Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Je vais suivre moi aussi, je me dirige tout droit vers le HTC Desire HD pour revenir enfin à du sérieux.

Je n'aurai jamais du quitter la marque HTC et plus jamais je ne prendrai du SE ; j'ai trop mal au *** !

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca devient lourd tous vos messages comme quoi vous quittez ou allez quitter SE.

Faites le en silence au moins, c'est pas ici qu'il faut venir flooder votre mécontentement.

Nous sommes nombreux à trouver le téléphone très bon. Après c'est sur, si on passe sa vie sur le téléphone à geeker, c'est pas SE qu'il fallait prendre...

Donc je ne crache pas dans la soupe, ce sont les geeks comme vous qui permettent aux néophytes comme moi d'avoir de beaux tutoriels pour améliorer notre X10, et je vous en remercie encore, mais quand même...

Merci Hasunay et je confirme totalement : le X10 est un bon téléphone mais loin, très loin d'être exempt de bugs que SE ne corrige pas !

Il faudra bien qu'ils assument leurs erreurs et pour commencer ça sera en perdant des clients !

apple c'est téléphone on cartonné grâce son appStore car faut avoué personne ( constructeur mobile actuel ) pensé à ça ! et aussi c'est le premier constructeur à mettre un écran capacitif et téléphone tactile ou le tactile répond supère bien , c'est tout ce qu'a fait apple , maintenant google à sortie un système plus complet , plus libre , qui grandit en même temps que la technologie , que tout le Monde utilise , t'achète un téléphone maintenant tu en devient propriétaire, administrateur tout ce que tu veut et si tu veut le personnaliser vasy !!! ce que j'aime avec android c'est leurs mise à jour elle apporte vraiment une expérience unique à l'utilisateur regardé de 1.6 à 2.1! grosse différence alors 2.2 .... du yaourt :cool: et en plus un smartphone téléphone branché connecté au web quoi de mieux que le géant du web pour sortir ce genre de système :cool: :cool: :cool:

apple c'est téléphone on cartonné grâce son appStore car faut avoué personne ( constructeur mobile actuel ) pensé à ça !

Si,j avais un icone "Handango" sur mon P910 qui me permettait de me connecter a ce site d applications.

C etait moins pratique,je l avoue.sans parler de Palmgear ou ze-Palm.......aujourd hui,il faut de la simplicité.

Du market en drive in.

Fin du off topic.

Et les noobs qui vienne troller dans un topic de flood et troll en se plaignant ... du troll xD ça deviens très lourd aussi

Je ne suis pas le premier a réagir à tous vos postes de "mécontentement" effectivement, mais c'est pas ici qu'il faut réagir. C'est comme pisser dans un violon !

Et puis a quoi bon quitter SE maintenant ? C'est pas en revendant tout de suite le x10 qu'on va leur faire perdre de l'argent... Suffit juste de ne pas réinvestir chez eux, c'est tout. Y a que ça qui leur parlera. Parce que des gens qui râlent sur internet? comment dire, c'est plus que le quotidien. Y en a partout !

Je comprend qu'on veuille un autre androphone pour tester les dernières versions, mais ce que je ne comprend pas c'est si vous étiez si pressé, pourquoi avoir acheté un téléphone qui était en retard dès le départ ? Tout le monde sait que dans l'informatique les versions sortent souvent en retard et quasi jamais en avance ou même à l'heure.

Bref, pour moi tout ça c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Enfin, je préfère être noob que geek qui n'arrive pas à surmonter le fait qu'il n'est pas à jour. Waouh, que c'est cruel !! Fait une lettre à Sarko, ça te soulagera !

bonjour a tous voici la reponse de sony ericsson:

ANDROID 2.1

Quand est prévue la mise à jour du X10 en version Android 2.1 ?

C’est une question récurrente et formulée par la plupart d’entre vous.Une annonce a récemment été faite sur un blog Sony Ericsson informant d’une disponibilité de la mise à jour Android 2.1 pour le X10 à partir de la fin du mois d’Octobre. Cette information ne concerne cependant que certains pays dans le monde avec des processus de validation rapide. Pour d’autres pays, les processus de développement et validation sont plus complexes et donc plus longs. C’est pour cette raison que la mise à jour de la version Android 2.1 du X10 pour la France devrait être disponible fin novembre et pourra varier en fonction des opérateurs.

Esteban Limmi "Android 2.1 du X10 pour la France devrait être disponible fin novembre"

Heureusement pour moi j'ai vendu cette m**** de téléphone! mdr, il sortirons la 2.1 [color=red]qd[/color] les tel en 3.0 sortirons!

Vous avez demander un boulet? ne quitter pas,merci de préparer votre vaseline en attendant qu'un opérateur vous répondes... tutttt tuttttt! Sony Ericsson Bonjour? que puis-je pour vous?

source: Se facebook

Mdr le gas lol ^^

enfin, il a pas tord, on se fait vraiment enc***** voila que le tel est repousser en france a fin novembre. Heuresement, dans 15/16 jours, je prend un htc hd.

SE plus jamais de la vie.

pas mal du tout :D:

- L’autonomie augmente de 30% environ selon les tests effectués en laboratoire. Cette amélioration est obtenue par la conjugaison de la version 2.1 et une meilleure gestion des tâches sur l’OS. En recharge, le X10 ne s’allume pas et affiche un icône d’état de charge.

c'est un bon point:

- Nouveau répertoire plus simple et automatisé : celui-ci permet d’importer automatiquement ses contacts depuis Facebook et Twitter avec leur photo de profil. Ces nouveaux contacts fusionnent avec les existants s’ils correspondent (nom et prénom). Par ailleurs, en cliquant sur la photo du contact on accède à des raccourcis très pratiques pour appeler, faire un SMS, écrire un email, poster sur le mur ou twitter sans rentrer dans la fiche du contact.

hum hum hum ça veut dire pas d'android 2.2 (pour moi)

MAJ ANDROID 2.2

Quelles seront les futures mises à jour sur le X10 après la version 2.1 ?

Google a annoncé la version Android Froyo 2.2 qui succédera à la version Eclair 2.1. Nous travaillons en étroite collaboration avec Google sur l’intégration de cette version sur nos produits. Nous sommes en phase de test pour juger des améliorations sur les performances générales du produit.

Comme vous l’avez peut être constaté avec certains Smartphones du marché, une mise à jour software n’est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances. Elle est même parfois vivement déconseillée en raison des limitations qu’elle peut générer pour l’utilisateur (lenteur, bug, crash….).

Nous sommes extrêmement vigilants à ce que chaque mise à jour apporte une véritable amélioration des performances générales de nos produits et souhaitons prendre tous ces paramètres en considération.

Pour ces raisons, je ne peux donc pas à ce jour vous communiquer d’information précise sur la disponibilité de cette version Android 2.2.

Je prends l’engagement de revenir vers vous dès que ces informations seront confirmées.

mdr le mec "comme la plupart des constructeurs". Ils ce foutent de nous ces petits con y a que moto et eux qui font ça...:

Q : Pourquoi mettre un bootloader sur un OS open source ?

R : Le bootloader est une sécurité logicielle pour éviter l’installation d’un autre OS sur nos produits. Nous sommes garants vis-à-vis de nos consommateurs du bon fonctionnement de nos mobiles avec une parfaite adéquation hardware / software. Le fait d’installer un autre OS sur nos Smartphones annule systématiquement la garantie de 2ans de nos produits. Nous utilisons ce procédé comme la plupart des constructeurs.

grand rigolo ce mec quand même:

Q : Et Flash player ?

R : Le flash player sera disponible à partir de la version Froyo 2.2. Néanmoins, lire un site internet en flash demande des ressources processeurs importantes dont un Smartphone peut manquer. Comme je vous l’ai indiqué précédemment nos équipes de recherche et développement évaluent actuellement les possibilités d’implémentation de froyo 2.2 sur le X10.

Hé ben m**** alors on est dans la m****

Modifié par mouths91

c'est des mito ces mecs la... par contre pour l'autonomie c'est pas faux tout les mobiles passer en 2.1 (htc moto...) on eu une augmentation de l'autonomie... donc pour le x10 (surtout que sony ericsson c'est sont point fort l'autonomie et bien d'autre...) c'est possible même si 30% ça parait beaucoup on va arrondir a 15 ^^ (et oui les laboratoires sortent toujour des chiffres démesuré :p)

Franchement, je suis plutôt satisfait de la réponse. Elle est longue et bien rédigée. Après tout, je ne vois pas trop ce qu'on peut demander ni obtenir de plus de SE (et en particulier de SE France). je connais d'autres boîtes qui ne se donnent pas cette peine.

De toute évidence, on sait déjà tout ce qu'on peut savoir, donc bon...

Après, c'est sûr qu'on reste déçu par ce retard, et que la prise de conscience de SE n'aidera pas du tout à gagner 15 jours sur ce délai... C'est comme ça et plus rien ne pourra changer cela. Le seul truc qu'on peut espérer à présent, c'est qu'ils portent bien Froyo sur le X10 et qu'ils le fassent dans des délais raisonnables.

Fin novembre, ça va être long pour cette foutue MAJ 2.1...

Petit truc qui m'a fait flipper : l'agrégateur de mails... Ce sera une nouvelle application, ou les différentes actuelles applications vont disparaître au profit de cette nouvelle app ? Cela voudrait-il dire entre autres que GMail ne serait plus accessible en tant que tel ? ^^'

Vous avez lus , fin novembre en france, allée voir ce que j'ai mit comme réponse sur facebook mdrrr...

SE avait dit qu'il allait mettre des videos?? Toujours rien... non mais regardé à qu'elle question il repond , interconnexion avec la ps3 on s'en tape sa sera une application mais la question du faible haut pareur il veut pas trop donc effectivement c'est du hardware!

Modifié par kenzo979

Vous avez lus , fin novembre en france

Ouais, c'est deeeeeeeeggggggguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeuuuuuuulllllllllaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Allez les mecs, faut protester, mettez TOUS vos X10 en vente sur Ebay, faut se faire entendre !!!!

Tous chez HTC avec leur super tel qui sont déjà sous Android 10.12 !!!!!!!

Et surtout faire baisser le prix que je puisse m'en prendre un pour moi, tel pourrie et écran rayé passez votre chemin :)

- L’autonomie augmente de 30% environ selon les tests effectués en laboratoire.

mouais j'y crois pas trop

Comme vous l’avez peut être constaté avec certains Smartphones du marché, une mise à jour software n’est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances. Elle est même parfois vivement déconseillée en raison des limitations qu’elle peut générer pour l’utilisateur (lenteur, bug, crash….).

bah voyons

Néanmoins, lire un site internet en flash demande des ressources processeurs importantes dont un Smartphone peut manquer.

Le Spica en 2.1 avec un processeur 800MHZ d'une gamme inférieur au snapdragon peut lire le flash.......

Le bootloader est une sécurité logicielle pour éviter l’installation d’un autre OS sur nos produits. Nous sommes garants vis-à-vis de nos consommateurs du bon fonctionnement de nos mobiles avec une parfaite adéquation hardware / software. Le fait d’installer un autre OS sur nos Smartphones annule systématiquement la garantie de 2ans de nos produits. Nous utilisons ce procédé comme la plupart des constructeurs.

Oui c'est vrai que les roms custom n'existent pas sur les Androphones....

et pas de réponse pour le son, cool tout ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...