seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) au pire vous avez les sites de recyclage comme love2recycle bon par contre ils reprennent qu'à 150 euros...... ( sachant que l'Iphone 3GS 16 GO se reprend à 180 euros... ) @protheus84 je dirais Désire HD, si le prix n'est pas un problème pour toi + puissant que le HD2 et au moins tu aura Android 2.2 directement sans bidouilles ^^ Modifié 26 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) merci seandk vais voir ce site, toutes façons j'en tirerai pas plus ok pour le désire hd je vais voir son pris en pack opérateur, normalement je devrait pouvoir clore mon abo sfr, vu que je vais déménager en zone non couverte. petite question subsidiaire est-ce qu'on pourra mettre WinMo sur désire hd, même en bidouillant. ok je sors aïe, me suis payé la porte Modifié 26 septembre 2010 par protheus84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 12-07-2010 16:56:4705-08-2010 23:47:49 12-07-2010 16:01:26 12-07-2010 16:31:54 22-07-2010 10:31:35 c'était il y a 2 mois, vos propos ont bien changé depuis ^^" c'est fou ce que le temps passe vite É.N.O.R.M.E tu ressors les archives ^^ :D ...j'y ai jamais cru hélas Mdr... Pour avoir eu le Xperia X1 qui avait été annoncé pour une upgrade future en 6.5,je l'attends toujours cette MAJ officielle,mais je m'en fous totalement,les devs font un super boulot et je suis en 6.5 et en 2.2 Android sur mon X1,merci microsoft et son OS Mobile et pas à Sony Ericsson,je vais me faire une joie de jouer gratuitement avec ma PS3 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est sur que je ne l'aurai pas pris non plus sans cette promesse mais avec le son minable c'est plus grave je n'ai jamais eu un téléphone aussi mauvais en communication ,malgré ses qualités indéniables (écran,photos,stabilité,gps), au point de vue professionnel je prend mon vieux samsung pour entendre les conversations ,un comble avec un appareil à 500 euros et aucun signe d'amélioration même avec 2.1 incompétence ? je trouve que ce défaut est bien plus handicapant et inadmissible que la comédie de mise jours qui sera déja dépassée de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour a vous, ai je loupé un wagon je croyais que le hd2 etais sous windows mobile 6.5 merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mouais, moi je m'en prendrais bien un deuxième pour moi en plus de mon moto, mais sursaturé pour moi ça veut dire un tel a 60/70 euros, on en est loin quand meme. Le marché est saturé en x10 ? :rolleyes: Cool, je vais m'en prendre un à 50€ comme ca avec les deux, j'aurai le multitouch... Hum, ok je ------> :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour a vous,ai je loupé un wagon je croyais que le hd2 etais sous windows mobile 6.5 merci de votre reponse effectivement, mais on peut lui mettre une rom android 2.2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui est le passage de WinMo à froyo a été moins long sur hd2 que pour le x10 de 1.6 à 2.1 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je suis obligé de rompre le silence pour dire... Tonight, kess t'as foutu avec ton avatar ?! T'as craqué, ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ta nouvelle signature elle dechire par contre ^^ Ou peut on trouver la rom custom 2.2 de Mogwai ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 merci de votre réponse j'aurais su alors j'aurais pris un hd2 c'est le vendeur qui ma fait pencher vers le x10 mais j'hesitais entre les deux. mais mon sony fonctionnr tres bien quand meme mais le suivi sony est nul a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je radote mais ça fait cher pour un Android en 1.6.... même les Androphones low cost avec des vieux hardware sortent en 2.1 minimum.... c'est navrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 franchement y'a plus de doute Se prend autant de temps pour verrouiller encore + le phone ( si ça se trouve il suivent l'avancé des dév de XDA pour empêcher la technique utilisé de fonctionné avec la 2.1 =O ) et aussi empêcher de s'en servir pour hacker la PS3 plus de doute possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ça ne sera pas pour demain Hasunay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 mais ce serait beau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 dire que cet foutu m**** et in-revendable J'ai eu deux proposition de rachat de mon x10 a 275€ et un échange contre un ipute 3GS (qui pourrait servir d'échange avec un nexus one ou htc désire) mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'en séparer :( Je crois que j'aime bien ce que me met SE bien profond dans mon petit trou du *** ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Regarde sur ebay ou sur leboncoin ce que je veux dire par sursaturé ;) Je viens de regarder, il y en a un qui vient de partir a plus de 300 euros... c'est pas sursaturé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'en avais tellement marre de ce putain de X10 que je l'ai revendu 140 € à SFR (plan de recyclage, il m'avait couté 99 donc je me sens pas baisé) et le Nexus était à 189€ en renouvellement je l'ai donc eu à 50€, j'en pouvais plus d'avoir un super smartphone bridé à mort par une putain de firme qui prend ses clients pour des enfants de put*** EDIT : ne me demandez pas pourquoi j'ai censuré le deuxième mais pas le premier "putain" je sais pas moi non plus Modifié 26 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Dual touch alors multitouch t'en faut au moins trois Trois ca va exlposer mon bidget edf pour les charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'en avais tellement marre de ce putain de X10 que je l'ai revendu 140 € à SFR (plan de recyclage, il m'avait couté 99 donc je me sens pas baisé) et le Nexus était à 189€ en renouvellement je l'ai donc eu à 50€, j'en pouvais plus d'avoir un super smartphone bridé à mort par une putain de firme qui prend ses clients pour des enfants de put***EDIT : ne me demandez pas pourquoi j'ai censuré le deuxième mais pas le premier "putain" je sais pas moi non plus Bien vu Ibolito, je fais de même (quasiment) demain matin : reprise 150€ pour mon X10 + reprise 150€ pour le X10 Mini-Pro de ma chérie :) (au fait : merci seandk pour l'info // site love2recycle). Pour info, j'ai acheté mon x10 99€, le mini-pro 1€... Coût d'achat = 100€, montant de reprise = 300# ---> Bénéf = 200€ ---> 200€ que je réinjecte direct dans un autre Samsung Galaxy S pour ma femme (bah oui, j'ai craqué face à cette attitude méprisable de SE depuis environ 15 jours et ai acheté ce modèle pour moi LoL). Bref, et même si je radote, Sony Erics...son (of a bitch :):):) : sont pô près de me revoir ou que je leur fasse de la pub... Et puis Zut : S.E., f**k YOU TOUT COURT !!!! Modifié 26 septembre 2010 par loagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mouahahah SE va couler de plus donner de news pendant des mois voir une année et revenir avec un Z3 (bmw) écran de 4 ou 4,3 pouces SLCD-2(mieux optimisé) concurrent direct au SMOLED , technologie motion lite 60Hz (comme ceux au japon) dolby dts ,, avec un appareil photo de 12,2MgX pixel avec flash xenon carl zeiss , bleuthoot 3.0 +Wifi bgn , écran compatible vraiment multitouch, deux Hp externe sur les côtés , android 3.5 avec time&media scape vraiment optimismé de ouf, ultra rapide et interface visuel en 3D , processeur qualcomm ou st ericsson cadencé à 1,5 voir 2GHz en dual core et batterie entre 1500-1800 mA avec des nouvelles technologie sur la batterie et android qui optimise vraiment l'autonomie, tactile pire que ultra precis rapide aucun lag car une mémoire RAM à 1Go et ROM à 4-8 Go extensible via des µSD . Enregistrement encodage et decodage à 1080p , support du Dvix hd avec compatibilité Dlna.... sortie video via le jack , gyromètre et toutes les conneries qui vont avec ... un playnow remplient d'applications et jeux made in S&SE Voila mon téléphone de mes rêves apres perso le suivi de mise à apres la 3.0-3.5 franchement contrefiche car avec des configuration pareil ils en faudra du temps pour qu'ils soit dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est ce que tu croit mais la technologie avance très vite et si pas de maj, même un appareil avec des spec comme tu cite sera vite dépassé car les quad core sont déjà annoncés et un concept comme le seabird de mozilla pourrait voir le jour ( en fait, existe déjà, inventé par un Indien, un chercher du MIT, qui a réussit à créer un appareil qui projette une image tactile ainsi qu'un clavier que l'on peut manipuler, tout ça avec un budget de ..... 300 dollards ! donc on peut espérer voir arriver cette technologie dans quelques années ) donc le suivis est quelque chose d'important, SE aura beau sortir des appareil doté de hardware de malade, si l'évolution du software ne suit pas ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @ kenzo : change pas de dealer ! Passke un tél comme ça, c'est que dans tes rêves... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @FunkyJay bah les rumeurs du HTC SABOR et du Galaxy S 2 disent qu'ils auront des spécs du genre ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 The_Lord à fait un topic qui en parle la technologie se nomme sixthsense voici les vidéos de présentations du concepteurs, il a réussit à faire un prototype avec du matériel qu'il avait chez lui : http://www.youtube.com/watch?v=mzKmGTVmqJs http://www.youtube.com/watch?v=MDFKYrSJefc&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts