orkane Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 à vous lire sur Facebook on dirait que la production de X10 est la seul activité de Sony lolSony ne coulera pas de si tôt les vente de leurs smartphones sous Android sûrement, mais faut pas poussé de toute façon on s'en fiche, achetez vous une autre marque tant qu'elle vous convient Ps : par contre j'ai la net impression que les ventes de HTC vont beaucoup augmenté, et que le X12 va prendre la poussière dans les rayons x) vous etes dessus et je le comprend,je le suis aussi mais si se nous sort dans un mois un bon 2.1 je pense que tous nous serrons satisfaient (honnettement il est de trés bonne qualité le x 10 le matos respire la finition soignée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 on est tous d'accord sur la qualité du matos.. mais si on ne peut l'exploiter qu'à moitier.. c'est moyen !!! Car on a pas le multi touch, pas de 16M de couleurs, pas d'encodage en 720p (alors que c'est l'un de leur argument marketing), pas de radio, quantité de mémoire bridée... Génial.. je vais pouvoir dire à tout le monde " J'ai un super matos"... montre moi un peu... ah çà... c'est pas encore implémenté..çà non plus... çà c'est pour dans 3 ans... mais ... c'est du bon matos... tu peux me croire !!! et il m'a couté super cher !!! c'est forcément du bon matos !!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 vous etes dessus et je le comprend,je le suis aussi mais si se nous sort dans un mois un bon 2.1 je pense que tous nous serrons satisfaient (honnettement il est de trés bonne qualité le x 10 le matos respire la finition soignée) Seandk il est chez samsung il s'en fout lui :P Mais si non je vend mon x10i la semaine prochaine à 275€ :( acheté à 500€ garder 6 mois en 1.6 de belles photos un bon petit GPS et puis c'est tout => J'ai oublié et un Dégout totale de SE après 7ans de fidélité :/ Bon c'est vrai que je vais reprendre mon c902i le temps de Prendre un HTC Desire HD en Octobre !! (comme la 2.1 de SE xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Génial.. je vais pouvoir dire à tout le monde " J'ai un super matos"... montre moi un peu... ah çà... c'est pas encore implémenté..çà non plus... çà c'est pour dans 3 ans... mais ... c'est du bon matos... tu peux me croire !!! et il m'a couté super cher !!! c'est forcément du bon matos !!! :o +2.1 !!!!!!!!!!!!! C'est exactement ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Seandk il est chez samsung il s'en fout lui :P ouais 'fin ça veut pas dire que je surkiff Samsung j'aime beaucoup le Galaxy S, mais sa s'arrête la pour le moment c'est le Désire HD qui me tape violemment dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 on est tous d'accord sur la qualité du matos.. mais si on ne peut l'exploiter qu'à moitier.. c'est moyen !!!Car on a pas le multi touch, pas de 16M de couleurs, pas d'encodage en 720p (alors que c'est l'un de leur argument marketing), pas de radio, quantité de mémoire bridée... Génial.. je vais pouvoir dire à tout le monde " J'ai un super matos"... montre moi un peu... ah çà... c'est pas encore implémenté..çà non plus... çà c'est pour dans 3 ans... mais ... c'est du bon matos... tu peux me croire !!! et il m'a couté super cher !!! c'est forcément du bon matos !!! :o ok avec tes argument,mais sony commence avec android donc indulgence pour moi.sinon la ou je suis d accord s est qu ils n aurraient pas du faire miroités de multiples dates de sortient pour 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 pour le moment c'est le Désire HD qui me tape violemment dans l'oeil Je suis un peu tenté aussi... Htc a un bon suivi de ses bébés... même le G1 a eu droit à une mise à jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui, le x10 est franchement un super téléphone, mais je n'ai encore vu aucune entreprise sérieuse repousser 3 voir 4 fois une simple maj que tout les autres ont... sans parler d'une politique étrange de mise à jour de firmware (tu l'auras, toi non, toi p'tet). Comme je le disais sur Facebook, pourtant c'est pas mon genre de gueuler sur facebook, c'est risible, et ça montre vraiment une bozoattitude qui me ferais pisser de rire si SE n'était pas soit disant une marque qui cartonne sa race dans la téléphonie mobile, et je dis ça, je n'ai quasi rien de chez Sony, c'est mon second SE sur la bonne 20aine de mobile que j'ai eu, et ça fait plus de 10ans que je bosse dans la téléphonie mobile. Je ne suis pas un cador, mais par contre, j'ai un minimum de recul... Si au moins SE était souple sur leur sécurité, ou bien vraiment hard en sécu, mais pour protéger un contenu unique, à la pointe, dans laquelle ils ont investi beaucoup, ok, je me serais incliné. Mais là... ils sont en retard, leur surcouche est sympa mais ne casse pas 3 pates a un canard, et en plus, ils ont verrouillés le tel. Ca me rappelle les jeux inviolables qui du coup faisaient un bide... et oui, le hack, crack bénéficie aussi aux ventes, faut pas croire. J'ai super envie d'un Nokia N900, pas parce qu'il est super (quoique), mais parce qu'il est "souple", on peut en faire plein de chose... bon bref, je suis resté zen jusqu'à maintenant, parce qu'ils donnaient une date butoire, longue, mais pas tant que ça, mais là... franchement, je n'étais vraiment pas fan de SE, là c'est comme samsung, épidermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis un peu tenté aussi... Htc a un bon suivi de ses bébés... même le G1 a eu droit à une mise à jour !!! Ce qui me choque ( dans le bon sens ^^ ) c'est que HTC a beaucoup d'Androphone, et ils ont tous eu des maj ( sauf le Legend qui n'a pas eu la 2.2, il ne faut pas se voiler la face, ils ont déconné sur ce coup la, mais heureusement y'a des dév et pas de bridage ^^ ) et sont tous en 2.1 mais les hauts de gamme de HTC sont bien chouchouté c'est bon à savoir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ce qui me choque ( dans le bon sens ^^ ) c'est que HTC a beaucoup d'Androphone, et ils ont tous eu des maj ( sauf le Legend qui n'a pas eu la 2.2, il ne faut pas se voiler la face, ils ont déconné sur ce coup la, mais heureusement y'a des dév et pas de bridage ^^ ) et sont tous en 2.1 mais les hauts de gamme de HTC sont bien chouchouté c'est bon à savoir =D J'ai eu 2 HTC sous android, c'est du bon, du lourd, là pour changer j'ai voulu faire le malin, terminé... mea culpa, je ferais plus la connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai eu 2 HTC sous android, c'est du bon, du lourd, là pour changer j'ai voulu faire le malin, terminé... mea culpa, je ferais plus la connerie. Je prend note, je pense que ca va être pareil pour moi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) lepreux tu postes sur VDM ? Modifié 23 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 lepreux tu poste sur VDM ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 quest-ce qui a malabarth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sony Ericsson Make.Believe Sony Ericsson Faire.Croire Pour moi, tout est dit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sony Ericsson Make.BelieveSony Ericsson Faire.Croire Pour moi, tout est dit xD ahah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Sony Ericsson Make.BelieveSony Ericsson Faire.Croire Pour moi, tout est dit xD Ils nous l'ont bien enfoncé sur ce coup là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) m'en fiche je vais me faire remboursé ! oui oui il y a une solution! je la garde pour moi sinon je peux me mêttre un doigt dans le C** c'est pas vrai! Modifié 23 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Techniquement tout les écran capacitifs sont multitouch... c'est peut-être pour ça que SE retarde le MAj après toutOuaip : en fait, vu là où on se l'est tous fait mettre, je suis en mesure d'affirmer que SE travaille sur de nouvelles fonctionnalités pour le dualtouch! L'idée, c'est que si tu sais moduler tes pets, tu as un accès direct à ton répertoire... Sur la 2.2, tu pourras même rédiger des mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tout ce temps pour fouttre la video HD alors que des développeurs indépendant le font en quelques semaines (cf cyanogen entre autre)... Soit ils nous mènent en bateau et ne sortiront pas de 2.1 Soit ils devraient embaucher de vrai développeurs car il est plus qu'évident qu'ils sont incompetant! et dire qu'il vient de sortir la 2.2.1 sur le nexus one(elle est meme pas annonce officiellement et deja dispo)... la on peut parler de vrai suivi de mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 lepreux tu postes sur VDM ? euh... non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ouais, ba moi, je trouve que vous y allez franchement fort dans vos messages. Que vous soyez déçus/frustrés/amers, c'est une chose, devenir insultant, en est une autre. Et puis, voilà, aujourd'hui, tout le monde sait que SE fait dans le marketing a 2 balles/euros. On a tous cru que l'on faisait le choix d'une super marque, avec un suivi conso qui allait bien. Voilà, on est tous dans l'erreur. On le sait. Pas la peine de beugler sur tous les toits sur cette foutu MAJ en 2.1, qui soit dit en passant, à part la HD, je vois pas ce qui vous fait rêver. Bienvenue dans le monde HTC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Ouais, ba moi, je trouve que vous y allez franchement fort dans vos messages. Que vous soyez déçus/frustrés/amers, c'est une chose, devenir insultant, en est une autre. (...) Pas la peine de beugler sur tous les toits sur cette foutu MAJ en 2.1, qui soit dit en passant, à part la HD, je vois pas ce qui vous fait rêver. Bienvenue dans le monde HTC !! Salut Pinpin, le problème, ça n'est pas tellement ce qui nous fait "rêver" dans la 2.1... C'est le principe !!! Regarde là, le N1 va avoir la 2.2.1... Pas étonnant, certes... mais ça fout un peu les boules !! D'un autre côté, S.E. repousse la MAJ en 2.1 de mois en mois (depuis juin, quand même...) et annonce depuis un moment, pour nous faire patienter : Q3. Ce n'est pas à quelques jours de la livraison qu'on se dédit. Désolé. Chose promise, chose due. D'autant que tous les autres fabricants se sont acquittés de la surcouche en quelques semaines !!! C'est possible, donc... Pendant que j'y suis, je fais un HS : en avril, je tombe sur la bonne occase, un X10 blanc debrand, à peine sorti de la boite, pour 300 € avec la facture et tout et tout. Je donne mon Spica (dont j'étais très content) à ma cousine : lui était en 2.1... déja ! J'ai pris le Xperia en connaissance de cause : 1.6. OK. Mais depuis que je l'ai, S.E. annonce / promet / repousse la MAJ. C'est du foutage de g*** avéré ! Point. Alors oui, certaines réactions sont épidermiques (dont les miennes) mais, perso, être pris pour un c**, ça ne me fait pas rêver. Peu importe le prix que nous l'avons acheté (suivant les combines, renouvellements, abonnements) : ce X10 est positionné par S.E. (voir le prix de tél seul et la politique affichée) comme un Andropohne haut de gamme, et comme le fer de lance des smartphones SonyEricsson ! Je te rappelle le slogan de la pub du X10 mini : le meilleur des smartphones... en plus petit Le positionnement est clair, non ? Ou c'est moi qui ai les FunkyNeurones qui fonctionnent mal ? Pour en revenir à ça, j'admets avoir été insultant, mais je l'assume et le revendique : je réfléchis quand j'écris ! Je ne balance jamais rien gratuitement... Mais je me demande ce qui est le plus insultant dans l'histoire : S.E. qui nous prend pour des billes, ou nous qui réagissons au manque de respect ? Mmm... à voir... Enfin, je pense aussi que HTC me comptera bientôt parmi ses clients ! Modifié 24 septembre 2010 par FunkyJay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Effectivement les gars je pense qu'on va tous se retrouver chez HTC d'autant plus que Se va les equiper pour leurs lentilles photo ce qui risque d etre pas mal, ceci dit, ce qui me repousse chez HTC c est leur design pas franchement terrible mais bon je prefere avoir une 4L deguisée en ferrari que l inverse. Le seul truc que je n arrive pas a comprendre c est les gens qui ne comprennent pas pourquoi on en vient a insulter publiquement SE, perso, travaillant dans la telephonie j ai l air bien con maintenant apres avoir fait migrer des gens vers le X10 ( nottament pour ceux qui voulaient un Itruc ) en leur disant en plus l avantage avec Android ce que le telephone va avoir des mises a jour, d ailleurs la hd arrive en fin de mois .... Voila comment passer pour un con !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour ceux qui n'aurais pas vue ! http://www.bemobile.be/2010/09/23/jeudidroid-la-mise-a-jour-2-1-du-x10-repoussee-a-fin-octobre/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts