Tchovince Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Vi! Envoie un PM si tu veux... Enfin, attention, mes fesses sont à moi hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je me tâte presque à emprunter le galaxy spica de ma femme en attendant le desire hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai adoré ^^ T'as toujours le mots pour rire même dans cette ... situation critique :DMerci de tes encouragements, Hasunay... J'essaie de dédramatiser, quoi... C'est l'avantage de mon grand âge : j'ai appris à prendre du recul... Mais je suis tellement écoeuré que j'ai même plus le goût de flooder... Comme je le disais plus haut, 2.1 ou pas, à la limite je m'en fous. S.E. nous a pris pour des jambons et ça, je déteste! Bref : je fais une petite pause. J'essaierai de faire un retour pertinent et plein d'humour, mais je vais attendre les bonnes nouvelles... Ou un DesireHD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Morceau choisi sur le forum SE! kamm says: September 23, 2010 at 5:51 pm Look at this idiot called Stupidscape: “We don’t care about your Timescape and Mediascape (…) the majority will remove the Timescape and Mediascape anyway.” So then just STFU and sell your phone and buy some craptastic Samsung or Motorola and be happy and spam their board instaed of bosting your useless crap here. Lot of us DO care about Mediascape and use it every day – because there’s not one similarly all-in-one media center app on Android. Even with its madddening lame bugs – eg clicking on Infinite loads the fuckin’ album with tracks in reverse order etc – it’s STILL the best media center app, regardless of garbage comments from clueless idiots like you. Tom says: September 23, 2010 at 5:54 pm Say that again kamm? Can’t really understand you with SE’s dick in your mouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Dommage, on dirait que SE cherche a faire partir ces clients, je pense que le X12(ou X8) ne sera en aucunement un succès à sa sortie, après peut être s'il s'avère que, si SE se sort les doigts du *** peut être que ... faut pas rêver. Il est clair que ces tel marcheront tout simplement parce que beaucoup sont uniquement sensibles au design de la machine, pas a ce qu'elle contient... et faut avouer que coté design ils savent faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ou un DesireHD... Excellent, ça a eu le mérite de bien me faire rire. Et en plus, j'aime bien la gu***** et le pointage optique du DESIRE HD... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 le Desire HD n'a pas de pad optique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 un modo a éditer le nom du topic... snif snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ah, je savais pas que des modo passaient par là... faudrait pas qu'il explore le topic xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Moi ce qui me repousse par rapport au HTC Ace c'est son poids :s 164 g vs les 135g du X10 qui est déjà assez lourd à mon goût Et la résolution de l'écran pour un 4.3" ils auraient pu l'améliorer :( il y a même des 3.5" en 800 x 480 comme l'a dit un gars sur le site x) un modo a éditer le nom du topic... snif snif... Hehe ils sont de plus en plus présent sur ce fofo depuis l'annonce du report de la MAJ xD Modifié 24 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 ben perso 800x480 en 4 pouce c'est déjà bof... alors en 4,3 pouce omg... 854x480 en 4 pouce c'est tout de suite mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) le gros point faible du Désire HD c'est son écran la taille c'est une question de goût mais c'est un banal TFT LCD ( donc idem que le X10 ) je sais pas pourquoi ils n'ont pas mis de SLCD et avec une résolution similaire à celle du Désire classique 'fin bon, le phone parfait n'existe pas mais au moins le reste est prometteur il ne devrait pas avoir de soucis de son vu qu'il embarque la technologie dolby mobile son processeur tient bien la route même si le hummingbird le devance tout de même et au niveau logicielle, le nouveau HTC SENSE est superbe je trouve Modifié 24 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 sony s'applique sur la qualité avant la quantité... c'est bien !! c'est même très bien mais c'est dommage que ça ce vois sur le temp qu'ils mettent... déjà pour sortir le X10 ils ont mis 10 pijes et pour nous sortir la 2.1 c'est pareille... Bref on a plus qu'a attendre et voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 en gros de la m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 source stp hasunay que je vois par moi même... STP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 En gros SE c'est un peu comme Renault les concept sont magnifique mais la finition est comment dirais je a chier !!!! D’extérieur ca envoie du gros mais de l intérieur on se croirait dans une Lada Merci SE !!!!! Petite question outre son aspect " Pomme" que vaut exactement le Galaxy S PS : je t aime [color=red]qd[/color] même mon petit Xperia c'est SE que j'ai me Pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @willmertens Pour le Galaxy S eh bien : processeur très puissant, le Hummingbird est toujours en tête meilleur GPU du marché ( + puissant que celui de l'Iphone 4 qui fait tourné des jeux à 60FPS ) écran magnifique autonomie correcte doit bientôt recevoir sa maj en 2.2 officiellement, mais il y en a des officieuse ;) ' par contre le JIT tourne mal, faut attendre les officielles ) malgré sa 2.1 il égal presque les Désire/N1 en 2.2 communauté autour de lui grandissante, vu qu'il n'y a pas de bridage les dévs n'ont pas à ce casser le crâne bémol : design pas très élégant finition en plastique pas terrible pas de flash sur l'appareil photo, mais apn assez correcte Modifié 24 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon j'attend cette fabuleuse mise a jour ......un jour et je pense que je vais changer mon téléphone dans la foule a part si la FABULEUSE surprise de SE est une 2.2 a la place de la 2.1 Il faut que j’arrête la drogue tout de suite moi je dis n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 il a l'air sympa mais rien de sûr hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui SE a promis de le sortir En Octobre en cooperation avec Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) "En gros SE c'est un peu comme Renault les concept sont magnifique mais la finition est comment dirais je a chier !!!! D’extérieur ca envoie du gros mais de l intérieur on se croirait dans une Lada Merci SE !!!!!" Euh !! Vraiment pas d'accord !! Les Renault sont super moches ! Modifié 24 septembre 2010 par cheche12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 seandk t'as oublié plein de bug pour le galaxy s (oui ils sont corrigeable mais... les tutos sont tellement long que j'ai pas lus la moité ouui ouii sérieux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Mais ce sont souvent les plus créatifs et les mieux fait... et c'est franchement marrant de pouvoir jouer à 2 en même temps !!! J'aime bien jouer avec mon enfant sur mon iphone.. çà me divertis, et mon enfant est plus réactif et futé... Rien que pour çà, çà vaut le coups le multi touch.. sans compter les émulateurs de consoles.. sans multi touch, çà vaut rien.. PS : quand je lis les commentaires laissé sur leur blog... combien ils s'en prennent dans la tronches ces salleté de devs de chez SE !!! çà me rassure.. on est pas les seuls cons a avoir été berné par SE sur terre :mad: C'est clair,je suis entièrement d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) pas si long que ça abuse pas, c'est pas + long que débrander rooter virer les applis gênante et utilisé setcpu le lagfix change simplement l'emplacement des dbdata pour certains, et pour d'autres utilisent une partition EXT4 et au pire y'a des majs qui font leurs boulot, mais le travail de la communauté est toujours mieux vu donc non y'a rien de compliqué, juste toi qui fait preuve de mauvaise foi on a compris t'aime pas Samsung.... Modifié 24 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 oui c'est sûr ^^ par contre je pense pas qu'on puisse attendre beaucoup de HTC, vu que leur priorité c'est les USA mais bon peut être qu'ils nous prépare quelque chose rien que pour nous ^^ pour ma part j'attend juste les retours sur l'autonomie du Désire HD et je pense le prendre il me suffit amplement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts