luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 FunkyJay Président !! FunkyJay Président !! FunkyJay Président !! FunkyJay Président !! FunkyJay Président !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 mdr mon petit loulou :p non mais Jay il s'est laché j'ai bien ris !! mdr IDEMMMMM PS bonjour, cette journee ne semble pas etre bonne pour moi et pour l'ensemble des clients de sony ericsson car nous possesseurs d X10 nous venons de SUBIR ENCORE une fois la politique de MENSONGE de cette societe qui nous avait promi une MAJ en 2.1 d android. j aimerai ( vous qui avez une force de communication au pres des geek et technophiles) de publier un article sur cette MAJ qui devient plus qu interminable voir meme peut etre irealisable de leur part ... cordi@lement jean louis ENVOYE A : journal du geek et aussi aux numeriques ils m heritent que ca c enculésssssssssss de chez SE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oula y en a un qui risque d'avoir des problèmeS si il menace virgile et sony ericsson comme ça (je lèche pas le *** !!). M'enfin chacun ses soucis... non ? Moi ? Ou Tonight ? Passke sinon, il ne vont pas me faire un 2ème trou au ***, t'sais !!! Ils ont déja élarfgi celui que j'ai, ça suffit, quoiiiiiii :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 jparlais de tonight parceque des menaces... mais bon chacun fait ce qu'il veut moi je veux pas de problème je veux juste android 2.1 et un autre tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Au fait, pour ceux qui n'auraient pas vu... j'ai modifié ma signature et... je suis assez fier de ma connerie (suffisamment pour attirer votre attention, en tous cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai participé aussi ^^Pfff delete direct a mais la MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! j en pleur de rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai participé aussi ^^Pfff delete direct Tonight il a pas d'organe-euuuh !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Zut j'ai raté ça! Personne n'a fait de screenshot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Ohhhh les enfoirés, j'ai envoyé l'adresse de la page FB que je viens de créer et ils m'ont supprimé, http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588&v=app_2373072738#!/group.php?gid=140818715963588&v=wall Noooon j'ai été supprimé de la page SE, je peux plus poster dessus! Modifié 23 septembre 2010 par alexis_william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 pourquoi faire un screenshot ? lol dsl que tu ai manquer un petit fou rire moi perso j'ai rigoler :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ohhhh les enfoirés, j'ai envoyé l'adresse de la page FB que je viens de créer et ils m'ont suprimé,http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588&v=app_2373072738#!/group.php?gid=140818715963588&v=wall J'ai rejoint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ohhhh les enfoirés, j'ai envoyé l'adresse de la page FB que je viens de créer et ils m'ont supprimé,http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588&v=app_2373072738#!/group.php?gid=140818715963588&v=wall Noooon j'ai été supprimé de la page SE, je peux plus poster dessus! idemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm comme quoi ca reflete ENORMEMENT leur MENTALITE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ohhhh les enfoirés, j'ai envoyé l'adresse de la page FB que je viens de créer et ils m'ont supprimé,Noooon j'ai été supprimé de la page SE, je peux plus poster dessus! World Company, man... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tonight va bruler la terre !!! hihihihhih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Moi j'aimerais brûler Facebook :( Aaaaaaaaaaaaaah Tonight !!! Enfin je te retrouve !!!Tiens : cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai rejoint aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Mince je savais pas dans quoi je me suis embringué... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu ceux qui s'inscriront sur la page facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=140818715963588&v=wall seront suivi par la DCRI et Sarkozy les fera éliminer ^^ euhhh c quoi la DCRI ??????? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) et Sarkozy les fera éliminer ^^M'en fous : il me cherche déja, sans me trouver...Carla parle dans son sommeil et... c'est pas Nicolas qu'elle appelle :cool: :P :P Edit : j'suis inscrit aussi... 2.1 fois, même... :mad: Modifié 23 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Inscrit toi à leurs groupe tu le découvriras ^^ je t ai pas attendu c deja fait !!!! moi j organise un bukkface sur sony complet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 M'en fous : il me cherche déja, sans me trouver...Carla parle dans son sommeil et... c'est pas Nicolas qu'elle appelle :cool: :P :P EN GRANDE FORME !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Comment sait tu qu'elle crie mon prénom dans son sommeil ?Passke j'ai une cam dans la chambre, pardi !!!Par contre c’était vraiment pour lui rendre service parce que *beurk*La drogue, c'est de la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Allez faites vous du bien les gars Tain.... J'ai eu une demi-dure, là !!! Mon prochain phone :P Pourvu que HTC ne fusionne pas avec S.E. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ouuuuueshhhh les gars, demain je prend un Nexus One en renouvellement SFR, à votre avis bon choix ou pas ? (y'a plus de Desire nul part c'est un truc de fou) Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ho m****, toujours pas d'eclair, je suis content d'avoir rejoind le forum du galaxy s, la rom froyo mi officiel et mi officieuse que tu peux installer tourne comme une horloge, franchement c'est des enfoirés, tout les jours je regarde la page du x10 pour pouvoir lire la grosse chouille qu'il y aura quand la mise a jour sortira mais bon c'est pas gagné j'ai l'impression mais j'espere que vous l'aurez bientot quand meme, sinon j'ai un f480 qui traine si sa vous dit d'echanger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts