Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

De deux choses l'un,

Déjà Facebook est revenu à la normal (ouf!)

Ensuite même des écran resistifs peuvent être multitouch! Celui du tattoo aurait pu l'être pour exemple. Tapez sur Youtube, screen resistif multitouch, j'avais déjà vu des vidéos :p

Et sinon, personnellement, le multitouch j'en ai rien à foutre. On aura quoi de plus? Zoomer sur le web et sur mediascape a deux doigts au lieu de cliquer sur "+" ? Sincèrement j'en ressent pas ce besoin fou : D

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être que l'amélioration de l'interface Ux dont ils avaient parlé et qu'il allée sortir en décembre ba ils le sortiront directement dans la 2.1 et donc pour le q4 la 2.2 :-P quoi moi aussi j'ai bien le droit de rêver, ou sinon ils ont tellement entendues nos plaintes sur les informations de la 2.1 alors qu'elle n'est même pas sortie et ils se sont dit p'tain c vrai qu'elle n'est pas beaucoup aboutie vazy on la retarde ils vont faire encore des chichis mais ont pourras leurs sortirent un vrai version complète lol

le multitouch j'en ai rien à foutre. On aura quoi de plus?

Pour le web et photos: on s'en fout !!! mais pour les jeux c'est utile et OBLIGATOIRE pour certains jeux (sans quoi il ne s'installe pas)

Thol> Certes, je le conçois mais vu que pas tous les androphones disposent du Multitouch, les jeux nécessitant obligatoirement celui-ci sur le market sont pas en très grande quantité.

Mais ce sont souvent les plus créatifs et les mieux fait... et c'est franchement marrant de pouvoir jouer à 2 en même temps !!!

J'aime bien jouer avec mon enfant sur mon iphone.. çà me divertis, et mon enfant est plus réactif et futé... Rien que pour çà, çà vaut le coups le multi touch..

sans compter les émulateurs de consoles.. sans multi touch, çà vaut rien..

PS : quand je lis les commentaires laissé sur leur blog... combien ils s'en prennent dans la tronches ces salleté de devs de chez SE !!! çà me rassure.. on est pas les seuls cons a avoir été berné par SE sur terre :mad:

Modifié par Thol

Moi j'ai vue la vierge en 3D.

Moi c'est pas LA vierge qui m'intéresse... UNE vierge, blonde, à forte poitrine, et pas dégueulasse à voir, et qui ne pèse pas une tonne... çà me suffit ... ;)

Moi c'est pas LA vierge qui m'intéresse... UNE vierge, blonde, à forte poitrine, et pas dégueulasse à voir, et qui ne pèse pas une tonne... çà me suffit ... ;)

J'en ai une en stock ça tombe bien. Par contre si tu veux l'option décapsuleur intégré faut attendre la prochaine version fin octobre (ou pas, ça depend si j'ai envie de te faire chier ou pas).

Sinon je crois que FB est mort ce soir.

Modifié par Miscine

Ah par contre là, il ne faut pas rêver ta description (blonde, à forte poitrine, et pas dégueulasse à voir, et qui ne pèse pas une tonne) ne rime pas avec vierge !!!!!!!!!!!!

Ouuuuueshhhh les gars, demain je prend un Nexus One en renouvellement SFR, à votre avis bon choix ou pas ? (y'a plus de Desire nul part c'est un truc de fou) Vous en pensez quoi ?

le N1 est pas mauvais, toujours dans la course au niveau perf, et surtout niveau maj vu que ça sera le premier à avoir la 3.0 normalement

seul bémol, écran dualtouch, mais toujours mieux que rien

sinon je viens de voir sur la boutique en ligne virgin mobile

c'est moi ou le Désire et le Galaxy S ont disparu ? =O

une fois que l'abonnement fini.. Hop adieu SE

+1

vu les commentaires sur leur blog, il y a pas mal de FanBoys qui en ont marre aussi... et qui vont changer de camp !

Je crois que je vais le garder le X10 comme APN après que j'aurais acheté un HTC comme SmartPhone :o

à vous lire sur Facebook on dirait que la production de X10 est la seul activité de Sony lol

Sony ne coulera pas de si tôt

les vente de leurs smartphones sous Android sûrement, mais faut pas poussé

de toute façon on s'en fiche, achetez vous une autre marque tant qu'elle vous convient

Ps : par contre j'ai la net impression que les ventes de HTC vont beaucoup augmenté, et que le X12 va prendre la poussière dans les rayons x)

la PS3 n'a pas eu tant de succès que çà.. et la PSP est en train de prendre la poussière... pour les simples téléphones c'est le passé, donc de + en + de gens vont se tourner vers les smartPhones (qui coutent pas plus cher que les téléphones simple) et donc sony se prive de nouveaux clients, et vont même perdre leur anciens clients...

Donc, le navire SONY est en train de couler... et l'une des fissures vient de la partie téléphonie...

Je viens de m'acheter une superbe TV SONY 52" LCD, TV connecté... si leur suivi est aussi pourri que sur les X10, je m'attend à ce que les contenus que j'ai n'évouluront plus.. :o (youtube/dailymotion/ Catch up FIFA/EUroSprt/M6 Replay ... sur grand écran... c'est pas mal..)

Modifié par Thol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...