ibolito Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Sony Erics...son (of a bitch :) Trop puissant pouaaah bien sorti ça, pourquoi personne n'y a pensé, faudrait leur mettre sur leur page facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Lol le MacGyver des temps moderne, avec un élastique et deux cure-dents il te fait une bombe nucléaire :D ah mais grave, il s'est fait des capteurs avec de vieilles souris ( tu sait celle qui utilisait une boule ) un truc de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 donc la projection est tactile carrement wahh la je suis bluffer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 The sixth sens Wahou au moins avec ça on pourra concurrencer les femmes et leur 6iem sens mouah haah haha haha ok je sors ---> |[ ] Mais bon en attendant la sortie d'une merveille pareille on pourra ce contenter de la bette de Kenzo ;) Mouahahah SE va couler de plus donner de news pendant des mois voir une année et revenir avec un Z3 (bmw) écran de 4 ou 4,3 pouces SLCD-2(mieux optimisé) concurrent direct au SMOLED , technologie motion lite 60Hz (comme ceux au japon) dolby dts ,, avec un appareil photo de 12,2MgX pixel avec flash xenon carl zeiss , bleuthoot 3.0 +Wifi bgn , écran compatible vraiment multitouch, deux Hp externe sur les côtés , android 3.5 avec time&media scape vraiment optimismé de ouf, ultra rapide et interface visuel en 3D , processeur qualcomm ou st ericsson cadencé à 1,5 voir 2GHz en dual core et batterie entre 1500-1800 mA avec des nouvelles technologie sur la batterie et android qui optimise vraiment l'autonomie, tactile pire que ultra precis rapide aucun lag car une mémoire RAM à 1Go et ROM à 4-8 Go extensible via des µSD . Enregistrement encodage et decodage à 1080p , support du Dvix hd avec compatibilité Dlna.... sortie video via le jack , gyromètre et toutes les conneries qui vont avec ... un playnow remplient d'applications et jeux made in S&SE Voila mon téléphone de mes rêves apres perso le suivi de mise à apres la 3.0-3.5 franchement contrefiche car avec des configuration pareil ils en faudra du temps pour qu'ils soit dépassé Hey tu le sors quand ton mobile ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 si il sort un mobile je le prend ! tout ce qu'on peut faire j'ai était blufer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est vraiment incroyable !!!!!!! Je suis resté bouche bée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) S'il vous plaît ne vous égarez pas du sujet principal qui est "la mise à jour Android 2.1 de Sony Ericsson" merci. Ce topic est sérieux et respectable, le moindre écart conduira à un ban pur et simple des membres concernés (le pénis est considéré comme un membre, donc faites attention) [Et oui en passant à Android 2.2 je suis aussi passé modo mouhahahaha] Modifié 26 septembre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 mdrrr sal fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 mdr c'est le manque de sommeil qui fait ça j'crois, j'vais dormir, bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 yep bonne nuit (jcrois qu'on est seul là ^^ ou pas) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) @Androx10 et Kenzo Il y a une rumeur ( lancé par le mec qui avait annoncé le EVO 4G ) comme quoi le HTC Sabor et le Galaxy S 2 allaient avoir les specs suivante : processeur 2GHZ ( le ARM9 donc ) nouvelle technologie d'écran de la part de HTC avec une conso moindre et une résolution supérieur à 1000 apn 12mp 1GO de RAM et tournant sous Gingerbread censé sortir début 2011 ça vous suffit ? =p pour les autres caractéristiques va falloir attendre Edit : Oh yeah 2600 èmes message dont la moitié ne sont que du flood x) je tien[color=red][b]t[/b][/color] à remercier les membres de la section du X10 sans qui cela n'aurait pas été possible merci merci merci à tous ( bon aller moi dodo, lever à 6H du mat, premier jour de cours xD ) Modifié 27 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 2600 messages ça ce fête joyeux anniversaire seandk :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ça se fête oui Lol... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Quand tu parles de mouvements de XDA , tu parles de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Juste pour en rigoler.... et en pleurer pour les futur clients de SE : sony-ericsson-tourne-la-page-symbian-pour-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ça motive certaine personne à détruire ce bootloader puisque SE se bouge pas le *** pour le mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'ai lu les dernières pages du topic des devs sur XDA (merci Hasunay pour l'info), je n'ai pas tout compris, mais on dirait bien que ça avance un peu du côté du bootloader, en tout cas ils ne lâchent pas l'affaire! Faut dire qu'il y a 10.000$ prévus pour celui qui réussira à coller Froyo sur le X10, ça devrait les motiver! :P Je croise les doigts et j'attends. Pour le moment je continue à trouver que le X10 est assez bon et que ses qualités (rapidité sur le Web, photo, GPS parlant...) me donnent envie de le garder quelque soit l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Faut dire qu'il y a 10.000$ prévus pour celui qui réussira à coller Froyo sur le X10, ça devrait les motiver! A priori, le donateur n'a pas l'air très sérieux... donc je ne pense pas que çà motivera plus que çà... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 c'est japonais suédois la il ont mis en code japonais va comprendre le japonais pour le débloqué alors xD y aura des dragons ou des ninjas si tu nike le bootloader car c'est un piège un sortilège :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorkyn Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'utilise mon x10 comme il se doit. J'appelle, j'envoie des sms, je surf, je prends des photos, j'utilise le gps, je joue de temps en temps. J'avais des soucis d'autonomie, mais la qualité des tutoriaux ici ont fait que je n'en ai plus (en gros je tiens 2j en faisant joujou avec le tél) Dites moi ce qui fait qu'il me faut absolument une version d'android supérieur et cela en plus rapidement ? J'ai plutot l'impression que certains ici se montent le bourichon pour pas grand chose. J'aimerai comprendre. En plus, changer de tel pour une maj, ok mais pour lequel ? Ils se ressemblent tous !! Le x10 a la classe lui. Son seul réel défaut à mon sens, c'est le flash... je ne comprend pas comment ils ont pu pondre un tel fonctionnement Oo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et ce qui m'inquiete aussi c'est le suivi. On va passer en 2.1 "normalement" mais aprés? Tout autour de nous va évoluer (applications entre autres) et nous on va rester bloqué parce qu'on est pas à jour. Je trouve ça vraiment dommage et je suis encore plus déçue de SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 et pourtant ils vont délaisser symbian pour Android ( bon point) mais je pense que sa sera pour le successeur du x10 qu'ils seront sérieux , comme chaque 1er Androphone( pour moi ''les'' 1er sont x10 , x10mini x10mini pro) qui est bien mais merdeux c'est au deuxième voir 3ème qu'il cartonne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Dites moi ce qui fait qu'il me faut absolument une version d'android supérieur et cela en plus rapidement ? Personnellement ni rooté, ni débrandé, ni quoi que ce soit qui pourrait me permettre de décortiquer mon X10, je suis un peu comme toi : un simple utilisateur d'un téléphone connecté avec tout un tas de choses que ne faisait pas mon précédent tel (un Nokia 6100, qui avait 6 ans d'âge, ouai, la marche). Et pourtant... et pourtant, j'attends la 2.1, voire plutôt la 2.2 avec impatience, "en tant qu'utilisateur lambda", et ce pour plusieurs raisons que j'estime assez valables, dont les principales sont les suivantes : - (de loin la plus importante pour moi) accéder aux applications du market qui sont uniquement réservées aux versions 2.1, 2.2 (et prochainement 2.3). Ca peut aller très loin : le Gmail qui est arrivé sur le market (personnellement, je n'en ai pas besoin, mais qui sait dans un avenir plus ou moins proche?), Yahoo Mail, le célèbre Adobe Flash, un certain nombre de jeux, Google Earth, et tout un tas d'applications estampillées "uniquement pour les versions 2.1 et ultérieures", et ça, ça me fait enrager!!! - les trucs qu'on nous promet et qui amélioreraient mon quotidien, essentiellement l'amélioration des performances d'une 2.1 par rapport à une 1.6 (je n'ai pas envie de briller forcément sur Quadrant, mais bon, on a désormais 10 fois moins de points qu'un Nexus 2.2... ^^'), la vidéo HD, mais ça pourrait être aussi les "vaporupdate" comme le mutlitouch ou le 16M de couleurs (qui, on le sait presque à 110 % à présent, ne seront pas pour la MAJ 2.1 ni ultérieurement) - et enfin, peut-être moindre pour la plupart des utilisateurs, mais bon, c'est quand même cette idée de pouvoir briller avec un téléphone "qui tue". Or, on ne peut que constater qu'on n'est plus fier de notre X10 quand on est à côté d'un Desire, d'un Samsung Galaxy S, d'un Nexus One, et bientôt de tout un tas de téléphones qui vont sortir. A la remarque "Ouai t'as un X10, c'est naze, t'es toujours en 1.6", tu remarqueras qu'une réponse, aussi argumentée puisse-t-elle être, du type "ouai mais notre user experience est super géniale, et notre 1.6 ressemble à une 2.1", n'arrivera jamais à faire pencher la balance de ton côté... - ha, une dernière raison : c'est toujours excitant d'avoir une MAJ pour son appareil électronique ! On attend les nouveautés, on espère des surprises, etc. ! Alors nous annoncer fièrement que la MAJ est avancée d'un mois, puis la reculer ensuite, ça fout un peu les nerfs en boule ! Un peu comme quand Blizzard a annoncé en janvier 2010 que Diablo 3 ne sortirait pas avant 2011, quoi... C'est peut-être cela, la geekitude, finalement... Modifié 27 septembre 2010 par Vorador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 avoir un téléphone avec des fonction "basique" je peut prendre mon c902 ou même 3310 , la c'est un téléphone connecté avec plein d'application , plein de nouveauté et aussi '' un énorme" prix donc Obligation d'abord je must dedans et même le ''Grand public'' te dira la même chose ! on est plus à l'ère des 3310 mais des gogoles phones téléphone gogole avec des fonctionnalité de dingue! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantémor Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @ thorkin. La difference entre donut et eclair est quand meme grande, moin grande qu'entre froyo et eclaire meme si froyo a des ameliorations pas mal. Avec eclair tu peux gerer le lecteur mp3 dans la barre de notification, tu y a dedans diverses options du telephone et tout sa se gere juste en descendant la barre c'est top. Les fond d'ecran animés c'est cool surtout ceux interactif, tu en a un c'est comme un jeux et tu dois descendre des vaisseau spatial Le market est autrement plus fournis, tu as des application qu'il y a pas en donut. Tu peux filmer en hd, le multi touche touche (jusque 5 points) etc etc... Froyo apporte encore plus d'amelioration esthetique comme la loupe identique a l'iphone, le flash c'est vraiment cool etc Donc voila, c'est pas rien, c'est quand des petit plus, et bien la satisfaction d'etre a jour car sinon on serait tous avec windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts