farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Gosse de riche Bon aller il fera office de GPS dans ma voiture !!! quoique même ça j'ose pas le confier à SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Quand t'as mal au ventre tu te fait un injection d'héro ? Quand j'ai mal au ventre c'est que j'ai trop bu, je vomis et ça va mieux! Le gps du x10 est vraiment excellent, comme son accroche réseau et beaucoup de chose. Au final on a un très bon téléphoné et il le serait d'avantage si il n'était pas autant bridé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 c'est vrai accroche dans les 3 - 5 secondes ! dans un autre sens au niveau matériel il est bon !! c'es toute l'équipe android closed-source qui est à bruler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 vla se qu on me repond apres avoir mit un com ( un peu agressif ) sur ce meme sujet ( COMME QUOI LA ILS SAVENT SORTIR DE LEUR TROU DU C**L !!!) et cela montre bien leur mentalite ! : " Damien UzTest 23 septembre, à 11:24 Signaler Bonjour Jean Louis, j'ai modéré votre dernier commentaire. Nous sommes ouverts au dialogue, mais pas aux insultes. Merci de rester cordial ou je devrais bannir votre compte. Cordialement, Gil de Sony Ericsson " qu il me bannise de FB et moi je les BANNIT DE MA VIE COMPLETEMENT !! DE MON CERVAU DE TOUT !!!! JE REVEND MES 2 PS3 ET MES 2 ECRAN FULL HD ACHETER L ANNEE DERNIERE F***K SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 sony ericsson c'est bien ! quand tu t'arète au sony ericsson et à ce que tu vois quand tu cherche plus loin ( android 2.1...) ben tu tombe de haut ! pourtant le matos est super je trouve !! gps appareil photo écran (quoi que la j'ai un doute :p) design..... f**k sony ericsson et vive htc qui a tout compris au concepte d'open source :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 finalement ils m ont banni MDR !!!!! je suis content g reussi a les faire reagir au moinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 vla se qu on me repond apres avoir mit un com ( un peu agressif ) sur ce meme sujet ( COMME QUOI LA ILS SAVENT SORTIR DE LEUR TROU DU C**L !!!) et cela montre bien leur mentalite ! :" Damien UzTest 23 septembre, à 11:24 Signaler Bonjour Jean Louis, j'ai modéré votre dernier commentaire. Nous sommes ouverts au dialogue, mais pas aux insultes. Merci de rester cordial ou je devrais bannir votre compte. Cordialement, Gil de Sony Ericsson " qu il me bannise de FB et moi je les BANNIT DE MA VIE COMPLETEMENT !! DE MON CERVAU DE TOUT !!!! JE REVEND MES 2 PS3 ET MES 2 ECRAN FULL HD ACHETER L ANNEE DERNIERE F***K SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2 ps3 2 ecran fulll hd et 1 x10 t'aime les gang bang dans ton c*l toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 si je revend tout sony de la maison je peut m'acheter une golf 6 :D ça serait simpa une petite golf 6 ou alors sirocco ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 hhoo oui une golf 6 2.1 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Damien UzTest 23 septembre, à 11:24 Signaler Bonjour Jean Louis, j'ai modéré votre dernier commentaire. Nous sommes ouverts au dialogue, mais pas aux insultes. Merci de rester cordial ou je devrais bannir votre compte. Cordialement, Gil de Sony Ericsson ma rep : comme quoi cette fois qq1 de votre MULTINATIONAL sort de son trou !!! honte à votre "boite" !!! voici son FB officiel http://www.facebook.com/profile.php?id=100001278660495#!/profile.php?id=100001278660495&v=wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 ouais une belle voiture pour remplacer ces salops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Forcément aussi, tu croyais qu'ils allaient te dire quoi? Ho Jean Louis comme j'aime que tu nous insulte de pd, conard, enculé, fils de pute, enfoiré, sa**pe etc...Ou que ce soit les gens apprécient rarement de se faire insulter (qu'ils le méritent ou non) à part les masochiste mais c'est une autre histoire ^^ je t aime toi !!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Publié par mes soins sur le FB de SonyEnculsonn : "J'avais résisté, jusqu'alors, à l'envie de poster ici pour "pleurer" la 2.1 sur X10 : S.E. avait annoncé l'upgrade pour septembre, et c'est une maison sérieuse , non ? Eh bien NON : vous êtes nuls, incapables, menteurs et voleurs ! Un téléphone haut de gamme (500 € nu, quand même) qui est toujours en 1.6 ? Pfffffff... Bons à rien !!! Juste bons à nous prendre notre argent, quoi... Même le Spica de Samsung est en 2.1 depuis des mois. Il vous faut des dév' ? Virez les votres et embauchez chez XDA ! Message à Virgile : tu as pris l'habitude de te faire pourrir pas les membres d'un certain forum ! Je te rassure : Grâce à ton employeur, tu t'es fait un ami de plus ! Vous êtes nazes. Et toi pariculièrement, parce que tu enfumes tout le monde en espérant qu'on a croire ta m***. Bah non. Je te vomis. Et à travers toi, je vomis S.E. Je vous emmerde cordialement, et j'assume : j'attends une réponse personnalisée, si vous avez les c** de le faire bien sûr ! A moins que tout votre temps soit pris à nous concocter un joli baratin de plus... Mais vous avez juste oublié UNE chose : pour vendre ses téléphones, il faut qu'il y ait des acheteurs. Et dans mon entourage, comme dans celui de tous ceux qui ont posté ici, c'est moooooooooort ! Bouffons... Tain : ça fait du biennnnnnnnnnnn !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 2 ps3 2 ecran fulll hd et 1 x10 t'aime les gang bang dans ton c*l toi si je revend tout sony de la maison je peut m'acheter une golf 6 :D ça serait simpa une petite golf 6 ou alors sirocco ? :p finalement y a pire que moi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 @FunkyJay : j addoooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 mdr mon petit loulou :p non mais Jay il s'est laché j'ai bien ris !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 2ème couche, après qu'un membre FB m'ai dit que j'aurais pu rester poli : Je suis resté poli. Tu veux voir le côté obscur ? Pas eux : un membre du fofo où je traine a été banni de FB sur la demande de S.E. Mais tant pis, je prends le risque du ban (j'aime pô FB non plus) : Message à SonyEnc**sson : c'est pas quand on a la m** au c** qu'il faut serrer les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 put*** avec cette histoire funky en a perdu ses cheveux !!! faut demander réparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Jérôme tu te calme tout de suite :P Tu veux que je te SonyEnculsson aussi, ou quoi ? J'ai les raves, c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 2ème couche, après qu'un membre FB m'ai dit que j'aurais pu rester poli :Je suis resté poli. Tu veux voir le côté obscur ? Pas eux : un membre du fofo où je traine a été banni de FB sur la demande de S.E. Mais tant pis, je prends le risque du ban (j'aime pô FB non plus) : Message à SonyEnc**sson : c'est pas quand on a la m** au c** qu'il faut serrer les fesses... Mais mdr j'adore se forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 tonight je vois pas ou je lèche le *** de ce merdeux... j'ai di ça comme ça c'était de l'ironie ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai trouvé Mouth sur FB. Sinon pour le SAV vous pensez que je devrais mieux le renvoyer chez SFR ou chez SE? Et il faut aussi que je le rebrande je suppose, même chez SE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) oui rebrand le et envoie le chez sfr ! SE risque de te le rendre en 1.5........ et oui tout le monde sait que je suis moukson (normalement...) Modifié 23 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Il se font insulter dans toutes les langues sur le blog lol MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr j'en peut plus SE va devenir la société qui floppi ( qui fait le plus gros floppe le plus rapidement possible !! = floppi :p) le mieux du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 oula y en a un qui risque d'avoir des problèmeS si il menace virgile et sony ericsson comme ça (je lèche pas le *** !!). M'enfin chacun ses soucis... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts