Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J"'aimerai savoir ce qu'en pensent les collègues japonais du X10i à propos des MAJ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Oui Kenzo c'est vrai qu'il y a aussi cette ultime raison : pour le même prix, ou moins cher, tu as mieux ailleurs, et ça, ça fout aussi les boules. Ok le design, ça n'a pas de prix, mais il y a des limites à ça :) On sait qu'on a acheté un téléphone vachement cher, on s'attend à ce que le service soit aux petits oignons ^^ Ha au fait, vous aviez vu que Erik Hellmann avait un peu répondu aux critiques, sur le site du developper world ? ^^ Réponses en normand, comme d'habitude, mais on voit quand même le : "I know there is a lot of frustration regarding the software updates and I share a lot of this with the rest of you. " Mais on lit aussi du : "let me just say that Sony Ericsson differentiation are just one of many aspects that we consider when we plan our projects." puis : "Regarding the lead time for updates, this is one of the things I will be speaking about in Stockholm on Thursday. We will publish my slides after the event and, as I have understood, the sessions will be video-recorded and made available online" On en saura donc plus jeudi ! Modifié 27 septembre 2010 par Vorador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 je pense que le modèle SO-OB doivent les satisfaire déjà et est aux norme des réseaux la ba donc hyper rapide , obligé des spécification qu'ils nous ont pas dit et affichage réel de la RAM 384mo !..... ils doivent être au ange par ce que Sony dominent tout la ba mp3 , tv...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 chez nous on leur dit : ZOOB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui Kenzo c'est vrai qu'il y a aussi cette ultime raison : pour le même prix, ou moins cher, tu as mieux ailleurs, et ça, ça fout aussi les boules.Ok le design, ça n'a pas de prix, mais il y a des limites à ça :) On sait qu'on a acheté un téléphone vachement cher, on s'attend à ce que le service soit aux petits oignons ^^ Ha au fait, vous aviez vu que Erik Hellmann avait un peu répondu aux critiques, sur le site du developper world ? ^^ Réponses en normand, comme d'habitude, mais on voit quand même le : "I know there is a lot of frustration regarding the software updates and I share a lot of this with the rest of you. " Mais on lit aussi du : "let me just say that Sony Ericsson differentiation are just one of many aspects that we consider when we plan our projects." puis : "Regarding the lead time for updates, this is one of the things I will be speaking about in Stockholm on Thursday. We will publish my slides after the event and, as I have understood, the sessions will be video-recorded and made available online" On en saura donc plus jeudi ! Nous en saurons + tu penses,j'attends de voir mais nous sommes arrivé à un stade tel que des videos encore pour onus faire patienter pour une 2.1 est scandaleux,fallait le faire dès les grandes vacances,au lieu de ça ils sont passé sous silence et partout sur la toile les spéculations allaient bon train,le prix de ce mobile est élévé et nous étions en droit d'attendre un regard avisé du constructeur vis à vis de nos attentes,helas il en est rien. Les japonais sont dans leur monde,ils sont satisfait parce que c'est un mobile nippon-suedois,mais quand on jette ce mobile dans la fosse aux concurrents,il fait pâle figure,on pourrait l'appeler le moyen de gamme deguisé en haut de gamme ,voila la réalité :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 non mais je suis entièrement d'accord avec tout cela hein ^^ mais bon la chose est faite désormais, et j'essaye d'y aller de l'avant. C'est clair qu'ils ont tout foiré sur cette MAJ, tant la com que le développement en lui-même... Comme l'ont si bien résumé certaines personnes, et d'ailleurs, il est inutile de chercher des raisons obscures encore plus loin, le problème de SE sur ce mobile Android ne vient que du fait qu'ils sont complètement inexpérimentés dans le monde Android... Là par contre où on peut prendre peur, c'est s'ils vont faire un effort pour se mettre à niveau, ou s'ils vont perpétuer les mêmes bêtises déjà commises auparavant (apparemment il s'est passé la même chose avec Symbian et Windows Mobile, c'est ça ? ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Réponse de SE à mon post sur Fb : Toutes les questions soulevées vont être soumises à notre Directeur Marketing cette après-midi. Les réponses seront en ligne demain au plus tard. Vivement demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) très bien vous alez voir il va prendre toute nos questions ( bootlader, 2.1 lent, multitouch...) et en faire qu'une réponse de 2lignes mdrrr du style : nous comprenons vos frustrations concernant le modèle.......... Modifié 27 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 L'erreur s'est répété quelque soit L'OS intelligent excepté Symbian UIQ où ça allait,on avait pas à faire à une marque qui bloquait pour je ne sais quoi son mobile,leur politique on bien changé :o On verra demain ce qu'il dira le directeur marketing de SE France,j'espère pour lui qu'il nous éclairera enfin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 franchement sur la vie du X10 si il raconte de la m**** je l'insulte !!!! mais alors la un truc de ouf!!! :P procès contre vente mensongère :P arnaque commercial !! et je fait une pétition ou demande à plein de gens qui sont d'accord avec moi me m'appuyer sur mes propos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Leurs avocats sont déja prêts Kenzo979,tu t'en doutes bien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) @Androx10 et KenzoIl y a une rumeur ( lancé par le mec qui avait annoncé le EVO 4G ) comme quoi le HTC Sabor et le Galaxy S 2 allaient avoir les specs suivante : processeur 2GHZ ( le ARM9 donc ) nouvelle technologie d'écran de la part de HTC avec une conso moindre et une résolution supérieur à 1000 apn 12mp 1GO de RAM et tournant sous Gingerbread censé sortir début 2011 ça vous suffit ? =p Ah bah merci pour l'info je vais suivre ça de près :P Y a un peu de mouvement sur XDA c'est un peu trop technique pour moi mais ça ne peut qu’être bénéfique ^^ Lol c'est claire depuis l'annonce de SE ils se donnent plus les Dev D'XDA ils savent qu'ils ont 1 mois de plus pour empocher le gros lot :D très bien vous alez voir il va prendre toute nos questions ( bootlader, 2.1 lent, multitouch...) et en faire qu'une réponse de 2lignes mdrrrdu style : nous comprenons vos frustrations concernant le modèle.......... Je sens trop la réponse du style celle de Charles de Gaulle xD : " Mes chères possesseurs de SE Xperia X10 Je vous ai compris !!!! " Et après 30 secondes de silences : " Mais rien de tout cela ne va changer !!! " AHAHAHAA enc*** Modifié 27 septembre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Moi j'en ai marre de SE, je dis au revoir SE et bonjour HTC Desire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Beaucoup partent pour allez par dépit vers le premier venu et pas des moindres,HTC :) c'est pas une mauvaise chose en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Moi j'ai pas trop le choix, je dois garder ce tél jusqu'à la fin de sa vie. J'avoue que j'ai hésiter à faire marcher la garantie pour un autre, mais finalement, a part sa version d'os, il me plaît beaucoup mon x10! Bon par contre, j'ai pas mal de bug ces derniers temps... Edit : ils l'ont plier comment le bootloader du milestone? Modifié 27 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Lol le MacGyver des temps moderne, avec un élastique et deux cure-dents il te fait une bombe nucléaire :D il fera juste un arc ou au mieux une arbalete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 elle déchire ton image tonight ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loagi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le topic est-il mort ? Snifff et HiHaaaaaa, Boycott attitude des futurs(ex) SE : que du bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druide Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le topic est-il mort ? Tu veux que ça continue d'insulter SE pendant encore 150 pages ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ce n'est pas pour rien qu'on ne me voit plus beaucoup. Je passe de temps à autres pour voir s'il y a des questions concernant des problèmes ou autre, et, de temps en temps, je passe pas là. Mais je ne répond pas (en même temps je ne suis pas toutes les discussion lol). Je suis juste l'avancement sur XDA, et pour l'instant, ils se bougent pas mal par rapport à avant (du moins il y a plus de questions/réponses sur le forum). SE ils me font pitier. J'attends avec ma 1.6, mais je ne pense sûrement pas mettre la 2.1 (sauf si on se rend compte plus tard qu'on peut revenir en 2.1, et encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 comme quoi le HTC Sabor et le Galaxy S 2 allaient avoir les specs suivante : processeur 2GHZ ( le ARM9 donc ) nouvelle technologie d'écran de la part de HTC avec une conso moindre et une résolution supérieur à 1000 apn 12mp 1GO de RAM et tournant sous Gingerbread censé sortir début 2011 ça vous suffit ? =p de toute façon début 2011 ouais mais vaut mieux attendre milieu 2011 car la plus part des constructeurs auront lâché leurs bête sous Gingerbread :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 de toute façon début 2011 ouais mais vaut mieux attendre milieu 2011 car la plus part des constructeurs auront lâché leurs bête sous Gingerbread :cool: Moi, je reste en 1.6 !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Sony Ericsson France Les messages ne contenant pas de questions ou contenant des termes vulgaires ont été supprimés. Si vous appelez cela de la censure, je vous invite à consulter le premier commentaire de ce fil... Je ne peux promettre à ceux qui ont posé leurs questions après dimanche, que des réponses seront apportées lors de la prise de parole de David Mignot. Nous essaierons d'y répondre ultérieurement. repartie pour un tour!!! je le savais de la m**** sur de la m**** sa crée une montagne de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) aujourd'hui on possèdera quelques réponses posé d'après SE France 1000!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Modifié 28 septembre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je reste aussi en 1.6.. Il faut soutenir les VIEUX !! A mort la dictature de la jeunesse !!! Vous n'avez pas honte de vouloir ainsi se débarrasser de l'un des ancètres d'Android actuel !!! Comment ils vont faire pour justifier leur salaire, les devs de SE... s'il n'y a plus de bugs à corriger ??? :o :o :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts