Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mdr mon petit loulou :p non mais Jay il s'est laché j'ai bien ris !! mdr

IDEMMMMM

PS

bonjour,

cette journee ne semble pas etre bonne pour moi et pour l'ensemble des clients de sony ericsson car nous possesseurs d X10 nous venons de SUBIR ENCORE une fois la politique de MENSONGE de cette societe qui nous avait promi une MAJ en 2.1 d android.

j aimerai ( vous qui avez une force de communication au pres des geek et technophiles) de publier un article sur cette MAJ qui devient plus qu interminable voir meme peut etre irealisable de leur part ...

cordi@lement

jean louis

ENVOYE A :

journal du geek et aussi aux numeriques

ils m heritent que ca c enculésssssssssss de chez SE !!

oula y en a un qui risque d'avoir des problèmeS si il menace virgile et sony ericsson comme ça (je lèche pas le *** !!). M'enfin chacun ses soucis... non ?

Moi ? Ou Tonight ?

Passke sinon, il ne vont pas me faire un 2ème trou au ***, t'sais !!! Ils ont déja élarfgi celui que j'ai, ça suffit, quoiiiiiii :o :o :o

Ohhhh les enfoirés, j'ai envoyé l'adresse de la page FB que je viens de créer et ils m'ont supprimé,

http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588&v=app_2373072738#!/group.php?gid=140818715963588&v=wall

Noooon j'ai été supprimé de la page SE, je peux plus poster dessus!

Modifié par alexis_william

Ohhhh les enfoirés, j'ai envoyé l'adresse de la page FB que je viens de créer et ils m'ont supprimé,

http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588&v=app_2373072738#!/group.php?gid=140818715963588&v=wall

Noooon j'ai été supprimé de la page SE, je peux plus poster dessus!

idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

comme quoi ca reflete ENORMEMENT leur MENTALITE !!!!!!!!!

et Sarkozy les fera éliminer ^^
M'en fous : il me cherche déja, sans me trouver...

Carla parle dans son sommeil et... c'est pas Nicolas qu'elle appelle :cool: :P :P

Edit : j'suis inscrit aussi... 2.1 fois, même... :mad:

Modifié par FunkyJay

ho m****, toujours pas d'eclair, je suis content d'avoir rejoind le forum du galaxy s, la rom froyo mi officiel et mi officieuse que tu peux installer tourne comme une horloge, franchement c'est des enfoirés, tout les jours je regarde la page du x10 pour pouvoir lire la grosse chouille qu'il y aura quand la mise a jour sortira mais bon c'est pas gagné j'ai l'impression mais j'espere que vous l'aurez bientot quand meme, sinon j'ai un f480 qui traine si sa vous dit d'echanger :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...