Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais 'fin je parle du monde libre en général, linux mais aussi toutes les autres applis et logicielle libre

leur particularité, c'est le fait que les codes sources sont publiés

ainsi tout le monde peut y contribuer pour ajouter des fonctions,optimisé, réglé des bugs etc.....

exemple : firefox ( navigateur libre, tout les dév peuvent y contribué comme ils le souhaitent )

pidgin ( client de messagerie instantané qui gère tout les contacts de vos messagerie instantané, vous pouvez ainsi regroupé vos contact MSN,GTALK,Facebook chat,yahoo,skype etc.... sur le même logicielle )

et exemple d'appli libre : adw launcher, dont les codes sources sont dispo, n'importe qui peut donc contribué à adw, mais aussi récupérer les sources pour s'en inspiré

bref, tout ça pour dire, vive le monde libre =D

Salut a vous, je suis nouveau mais je vous lis depuis un moment et j'ai eu envie de participer un peu. Franchement quelque chose m'echappe, je crois pas qu'un grand groupe comme SE puisse mettre autant de temps pour une maj, leur politique est peut etre discutable mais bon c'est pas des novices quand meme, pour moi le probleme est ailleurs, où est le soucis je ne sais pas mais s'en est inquietant je trouve car je crois que SE est capable de faire cette maj aussi rapidement que les autres.

Par contre la ou ils ont raté une etape c'est la rame, le multi-touche, 65k pour l'ecran car c'est dit un peu partout qu'ils pourront rien y faire meme avec eclair

:-(:-( ;-)

Modifié par Dantémor

Et l'argument le plus probant contre un fanboy apple ==> nous au moins on peut mettre la sonnerie qu'on veut ;)

sur l'iphone aussi... même si c'est moins accessible pour le grand public :)

Mais je suis d'accord, vive le monde libre, mais je ne suis pas d'accord lorsqu'on tape sur le public iphone, c'est facile et surtout, les vrais fanboys sont souvent des geeks comme nous, qui n'aiment pas les contraintes de l'iphone, et qui font tout pour s'y soustraire, avec succès (Cydia, terminal sur iphone etc. etc.), un fanboy iphone ressemble beaucoup beaucoup à un fanboy android... :)

Suite aux nombreuses protestations générées par l’annonce de Sony Ericsson de repousser la sortie de la mise à jour vers Android 2.1 pour la gamme X10 et X8, la firme a fait une nouvelle déclaration en commentaire du billet officiel.

SE fait son mea culpa en prenant l’entière responsabilité de ce retard (ah bon?) et en profite pour nous livrer quelques informations supplémentaires.

La date de sortie du Sony Ericsson Xperia X8 est annoncée pour dans 2 semaines et la mise à jour en Android 2.1.x est attendue pour 2011.

On apprend aussi que la mise à jour vers Android 2.2 Froyo n’est pas au programme et qu’il n’était pas question de libérer le bootloader (partie logicielle qui empêche de flasher le terminal avec un firmware non officiel).

Je ne sais pas si Sony Ericsson voulait calmer les utilisateurs mécontents mais une chose est sûre c’est loin d’être le cas…

Via: Android-France

Voici une réponse par MP d'un membre de SE France sur Facebook :

"Nous sommes conscients de tout cela. Je ne peux rien vous promettre pour le futur (cela ne dépend pas de moi, vous imaginez) mais notre marque va tirer des leçons de cette première expérience avec Android.

J'espère que dans le futur, nos clients auront toutes les bonnes raisons d'être satisfaits de nos produits. Et j'espère que vous en ferez à nouveau partie. Pour l'instant, nous devons déjà gérer le présent...

Bien à vous."

super belle escroquerie ,un an pour une évolution annoncée c'est un scandale ,changez avant que ce x10 ne vaille plus rien à la revente ,déja cette annonce a fait baisser le prix de 50% en valeur reprise et surtout ne vous faite pas avoir avec le x12 annoncé il cachera surement une nouvelle supercherie SE comme le son ridicule digne d'une camelote jaune a 3 sous

J'aime bien ce genre de message quand on sait que 95% des utilisateurs(y compris les auteurs de ce genre de message) ont, "éclatés" tous leurs points chez leur fournisseurs et ne pourront se permettre de le remplacer que dans 6 mois...

SE doit se dire la même chose.

Et ceux qui en ont changé ne sont plus dans cette section.

Modifié par Auditorium

Soit, étant donné que je ne suis pas milliardaire je ne vais pas vendre ce X10 pou aller m'acheter un autre phone, mais clairement plus jamais de Sony Ericsson, franchement on me l'a jamais mise comme ça! C'est une nouvelle sensation... Pas très agréable à vrai dire! A dans un mois tout le monde, si la mise à jour n'est pas reportée, ce qui ne m'étonnerai pas le moins du monde :)

Ok SE abuse avec ses méthodes mafieuses mais bon moi je suis content du produit qui est d ailleurs mon premier SE.

Le suivi est a chier mais arretez vos conneries on a tous pris le x10 quand il était en 1.6 alors que d autres terminaux avaient déjà la 2.1...

Votre x10 est le meme que quand vous l avez acheté il a pas changé du fait de l annonce du retard de la 2.1.

Patience est mère de toutes les vertus.

dire que j'ai pris le x10 parce que l'assurance sfr ( plus aucun htc en stock soi disant ) refusé de me redonner un hd2 après que je l'ai cassé. si j'aurais su je me serai mordu les couilles.

j'ai la rage, la haine. mon hd2 pouvait faire tourner android 2.2

je l'ai pris parce qu'il annonçait la maj 2.1 sinon j'aurai demander un remboursement.

s'il vous plait personne pourrait me depanner une tonne ou deux de sable pour que je me les mettent avec le x10 dans le *** histoire que je sente bien comme je me suis baisé.

j'ai les morts grave.

f**k sony f**k ericsson et vous pouvait etre sur que personne dans mon entourage n'en achètera jamais, je vais leur bourrer le crane

fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk sony ericson de merddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

dire que cet foutu m**** et in-revendable

Modifié par protheus84

c'est clair.

je crois que je vais cassé la tirelire et me reprendre un hd2 ou un désire hd. le x10 je vais le donner à ma femme. elles ne ce sert que du tel et de la photo, ca lui suffira bien.

a votre avis qu'est-ce qui vaut mieux hd2 ( sous android ) ou desire hd

putain j'arrive pas à ma calmer. faut que j'arrête de regarder mon tel sinon il va passer par la fenêtre. me nargue ce con de logo SE

Modifié par protheus84

Je confirme le marché est sursaturé c'est terrible ... j'aurais du prendre le GS quand j'en avais l'occaz :mad:

Mouais, moi je m'en prendrais bien un deuxième pour moi en plus de mon moto, mais sursaturé pour moi ça veut dire un tel a 60/70 euros, on en est loin quand meme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...