Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis un peu tenté aussi... Htc a un bon suivi de ses bébés... même le G1 a eu droit à une mise à jour !!! Ne nous emmêlons pas les pinceaux,HTC a un bon suivi grâce aux devs XDA,voila l'unique garantie de leur produits,dire que le G 1 & 2 sont tjs à jour OFFICIELLEMENT,est faux LOL restons sérieux ...parole de quelqu'un qui teste pas mal de mobiles,et qui ne veille pas jour et nuit sur une apparition d'une 2.1 et 2.2 de la part de SE,arretez de rêver,prions pour que les devs XDA se jettent sur le X10,parce qu'il est abandonné injustement,un jour viendra où ils péteront le bootloader,d'ici là il gît dans sa boite parce que je ne l'utilise plus du tout,merci à SE :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @Iryus pour le G1 il a eu une maj de HTC, mais après à cause de son hardware ils ont laissé tombé c'est la que les dév de XDA sont intervenus sinon tout les autres ( Magic, Hero, Tattoo ) ont eu leurs 2.1 officielle c'est après que les dév ont repris les phones pour faire des rom 2.2 mais il n'y a pas que XDA, il y a aussi MODACO, CYANOGEN, et d'autres dév indépendant donc oui HTC est très bon niveau suivis vu le nombre de phones qu'ils ont à mettre à jour même leurs bas de gamme et entrée de gamme ont eu la 2.1 avant le X10 alors que Sense est + riche que l'interface du X10 Modifié 24 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 http://www.onlinekeystore.com/Mass-Effect-2-EA-DOWNLOAD.html +oO Un jeu d'anthologie Tonight :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 sérieux, dire que j'ai hésité entre le Desire et le Xpéria X10... je sortais de 2 HTC, et comme je déteste être fan de... j'ai décidé que ce serait le SE, marque je ne n'aime pas trop trop à priori.... quelle connerie... si j'étais assez souple, je m'en mordrais les couilles... J'ai hésiter aussi,le pire c'est que j'ai conseillé mon collègue à acheter un Desire face au Nexus ONE étant qu'il hésitait et que lui et moi sortions de WM 6.1/6.5 (HTC HD et Xperia X1),il me remercie chaque jours de l'avoir fait prendre le Desire,et trouve pas normal que le haut de gamme de SE ne soit pas en 2.2,il le pensait auparavant mais a été surpris de la version à laquelle je tourne,comme la votre,wouaw quel pied :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 A mon avis, la mauvaise pub, ils l'ont eue... Que ce soit sur le blog Product, sur le DevelopperWorld, ou sur leur facebook, sans compter les sites "de fans" (frandroid en France par ex, mais xperia.net qui également une référence, et plus généralement... tous les autres sites parlant d'Android), SE a été la risée de tout le monde hier.Pourtant, ce n'est "qu'un retard de plus", et pour beaucoup d'entre nous, on s'en doutait même ! Mais là, et curieusement pour un peu tout le monde sur la planète, ça a été la goutte d'eau qui a mis le feu à la poudre, et le déclenchement de remarques de déception a été total et généralisé. Qu'ils s'en fichent ou pas, à mon avis, chez SE, hier (et aujourd'hui), l'ambiance ne doit pas être au beau fixe. Je ne pense pas que de tels mots aient pu passer inaperçu dans la boîte. Quelqu'un a fait judicieusement remarquer, et c'est tout à l'honneur de SE (bien que ça ne le sauvera pas des flammes de l'enfer :D), qu'il n'y a pas eu de modération sur les blogs officiel. Ainsi, n'importe quel acheteur potentiel pourra lire les quelques 900 commentaires d'insultes ou de déception qui s'affichent sur la dernière note d'hier. Seule la page Facebook française a été modérée (désolé les gars ^^') mais au final, on ne peut pas dire que le message n'est pas passé !! Après, qu'ils s'en fichent ou pas... ca c'est une autre histoire :/ Comme l'ont dit pas mal de gens, les geeks (ou plus généralement, ceux attentifs aux avancées technologiques), sont ceux qui postent le plus sur les blogs et donc qui véhiculent le plus les infos, qu'elles soient négatives ou positives. SE a donc beau se foutre de tous ces "geeks" qui ont pourri toutes leurs pages de pub hier, ils ne peuvent pas nier que l'acheteur lambda a de fortes chances de tomber là-dessus... j'espère donc sincèrement que ça va faire bouger les choses !! Et, vous savez quoi ? Après m'être battu avec SE, j'aurais un autre problème pour avoir ma 2.1 : Orange... (ouai je ne suis pas débrandé, jamais osé, et jamais compris si je perdais les applis orange ou pas (genre TV orange)). Il y a deux semaines, j'étais assez blasé d'attendre la 2.1, je ne faisais même plus vraiment gaffe à quelle version j'étais. Là mon tel me sort d'un coup "hé ho, y a une nouvelle version mon pote!" Alors je suis tout content, je me dis "oh quelle surprise, c'est la 2.1 ! Quels petits cachotiers chez SE !!", je fonce sur SEUS, je lance la MAJ, et oh, surprise ! C'est la 026... Je n'y étais même pas encore ! A la mi septembre ! Je ne sais pas ce qui a merdé là-dedans, et si c'était bien Orange qui a pris son temps avant de la déployer chez ses X10, mais si ça fait la même chose avec la 2.1, alors ça veut dire que je l'aurais en... hum... février 2011? :D Faut que je me penche sur cette histoire de debrand ^^' (et le post en question semble très bien fait^^') Les geeks qu'ils le veuillent ou non,contribuent à leur succes parce que le consommateur lambda préfèrera entendre la voix d'un utilisateur averti au lieu que les belles paroles d'un commercial du constructeur ou autres,il y a pas photo donc je prends ça comme une injure de dire que on a pas de valeur et bla bla bla :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Dites y'a pas un seul dev. français qui s'occupe du X10? Mogwai ayant lâcher l'affaire... Parce que même si j'ai vraiment envie que le bootloader soit cracker les gars de chez XDA ont l'air... Démotivé, désintéressé :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pff moi je fais preuve de mauvaise foi... ben tien donc, moi j'aime pas samsung, je le cache pas mais je ne dis pas que le samsung galaxy s est nul, bien au contraire. Seulement ça m'énerve de lire partout que c'est le messi... il est bouré de bug et les "tuto" pour le réglés sont long ce n'est pas de la mauvaise foi c'est un fait , en voici une preuve: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 et une autre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 et encore un https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 et encore un... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24361 t'en veux encore peut être ? moi quand je dis un truc même si je déteste samsung je ne le dis pas simplement parceque je déteste samsung c'est qu'il y a une raison au minimum... Bref revenons à sony ericsson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Salut à tous je parle rarement mais je vous lit tout les jours et je viens de voir ça sur facebook : Sony Ericsson France Bonjour à tous, De nombreuses questions ont été soulevées à propos du X10. C'est pourquoi, David Mignot, Directeur Marketing de Sony Ericsson France, interviendra en début de semaine prochaine, pour vous répondre. Vous pouvez poser vos questions, dès maintenant, sur l'espace "XPERIA X10 : QUESTIONS/REPONSES" de l'onglet "Discussions". On pourrait espérer quelques précision sur ce qui passe avec cette putin de 2.1... voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Les geeks qu'ils le veuillent ou non,contribuent à leur succes parce que le consommateur lambda préfèrera entendre la voix d'un utilisateur averti au lieu que les belles paroles d'un commercial du constructeur ou autres,il y a pas photo donc je prends ça comme une injure de dire que on a pas de valeur et bla bla bla :o Ouai c'est sûr ^^ En même temps, jamais SE n'a dit qu'on n'avait pas de valeur, hein :P C'est juste qu'on peut le penser... Enfin, le Rikard qui tient le blog produit est hyper réactif aujourd'hui et répond à presque toutes les questions. Il a notamment dit que tout le feedback d'hier et aujourd'hui serait bien entendu remonté plus haut. Espérons que ce soit vrai ! "your feedback here is gathered and included in packs to both our developers and our managers." Et plus bas, après des insistances sur "mais avouez que c'est votre faute!", on a eu droit à un vrai mea culpa en règle : "This is of course our fault, it’s our plan, our product and our planned timing failed. As easy as that." Il y a donc peut-être des chances que ça bouge un peu, mais si les traditionnelles questions (2.2, + fort volume, 16M couleurs, etc.) restent de toute façon sans réponse (certains s'acharnent mais personne ne semble avoir la réponse chez SE, puisque rien a été décidé). On atteint bientôt les 1000 commentaires ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 bien joué man je vais voir ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @Iryus pour le G1 il a eu une maj de HTC, mais après à cause de son hardware ils ont laissé tombé c'est la que les dév de XDA sont intervenus sinon tout les autres ( Magic, Hero, Tattoo ) ont eu leurs 2.1 officielle c'est après que les dév ont repris les phones pour faire des rom 2.2 mais il n'y a pas que XDA, il y a aussi MODACO, CYANOGEN, et d'autres dév indépendant donc oui HTC est très bon niveau suivis vu le nombre de phones qu'ils ont à mettre à jour même leurs bas de gamme et entrée de gamme ont eu la 2.1 avant le X10 alors que Sense est + riche que l'interface du X10 C'est vrai tu as raison,j'ai pas été aussi explicit,la flemme,je respecte HTC aux vues de tout ce qu'ils ont déja sorti,et il devrait être un exemple à prendre,là ou SE devient pire que LG ou Samsung sur certains modèles qui sont purement laissés sur le bas coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @Oxygen les dév de XDA ont une vide à côté hein et c'est pas évident de contourner une restriction à la fois logicielle et matériel @mouths91 branchez votre téléphone au port USB de votre PC montez ni la carte SD interne et ni la externe Ouvrez ensuite le dossier "lagfixtemp" double cliquez sur "lagfixme.bat" -Laissez le script travailler! (c'est un script automatique, il fait tout) waouw que c'est dur...... les tuto sont long certes, mais pour être détaillé un maximum pour éviter les bourdes la majeur partie de ce qui a écrit ne sont que des explications sur le fonctionnement il n'y a rien de compliqué tout est détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sur Facebook Sony Ericsson France Bonjour à tous,De nombreuses questions ont été soulevées à propos du X10. C'est pourquoi, David Mignot, Directeur Marketing de Sony Ericsson France, interviendra en début de semaine prochaine, pour vous répondre. Vous pouvez poser vos questions, dès maintenant, sur l'espace "XPERIA X10 : QUESTIONS/REPONSES" de l'onglet "Discussions". A vos claviers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pff moi je fais preuve de mauvaise foi... ben tien donc, moi j'aime pas samsung, je le cache pas mais je ne dis pas que le samsung galaxy s est nul, bien au contraire. Seulement ça m'énerve de lire partout que c'est le messi... il est bouré de bug et les "tuto" pour le réglés sont long ce n'est pas de la mauvaise foi c'est un fait , en voici une preuve: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21970 Je n'aime pas la marque dans la téléphonie mobile,mais je reste conscient de tout ce qu'ils ont apporté dans le secteur,en matiere de tendance,s'approprier le clapet (Ericsson),puis le coulissant (Siemens R.I.P),la qualitées des videos pour l'époque (QVGA wouaw ^^),ça changeait des 176x144 de SE et consorts :) bref mais après c'est Samsung Mobile que j'apprecie pour sa notoriété qui est l'autonomie à chier,désolé mais c'est vrai ensuite vient le design des produits actuels et ceux d'avant,encore la flemme de m'etaler sur le sujet mais OUI ,la marque fait preuve de changement et c'est bienvenue quand on sait que d'autres déçoivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) aller voir sur facebook dans la section QUESTION/RÉPONSE du X10 comment j'ai rincé les mec de SE , franchement il lui en faut des Coull..Boules pour répondre à mes question bien fait!!!!!!!!!!!! un petit avant goût : si vous voulez garder vos FAN tel que moi et les autres il faudrait penser à mettre à jour rapidement vos modèle sur Android car n'oublier pas c'est grâce à android que vous êtes toujours dans la ''course''!. FAN: faut bien accentuer la plainte! Modifié 24 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Il y un truc que j'ai du mal à comprendre... Pourquoi mettre un bootloader? Je comprends pas trop l'intérêt de bloquer le téléphone, je ne vois pas l'intérêt de vouloir absolument que les clients ai la MAJ made in SE. Je ne vois pas ce que ça leurs couterai d'enlever la sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farlow Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'adore cette question chez fb : Pourquoi vais-je acheté un HTC sense le mois prochain pour remplacer mon X10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tonight déconne pas ^^ :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'adore cette question chez fb : Pourquoi vais-je acheté un HTC sense le mois prochain pour remplacer mon X10 ? Excellent :) :p :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'adore cette question chez fb : Pourquoi vais-je acheté un HTC sense le mois prochain pour remplacer mon X10 ? je trouve la question bien posé , enfin on verra comment il v-a répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 salut, à quoi sert ce script ? lagfixme.bat merci @Oxygen les dév de XDA ont une vide à côté hein et c'est pas évident de contourner une restriction à la fois logicielle et matériel @mouths91 branchez votre téléphone au port USB de votre PC montez ni la carte SD interne et ni la externe Ouvrez ensuite le dossier "lagfixtemp" double cliquez sur "lagfixme.bat" -Laissez le script travailler! (c'est un script automatique, il fait tout) waouw que c'est dur...... les tuto sont long certes, mais pour être détaillé un maximum pour éviter les bourdes la majeur partie de ce qui a écrit ne sont que des explications sur le fonctionnement il n'y a rien de compliqué tout est détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tellement dégouté d'SE que je ne flood plus, comme Funky allez tchuss, je vous lierai mais ne vous répondrez plus sauf demandé gentiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) sony ericsson en terme de suivi c'est de la m**** !! regardez le x1 ils ne l'ont même pas mis en wm 6.5 ils l'ont laisser en 6.1 et ont sortie un mobile en 6.5 le x2 et le x10 ça va faire pareille j'aurais due m'en douter et ne pas acheter une bouse pareille... :@ je suis dégouté de sony ericsson... Modifié 24 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pxx69 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bon ont a déjà jette du forum (Le Lama) :o je veux dire juste un truque selon le remémores il y a que 2 mobiles que vont avoir cette fameuse maj donc il faux pas tros rêvée pour pas être déçue :P source service client se :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @spirecool fait pas attention c'est pour le Galaxy S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts