FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sorry, but I must quit... J'ai rencard, les lions, désolé... :cool: Have a nice floooooooooood ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 sinon j'ai un f480 qui traine si sa vous dit d'echanger :) T'es fou c'est de l'arnaque pure, un X10 ne vaut surement pas un F480, ce dernier prend de meilleures photos ! (véridique c'est ça le pire) Et sinon pour vous dégouter encore plus de la politique de Sony tout court qui déteint sur la partie Ericsson => http://www.ps3gen.fr/firmware-3-5-desactive-usb-controller-empeche-utilisation-accessoires-article-13152-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Allez faites vous du bien les gars Ah ouais je comprend mieux ! Il défonce le HTC Desire HD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 LoL oui javoue que frenchement la sony ericsson c'est vraiment des bouffon (juste pour etre poli et tres gentils) mais les HTC sont laid...mais LAID et c'est bien dommage, voila pourquoi je garde mon X10i, j'ai toujours quand meme un petit espoir grace aux Devs qui existent et qui sont fort :) En tout cas moi jcontinue mes videos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je viens de lire un truc sur le forum XDA, un de leur membre a découvert la preuve que le X10 est au moins "dualtouch", je viens de tester et j'avoue que ça redonne de l'espoir :D Mettez vous comme pour écrire un message et sur le clavier virtuel, appuyez avec un doigt sur "shift" puis en restant appuyé dessus, cliquez sur une lettre au hasard avec un autre doigt, vous verrez ainsi que le x10 reconnait deux points de contact !! Edit : - discussions sur le "multitouch" chez XDA => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777415 - topic sur le "dualtouch" => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777663 Modifié 23 septembre 2010 par Du@lcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) merci à celui qui m'a fait découvrire "how i met you mother" je kiff ! ça me fera passer le temp pendant 1 mois (ou une semaine vu le rythme que je met à regarder la série) ^^ si la 2.1 sort dans un mois (ou si elle sort un jour tout cours...) ps c'est fait volontairement ! le x10 n'est pas multi-touch (du moin sony n'a pas mis les drivers ou autres... mais dans un sens il l'est... enfin c'est dur à comprendre mais ce que je veux dire c'est ça c'est pas une preuve qu'il soit multi-touch !) Modifié 23 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) tain je pars 1/2h pour pré commander mon X12 et 2 pages en plus sur le forum :rolleyes: :rolleyes: :cool: Modifié 23 septembre 2010 par farlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 pré commander un téléphone qui n'est même pas officiel... c'est que tu l'a profond profond toi dans l'anus... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ben vi c'est pour essayer de récupérer mon X10 il est coincé en haut à gauche !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ps c'est fait volontairement ! le x10 n'est pas multi-touch (du moin sony n'a pas mis les drivers ou autres... mais dans un sens il l'est... enfin c'est dur à comprendre mais ce que je veux dire c'est ça c'est pas une preuve qu'il soit multi-touch !) J'ai pas parlé de multitouch mais de dualtouch, à cause des pseudos brevets Apple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 même dual-touch il n'est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 d'un point de vue technique hein... il l'est peut être capable mais pas officiellement... enfin breff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 je viens d'essayer ça passe en minuscule et si tu ré essaye ça repasse en maj de la à dire que c'est du dual touch !!! je pense plutôt qu'il fait la détection d'un côté puis de l'autre pas probant comme truc !!! Faut demander à virgile !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 virgile te répondra pas et de plus virgile est un con fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 1) How I Met c'est TROP BIEN. 2) Le pseudo Dual-touch la, je viens d'essayer mais moi ca marche pas ein : O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 il te manque 9 doigts ? ça marche si tu regarde bien ça passe de minuscule à majuscule pareille pour la touche 123.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ça fera pas avancer de critiquer gratuitement des employés d'une boite Mouths et les autres :rolleyes: déversez votre haine plutôt sur le président BERT NORDBERG et les actionnaires de chez SE,parce que c'est eux qui décident de l'avenir des produits qu'on a entre nos mains malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 bonjour lequelle d'entre vous a mis le feu au serveur de facebook je peut plus me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas mais c'est pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 en tout cas on rigole bien en attendant la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'allais dire pareille lequel d'entre vous a flinguer "tête de livre" (facebook)? on peut plus ce co dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 en tout cas il a reussi son coup il a tout bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 "tête de livre" (facebook) on peut traduire aussi : Fesses de Bouc ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Techniquement tout les écran capacitifs sont multitouch... c'est peut-être pour ça que SE retarde le MAj après tout, laissez moi un peu rêver! J'attends plus de précision sur le contenu de la MAJ, précision qui devrait arriver d'ici une semaine je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Techniquement tout les écran capacitifs sont multitouch... c'est peut-être pour ça que SE retarde le MAj après tout, laissez moi un peu rêver! J'attends plus de précision sur le contenu de la MAJ, précision qui devrait arriver d'ici une semaine je pense. les modifs de SE son mineures... amélioration de TS et MS... intégrations des contacts FB et Tweeter dans le phone book, nouvelle application de Backup Restore... Encodage des vidéos en 720p Xperia X10: * HD video recording with continuous auto-focus for high quality videos * Upgrade of the Android platform to Android 2.1 * New back up and restore application, with extended content back up * 5 homescreens for apps, widgets, shortcuts and folders * Social phonebook which automatically syncs contact pictures from Facebook and shows when your friends are online Modifié 23 septembre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts