Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

foutage de gueulle !!!

apres tout ok pour qu il le fasse evouluer encore mais ils auraient du EN 1ER LIEU NOUS LA DONNER CETTE PUT... DE 2.1 !!!

et apres envoyer leur propre MAJ au fur et a mesure !!!!

VOILA SE QU ILS AURAIENT DU FAIRE !!!

ps : meme pas la peine d essayer de vendre son X10 ici ( cection achat/vente) on est completement grille MDR

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir que SOny ericsson allait installer un QG au USA mdrrrr déjà leurs X10 au U[color=red][b]sa[/b][/color] nec'est pas bien vendu!!! alors la fasse à la grosse concurrence des gammes galaxy S ( captivate.....) Droid 2 , X , htc évo 4G incredible et j'en passe encore! il vont rentrer chez eux au japon y à que la ba qu'il cartonne , range tes bambous t'est sushis !! et rentre chez toi !

en plus carrément ils reparlent de la fameuse rumeur d'une pspdroid car au USA c'est la guerre informatique la ba , mon C........................................................U.....................................................................L......

Sony ericsson n'a jamais été fort dans les mise à jours regardé symbian abandonné , android je préfère pas y parler , et leurs OS xD encore pire

sérieux, dire que j'ai hésité entre le Desire et le Xpéria X10... je sortais de 2 HTC, et comme je déteste être fan de... j'ai décidé que ce serait le SE, marque je ne n'aime pas trop trop à priori.... quelle connerie... si j'étais assez souple, je m'en mordrais les couilles...

Je n'en reviens pas le CEO de Sony Ericsson lui-même se contrefout de parler du X10! Mais quand mes proches vont me demander "mec tu me conseilles quoi?... Bah HTC, iPhone, Samsung, Acer, (LG... :P)... Enfin ce que tu veux sauf du Sony Ericsson" . Comment veulent-ils devenir numéro 1 comme ça? Aujourd'hui, je pense que même si nous (geeks) ne sommes qu'une partie mineur des consommateurs, nous sommes de ceux qui font le plus de pub sur les produits en notre possession car nous connaissons beaucoup mieux nos appareils qu'un "jeune-cool-rebelle" qui prend un appareil high-tech pour se la raconter... Enfin soit comme je l'ai dit auparavant, on apprends de nos erreurs, plus jamais SE! Et je compte sur vous pour leurs faire de la mauvaise pub autour de vous, parce que en soit, ce n'est même pas le fait de ne pas avoir la mise à jour (qu'on pourrait qualifier de dépassée à sa sortie puisque il existe déjà une v2.2.1...) qui m'énerve, ce sont les mensonges et la passivité de cette multinationale devant un énervement général de beaucoup de clients (peu par rapport aux ventes, j'en conviens, mais... est-ce donc une raison pour monter un tel je m’en-foutisme?) en tout cas je prie le ciel pour qu'un gars (je n'oserais le qualifier de travailleur) de chez SE nous lit.

Merci Sony Ericsson de montrer une telle attitude face aux clients qui vous ont fait confiance.

Edit: Ah et j'allait oublier... j'adore passer des coups de gueules :D

@Lepreuux: il existe des pièges à ours si tu veux, sa pourrait faire l'affaire! :D

Modifié par Oxygen

Franchement, je regarudais un peu les autres téléphones et aussi leurs problèmes (comme la latence chez le galaxy S liés aux opérateurs FR) et franchement, y'a pas un autre téléphone du moins disponible qui me donne envie de changer.

Perso avec la rom 026, quelques applis pour le custom, le hardware du X10 qui reste de haut niveau comme l'APN, ben franchement, le tél roxx quoi.

Bien sûr, on a tosu envie du dernier cri en hardware et software, mais personnellement, ce qui me manque vraiment c'est la gestion du flash.

Enregistrer dans une fausse HD, bha ça m'interesse pas, plus de couleurs sur l'écran par contre oui effectivement.

A mon avis, la mauvaise pub, ils l'ont eue... Que ce soit sur le blog Product, sur le DevelopperWorld, ou sur leur facebook, sans compter les sites "de fans" (frandroid en France par ex, mais xperia.net qui également une référence, et plus généralement... tous les autres sites parlant d'Android), SE a été la risée de tout le monde hier.

Pourtant, ce n'est "qu'un retard de plus", et pour beaucoup d'entre nous, on s'en doutait même ! Mais là, et curieusement pour un peu tout le monde sur la planète, ça a été la goutte d'eau qui a mis le feu à la poudre, et le déclenchement de remarques de déception a été total et généralisé.

Qu'ils s'en fichent ou pas, à mon avis, chez SE, hier (et aujourd'hui), l'ambiance ne doit pas être au beau fixe. Je ne pense pas que de tels mots aient pu passer inaperçu dans la boîte.

Quelqu'un a fait judicieusement remarquer, et c'est tout à l'honneur de SE (bien que ça ne le sauvera pas des flammes de l'enfer :D), qu'il n'y a pas eu de modération sur les blogs officiel. Ainsi, n'importe quel acheteur potentiel pourra lire les quelques 900 commentaires d'insultes ou de déception qui s'affichent sur la dernière note d'hier. Seule la page Facebook française a été modérée (désolé les gars ^^') mais au final, on ne peut pas dire que le message n'est pas passé !!

Après, qu'ils s'en fichent ou pas... ca c'est une autre histoire :/

Comme l'ont dit pas mal de gens, les geeks (ou plus généralement, ceux attentifs aux avancées technologiques), sont ceux qui postent le plus sur les blogs et donc qui véhiculent le plus les infos, qu'elles soient négatives ou positives.

SE a donc beau se foutre de tous ces "geeks" qui ont pourri toutes leurs pages de pub hier, ils ne peuvent pas nier que l'acheteur lambda a de fortes chances de tomber là-dessus...

j'espère donc sincèrement que ça va faire bouger les choses !!

Et, vous savez quoi ? Après m'être battu avec SE, j'aurais un autre problème pour avoir ma 2.1 : Orange... (ouai je ne suis pas débrandé, jamais osé, et jamais compris si je perdais les applis orange ou pas (genre TV orange)).

Il y a deux semaines, j'étais assez blasé d'attendre la 2.1, je ne faisais même plus vraiment gaffe à quelle version j'étais.

Là mon tel me sort d'un coup "hé ho, y a une nouvelle version mon pote!"

Alors je suis tout content, je me dis "oh quelle surprise, c'est la 2.1 ! Quels petits cachotiers chez SE !!", je fonce sur SEUS, je lance la MAJ, et oh, surprise ! C'est la 026... Je n'y étais même pas encore ! A la mi septembre !

Je ne sais pas ce qui a merdé là-dedans, et si c'était bien Orange qui a pris son temps avant de la déployer chez ses X10, mais si ça fait la même chose avec la 2.1, alors ça veut dire que je l'aurais en... hum... février 2011? :D

Faut que je me penche sur cette histoire de debrand ^^' (et le post en question semble très bien fait^^')

Franchement, je regarudais un peu les autres téléphones et aussi leurs problèmes (comme la latence chez le galaxy S liés aux opérateurs FR) et franchement, y'a pas un autre téléphone du moins disponible qui me donne envie de changer.

Perso avec la rom 026, quelques applis pour le custom, le hardware du X10 qui reste de haut niveau comme l'APN, ben franchement, le tél roxx quoi.

Bien sûr, on a tosu envie du dernier cri en hardware et software, mais personnellement, ce qui me manque vraiment c'est la gestion du flash.

Enregistrer dans une fausse HD, bha ça m'interesse pas, plus de couleurs sur l'écran par contre oui effectivement.

Perso, ce qui me bloque le plus, ce sont toutes ces applis qui ne sont accessibles qu'en 2.1, 2.2 etc !

Yahoo Mail, Adobe Flash, Google Earth, de plus en plus de jeux, etc, etc.

Et ce sera de pire en pire !

Au final, je suis un peu comme toi : la 2.1 ou la 2.2, à part pour se la péter sur Quadrant, il n'y a pas tant de choses que cela qui me semblent HYPER nécessaires au quotidien (ou je dirais, les 5 bureaux sans avoir à changer de home), mais force est de constater que petit à petit, la 1.6 va se faire oublier, et qu'on aura de moins en moins accès aux applis du Market...

Modifié par Vorador

Pour pour fois c'est pas Orange qui a merdé, car ayant aussi un X10 brander Orange, je peux te dire que quand la ROM 026 généric est sortie, celle d'orange est sortie à peine 2 ou 3 jours après, donc c'est parce que t'as pas du regarder pendant un moment si des MAJ était dispo.

Il parait que la 2.1 sera déployé en Italie le 08 Octobre 20.....10 ;)

Hey faut se retirer des fan de SE sur FB si tous les possesseurs du x10 se retirent il n'y aura presque plus personne :cool:

Et la je pense qu'ils vont se dire MEEEEERDDDE ! :lol: non ? :|

Source

Y'a écrit 8 novembre !

Aufait ça y est j'ai mon Nexus One, et rien à dire niveau réactivité et fluidité c'est à 1000 lieues du X10, en même temps Froyo et le Jit y sont surement pour quelque chose

T'es sérieux là ? De un la news date du 17 avril, et de deux on (enfin VOUS maintenant, niark niark niark) a toujours pas eu la mise à jour, et de trois Sony Ericsson a confirmé maintes fois que le multi touch ne sera pas disponible sur le X10

Modifié par ibolito

Y'a écrit 8 novembre !

Aufait ça y est j'ai mon Nexus One, et rien à dire niveau réactivité et fluidité c'est à 1000 lieues du X10, en même temps Froyo et le Jit y sont surement pour quelque chose

MDR tu l'as remarqué directe même pas t'as laisser les autres espérer :o

Je suis content d'avoir un Nexus mais vraiment triste d'avoir dû abandonner mon X10 mais là c'est un boycott complet de la marque Sony que je me prépare à faire, leur politique avec la PS3 de supprimer l'installation de Linux, le nouveau firmware empêche d'utiliser des accessoires non-officiels (plus de guitare madcatz pour guitar hero par exemple), leur politique Android n'en parlons même pas, et des soucis avec mon ordi portable Vaio qu'ils ont voulu me facturer 500€ de réparation alors que j'ai tout Sony chez moi (télé, console, apn, camescope), même pas un geste commercial rien, heureusement je l'ai fait réparer ailleur pour moins de 180 € et il est nickel mon petit Vaio, bref Sony c'est fini, et dire que c'est la même chose qu'Apple c'est une insulte pour Steve Jobs. Mon cousin a un iphone, quand il l'envoie en réparation le mardi, il en a un neuf le vendredi de la même semaine, alors peut-être qu'ils en font trop autour de leur produit, mais le suivi derrière vaut vraiment les 600€ de l'appareil (j'aurais jamais cru défendre Apple de ma vie putain, ils sont tombé si bas que ça Sony)

Félicitation

au moins tu sera le premier à avoir la 3.0 normalement ^^

( si il n'y a pas de N2 )

le N1 au niveau hardware se débrouille très bien, et il est loin d'être dépassé, il a encore de beaux jours devant lui

Cool Ibolito, t'as fait un très bon choix, n'hésite pas à venir dans la partie du forum réservée au N1. Certes, ça flood beaucoup moins, surtout que Billcat veille au grain là-bas, mais tu devrais trouver de quoi te faire plaisir si tu veux bidouiller.

Actuels possesseurs de X10, courage et j'espère que votre patience sera récompensée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...