spirecool Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci seandk, je viens de mater un peu sur le tuto, ça à l'air canon, mais pas pour mon xperia, snirf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 voici ce que j'ai dis à sony ericsson sur facebook... J'ai une question pourquoi avoir éffacer mon message ? et aussi pourquoi sony ericsson en terme de suivi c'est... NUL ? Le x1 devait avoir windows mobile 6.5(il était en 6.1) puis finalement vous avez jugez mieux de sortir un mobile en 6.5 le X2... Avec le x10 j'ai l'impression que l'histoire ce répète mais avec android... Pensez vous réellement que nous sommes des clients ou juste des 'pigeons" avec de l'argent plein les poches ? car la j'ai un doute et je penche pour ma deuxième hypothèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bien parlé mouths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 nexus one dehors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Jamais, le X10 reste dans mon coeur, c'est SE qui me fait vomir ! Je me sens chez moi ici !!! (ouaah j'suis dedans là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 ouais le x10 est dans notre coeur à tous... ou pas :p mais en tout cas c'est vrai que c'est SE qui m**** je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) bien dis mouths!!!!voir la reponse qu ils donnerons a ton message (si ils ont la courtoisie de repondre)??? Modifié 24 septembre 2010 par orkane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon ca fais bien des année que je suis fidele a Se , depuis le k750 ! et ses photo extraordinaire! et de part le changement par rappot au t68 et tout les "ericsson d avant , mais la oui il chient! néanmoins j attend patiement la 2.1 , juste pour voir se que sa donnera sur mon x10 mini pro ... et je me fais pas de bill y en a bien un qui vas nous le faire sauter le boot! et sa sera la porte ouverte a l imagination !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bon, j'ai une pseudo bonne nouvelle. SE lance une campagne de pub et fait remarquer le fait que son téléphone est "with android", cela signifie peut-être que le suivi va commencer à être sérieux. Sinon, la campagne de pub est ici : http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-ericsson-xperia-x10-campagne-de-pub-tres-drole-si-06340/ et je la trouve plutôt pas mal... Modifié 24 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bon, j'ai une pseudo bonne nouvelle. SE lance une campagne de pub et fait remarquer le fait que son téléphone est "with android", cela signifie peut-être que le suivi va commencer à être sérieux.Sinon, la campagne de pub est ici : http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-ericsson-xperia-x10-campagne-de-pub-tres-drole-si-06340/, et je la trouve plutôt pas mal... "Sorry, but you are looking for something that isn't here." resultat de ton lien... Modifié 24 septembre 2010 par dias91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bonsoir à tous alors d abord j'espère que tonight va repassé par la j'ai plein de question de noob pour lui ;). ça fait un moment que je vous lis et j'ai finalement décider de participer un peu. voila j'ai mis ma contribution sur face de bouc. petit morceau choisi -pourquoi au lieu de vous engluez dans une maj (que la concurrence à réussi à sortir en moins de temps qu'il en faut pour l'écrire) qui sera obsolète à ça sortie, vous ne laissez pas faire la communauté android. vous verrez, ils sont bons et surtout, rapides. Ah oui c'est vrai, ils peuvent pas, fichu BOOTLOADER -pourquoi quand vous faites un téléphone qui pourrait être techniquement excellent vous le bridez autant avec un OS dépassé et encore ce fameux BOOTLOADER -envisagez-vous de rembourser les possesseurs de x10 mécontent pour qu'ils puissent acheter un vrai téléphone chez la concurrence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @naindu84 tu veux dire " with google " ? ça pourrait être un bon point, j'espère que ce n'est pas une tentative désespère et qu'il tiendront leur promesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 "Sorry, but you are looking for something that isn't here." resultat de ton lien... Copier l'adresse du lien la coller dans la barre d'adresse et effacer la virgule à la fin du lien !! Mais si non ça fait un baille qu'elles sont sortit ces vidéos bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Mdr ta signature seandk , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est pas ecrit with google c'est ecrit with android donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 en plus, effectivement ces vidéos date un peu, sauf celle des vieux qui viennent d'être publié d'ailleur je les attendais... merci du lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @naindu84 tu veux dire " with google " ?ça pourrait être un bon point, j'espère que ce n'est pas une tentative désespère et qu'il tiendront leur promesse Non, il dise vraiment "with android", qui sait, ils ont peut etre un truc en réserve. Puis contrairement à ce que beaucoup pense, les chouchou de Google c'est Sony, car ils ont étaient les premier à mettre Chrome de base dans leurs vaio, ils font la Google TV et Google était venu vers Sony en premier pour le n1. Donc qui sait, peut-etre des surprise à venir pour le x10. Peut-etre même qu'on aura la 3.0! Et que la grosse surprise du CEO concerne le x10! Bon d'accord, je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Mdr ta signature seandk , c'est le grand Manitou Jobs qui l'a dit =p @naindu94 "with android " veut tout simplement dire qu'il fait tourner Android, c'est con --" sinon, pas d'accord, SE chouchou de google faut pas abusé c'est pas parce que les Vaio ont eu en premier Chrome que cela veut dire quelque chose le chouchou n°1 c'est HTC, ça se voit clairement et Samsung est pas loin on peux voir ça par le fait que Samsung parle d'Android 3.5 et qu'il y a des rumeurs d'un N2 by Samsung Modifié 24 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) le chouchou de google, c'est moi, j'ai "with android" tatoué sur la couille gauche. Me suis même rasé pour l'occaz... oh m****... il s'est planté... igoogle... mais qu'allons nous devenir ?????? Modifié 24 septembre 2010 par Lepreuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Oui samsung parle, mais samsung parle! Alors que SE, pour savoir ce qui prépare, béh c'est pas possible, on le découvre à l'instant T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Ah non j'suis pas d'accord avec toi Nain, avec SE on s'est pas fait baiser à l'instant T, on se fait baiser depuis le 2 avril (date de sortie officielle en France du X10, ils auraient dû le sortir le 1er et personne n'aurait crié au scandale vu qu'on l'aurait cherché) Sony Ericsson ne parle pas, Sony Ericsson défouraille sec directement ! Modifié 24 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Oui samsung parle, mais samsung parle! Alors que SE, pour savoir ce qui prépare, béh c'est pas possible, on le découvre à l'instant T. bah Samsung parle de 3.5, si c'etait faux Google l'aurait démenti et au moins Samsung communique c'est toujours mieux de savoir à quoi s'attendre car sinon, soit la surprise est bonne, soit elle est à chier et dans ce dernier cas ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Béh en même temps, si mes souvenirs sont exact, Samsung a juste évoqué la 3.5, et Google va pas démentir le fait qu'il y ai une 3.5, tout le monde s'en doute. Entièrement d'accord sur ta seconde partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Béh en même temps, si mes souvenirs sont exact, Samsung a juste évoqué la 3.5, et Google va pas démentir le fait qu'il y ai une 3.5, tout le monde s'en doute. Entièrement d'accord sur ta seconde partie. Samsung a dit que ses tablettes en seront équipé https://www.frandroid.com/32646/samsung-se-projette-deja-sur-des-tablettes-en-version-3-0-et-3-5-dandroid/ donc on peut donc compter dessus pour voir des smartphone aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui, mais je t'assure que les produits LG et SE en seront équipé aussi. Ce que je veut dire, c'est qu'ils ont dit qu'ils suivront l'aventure android jusqu'à 3.5, pas qu'il la sortiront en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts