où te vient cette info ? :)

SE agit comme si la 2.1 est la MAJ de la derniere chance,je leur enverrai un dépliant avec l'après 2.1 ^^ :o

C'est plutôt parce que c'est la dernière MAJ qui vont fournir ces enfoi*** ouais!!!

Naindu84, je suis vraiment désolé de ne pas te connaître, tu es qui par rapport à SE ? Tu y travailles ? D'où te vient cette info ? :)

Je suis juste client, et en fouillant un peu le net j'ai lu ça c'est tout. Bon après me demande pas d'autre truc car je suis victime d'un sale rhume et vient de prendre un grog. Et j'espère ne pas faire comme y a pas longtemps où après avoir prit un grog j'ai dit que de la m****....

Trop tard j'ai déjà 3 gosses HAHAHA

La relève est assuré !

Oh mon dieu au secours noooon !!!!

comment vous avez pu le laisser procréer ?

si sa progéniture est aussi démoniaque et tordu on est pas dans la m****.....

des postulants pour suicide assisté ? =D

La secrétaire sous le bureau du pdg c'est naindu84, on l'a infiltré avec une robe et du rouge à lèvre, petite taille "passe partout" xD

Je comprends mieux la haute précision des infos qui en ressortent (bien meilleures en tout cas que nos compères Rickard Skockberg et Erik Hellman...) ;)

Merci aussi à nain pour la réponse ;)

Modifié par Vorador

la 2.1 semble être la derniere upgrade pour le X10i :o

Dernière oui, car même s'ils faisaient une 2.2, tout le monde auraient refourgué son X10 tellement l'attente sera longue...

Pour un rhume tu vas chopper une cirrhose bravo l'auto médication ^^

Je sais que je suis fort en médecine! Et quand je suis insomniaque je me prescrit une bouteille de whisky ou de rhum selon mon état...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...