seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 LG peut être, et SE sûrement mais pour SE la question est : quand !? car si les rumeurs de Nexus two se révèlent vrai, alors Samsung sera le premier à avoir la 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pour votre info "with google" c'est pas pour que le téléphone ai un suvi plus long, c'est pour que les mises à jour soient plus rapide! c'est simple ! le suivi dépend du bon vouloir du constructeur c'est tout. Par contre avec les équipes de google, htc et samsung arrivent à sortir les mises à jour plus rapidement. Ne me dite pas le contraire ça serait faux (ça fesait un moment que je voulais le dire mais ça me sortait de la tête souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Lol, j'ai dit un jour! Ce que je veut dire au final, c'est que samsung n'a pas déclaré être en possession de cette version. Après, le reste sont des rumeurs, comme celle qui dit que le premier à avoir la 3.0 sera le psphone. Mais je crois pas trop a celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Pour votre info "with google" c'est pas pour que le téléphone ai un suvi plus long, c'est pour que les mises à jour soient plus rapide! c'est simple ! le suivi dépend du bon vouloir du constructeur c'est tout. Par contre avec les équipes de google, htc et samsung arrivent à sortir les mises à jour plus rapidement. Ne me dite pas le contraire ça serait faux (ça fesait un moment que je voulais le dire mais ça me sortait de la tête souvent). J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir cette mention. Pour moi, elle veut dire que le constructeur c'est fait aider par les ingénieurs de Google. Modifié 24 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Oups, petit bug du site... Modifié 24 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @mouths91 jamais dit le contraire, un suivis long j'y crois pas pas vu de constructeur faire + de 2 maj d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) 2 ou 3 ça dépend du buzz et des ventes du smartphone mais with google ou non ça changera rien au fait qu'on ai pas Android 2.2 ou plus par contre le "temp" qu'on l'ai (ou non), c'est une autre histoire... Modifié 24 septembre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 3 officielle jamais vu lol de toute façon, les versions d'Android étant de + en + lourde difficile de faire + de 2 maj d'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 non je dis pas que ça c'est fait mais ce que je veux dire c'est que 3 c'est possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Taiiiiin : y a rien à dire sur la 2.1 et vous avez floodé toute la soirée.! Et ça n'est même plus drôle... J'veux dire : vous êtes d'un sérieux, d'un coup, là, les mecs... Z'êtes désabusés ou... no life ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 les 2 je suis life et abusé :p ok je sors... ou pas :D non sérieu je m'ennuie j'ai même plus envie de poste ici... mais bon y a rien à faire donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 postez voyons postez !!! postez avant que la vie ne vous post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Taiiiiin : y a rien à dire sur la 2.1 et vous avez floodé toute la soirée.! Et ça n'est même plus drôle... J'veux dire : vous êtes d'un sérieux, d'un coup, là, les mecs... Z'êtes désabusés ou... no life ? :rolleyes: bah écoute les affaires vont pas fort un mec qui m'avait appelé pour un suicide parce que sa fiancé l'avait quitté j'étais tout content , il m'avais pris un forfait à 200 euros en + mais après il m'a rappelé en me disant que des femme il y en aurait d'autres et que la vie vaut la peine d'être vécu je suis clairement dégouté =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Moi j'arrive pas à dormir, j'ai plus d'alcool. Tout bu pour soigner mon rhume... Deux heures et je dort pas, ça va être durs demains 6h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ben si vous vous ennuyez, amusez-vous dans Google Earth... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA H :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 bah écoute les affaires vont pas fort un mec qui m'avait appelé pour un suicide parce que sa fiancé l'avait quitté j'étais tout content , il m'avais pris un forfait à 200 euros en+ Je te les envoie, les 200 € : paye-lui un verre de ma part, au malheureux... Dis-lui aussi que sa fiancée et moi-même le saluons bien cordialement... Kess tu dis, chérie? Je suis autrement mieux gaulé que l'aut' *** d'oursin? Mmm mmm, on me le dit souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) tu voulais dire ourson ? hum, tu veut pas te suicider ? aller juste une fois pour essayer s'trop délire, le mégakiff pour toi je te laisse essayer gratos =D Modifié 25 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Je n'ai quand même qu'une chose à dire sur cette histoire... ! LA blague ! Ce mobile est en train de me dégouter d'android. J'ai quitté l'iPhone pour cet OS. Malheureusement, la multitude des mobiles sous l'entière gestion des constructeurs pose trop de problèmes. D'un point de vu personnel, la multitude des versions d'android non suivit par les constructeurs est LE gros point faible d'android... Modifié 25 septembre 2010 par Fuilgy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdub199 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 alors, quel mobile acheter, qui est proposé par google?? n y a t il que le nexus one? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 il y a une rumeur sur un N2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philip971 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il a tout dit, il a tout compris, il doit avoir Free... En reponse a un post de rappel de SE France sur leur page question/reponse blabla... Proanim VincentMercier Dixit Sony Ericsson France 2 messages plus haut "Vous priverez d'autres utilisateurs de leur droit" Ça ne s'invente pas !!!! C'est VOUS qui privez les utilisateurs de leur droit à avoir un appareil avec un O.S. open source à jour ! Surtout quand cet appareil coûte 600 euros et qu'en retour, nous n'obtenons que des mensonges et la sensation d'être pris pour des cons ! Mon appareil est sur ebay depuis 15 jours et mon Galaxy S, c'est de la bombe. Pour tous les autres, si vous n'arrivez pas à le vendre, vous pourrez au choix en faire un presse papier ou un bloque porte. Allez-y, supprimez mon message et fermez ce fil de discussion qui ne sert à rien. De toutes façons, on connaît déjà toutes vos salades par coeur car les blogs anglo-saxon sont heureusement beaucoup plus réactifs que vous. Les réponses on les connaît : Pas de 2.2, pas de 16 M de couleurs, pas de multitouch, pas de Adobe Flash, pas de changement pour le son, le bootloader ou le flash de l'appareil. Juste des changements sur vos apps timescape et mediascape dont toutle monde se fout et que tout le monde a déjà remplacé depuis longtemps par des apps du market. Il y a déjà plus de 10.000 Xperia en vente sur ebay. Si cela ne vous interpelle pas, changez de métier et retournez passer vos journées sur Farmville pendant que les autres HTC, Apple, Samsung et Motorola font de VRAIS ANDROID PHONES. Il viendrait de ce forum que ca m'etonnerait pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 mais c'est un con le mec: HTC, "Apple", Samsung et Motorola font de VRAIS ANDROID PHONES :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @mouths91 jamais dit le contraire, un suivis long j'y crois paspas vu de constructeur faire + de 2 maj d'OS ↲↲On aimerait bien que ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Voila encore une super news de SE SE fait son mea culpa en prenant l’entière responsabilité de ce retard (ah bon?) et en profite pour nous livrer quelques informations supplémentaires. La date de sortie du Sony Ericsson Xperia X8 est annoncée pour dans 2 semaines et la mise à jour en Android 2.1.x est attendue pour 2011. Donc n'attendez rien pour le mois d octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts