Zebulon Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 pas mal du tout :D:- L’autonomie augmente de 30% environ selon les tests effectués en laboratoire. Cette amélioration est obtenue par la conjugaison de la version 2.1 et une meilleure gestion des tâches sur l’OS. En recharge, le X10 ne s’allume pas et affiche un icône d’état de charge. c'est un bon point: - Nouveau répertoire plus simple et automatisé : celui-ci permet d’importer automatiquement ses contacts depuis Facebook et Twitter avec leur photo de profil. Ces nouveaux contacts fusionnent avec les existants s’ils correspondent (nom et prénom). Par ailleurs, en cliquant sur la photo du contact on accède à des raccourcis très pratiques pour appeler, faire un SMS, écrire un email, poster sur le mur ou twitter sans rentrer dans la fiche du contact. hum hum hum ça veut dire pas d'android 2.2 (pour moi) MAJ ANDROID 2.2 Quelles seront les futures mises à jour sur le X10 après la version 2.1 ? Google a annoncé la version Android Froyo 2.2 qui succédera à la version Eclair 2.1. Nous travaillons en étroite collaboration avec Google sur l’intégration de cette version sur nos produits. Nous sommes en phase de test pour juger des améliorations sur les performances générales du produit. Comme vous l’avez peut être constaté avec certains Smartphones du marché, une mise à jour software n’est pas toujours synonyme d’amélioration générale des performances. Elle est même parfois vivement déconseillée en raison des limitations qu’elle peut générer pour l’utilisateur (lenteur, bug, crash….). Nous sommes extrêmement vigilants à ce que chaque mise à jour apporte une véritable amélioration des performances générales de nos produits et souhaitons prendre tous ces paramètres en considération. Pour ces raisons, je ne peux donc pas à ce jour vous communiquer d’information précise sur la disponibilité de cette version Android 2.2. Je prends l’engagement de revenir vers vous dès que ces informations seront confirmées. mdr le mec "comme la plupart des constructeurs". Ils ce foutent de nous ces petits con y a que moto et eux qui font ça...: Q : Pourquoi mettre un bootloader sur un OS open source ? R : Le bootloader est une sécurité logicielle pour éviter l’installation d’un autre OS sur nos produits. Nous sommes garants vis-à-vis de nos consommateurs du bon fonctionnement de nos mobiles avec une parfaite adéquation hardware / software. Le fait d’installer un autre OS sur nos Smartphones annule systématiquement la garantie de 2ans de nos produits. Nous utilisons ce procédé comme la plupart des constructeurs. grand rigolo ce mec quand même: Q : Et Flash player ? R : Le flash player sera disponible à partir de la version Froyo 2.2. Néanmoins, lire un site internet en flash demande des ressources processeurs importantes dont un Smartphone peut manquer. Comme je vous l’ai indiqué précédemment nos équipes de recherche et développement évaluent actuellement les possibilités d’implémentation de froyo 2.2 sur le X10. Hé ben m**** alors on est dans la m**** Et la marmotte, elle fait quoi ? Je ne crois plus du tout à ce que peux dire SE, ils ont fait une très grosse erreur et ils vont s'en bouffer les doigts. Je n'achèterai plus jamais de produit SE et je pense que nous allons être nombreux à faire la même chose. On en est maintenant à fin novembre ! Foutage de gu***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je comprends pas les gens, vous etes tous brander français ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27669 le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je comprends pas les gens, vous etes tous brander français ou quoi? Non, mais où est le rapport? Dans tous les cas on se fait entuber non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 perso je prendrais jamais un ecran amoled ou super amoled avec la pentille matirx ça me dégoute les pixels... moi c'est du ldc ou s-lcd c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 c'est pour ça que ceux qui veulent des Désire et N1 pleurent à cause du fait qu'ils sont équipé désormais de SLCD c'est bien beau de comparer 2 types d'écrans sur des vidéos mais ça sert à rien..... faut le voir en vrai hier soir en allant régler de la paperasse administrative pour mes joueurs 2 nouveaux joueurs sont venus me voir pour avoir des infos sur les entrainements l'un avait un GS et l'autre un Désire en SLCD ( j'ai donc tapé la discute et ils m'ont laissé faire joujou avec ) bah je préfère largement le SAMOLED y'a pas à dire c'est magnifique bon après j'ai pas pu comparer au soleil, mais d'après les retours il se débrouille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 perso je prendrais jamais un ecran amoled ou super amoled avec la pentille matirx ça me dégoute les pixels... moi c'est du ldc ou s-lcd c'est tout YEAH MOTHER FUCKER !!! Quand j'ai dis ça sur le forum du Nexus One j'ai failli me faire fusiller par ceux qui avait un écran amoled mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 ha ouais t'a un ecran slcd toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Merci S.E pour cet empapaoutage bien profond.Fin novembre putain mais c'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 c'est dans deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 et ouais le temps passe vite ........ ou pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 et bah c'est cool, moi j'ai mangé une pomme ce midi ! (je rigole hein daystraysse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 mdr sale sale tonight gardes tes trucs crados pour toi beurk ! " Ne pas changer les binettes en icônes dans ce message." qu'est-ce que c'est que ça mdr, les "binettes" x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 mdrrr putain je souris comme un con là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) hier soir en allant régler de la paperasse administrative pour mes joueurs 2 nouveaux joueurs sont venus me voir pour avoir des infos sur les entrainements Tu es donc entraîneur? Béh au moins je sais que je suis pas la seul sportif sur se forum... Et t'es entraîneur de quoi? Modifié 30 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je "le" suis aussi :) sportif x10 au rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Tu es donc entraîneur? Béh au moins je sais que je suis pas la seul sportif sur se forum...Et t'es entraîneur de quoi? Handball une équipe -18 mais pas évident vu que j'ai tout juste 2 ans de + que certains de mes joueurs et j'ai joué avec 2 d'entre eux il y a quelque années ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Lol, c'est sur! J'ai toujours aimé le handball, j'en ai fait un an. J'était plutôt bon, mais j'ai du arrêter pour me consacrer au foot, et quand je vois le résultats aujourd'hui, j'aurait préféré continuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 lol ^^ c'est sûr qu'il y a une grosse différence de Palmarès entre l'équipe de France de Handball et celle de foot ^^ En même temps c'est pas très équilibré On a le meilleur joueur du monde, le meilleur gardien, le meilleur défenseur ( pivot ), le meilleur arrière, le meilleur ailier droit, celui qui à la + gros frappe d'Europe, et un ailier gauche qui marque sans même regarder les buts adverses x) bref j'adore ce sport, et je joue également, j'ai juste dû ralentir un peu à cause de blessure mais la je m'y remet doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 c'est passionnant vos vies de handball... on s'en fou !! on veut la 2.1, on veut la 2.1!!! j'rigole seandk et naindu84 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 heyy aujourd'hui y a pas un truc que sony ericsson doit faire ? un communiquer ou je n'sais quoi ? ...je vois pas pourquoi je suis inquièt, c'est dans leur habitude d'être en retard en même temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Il doit y avoir une "conférence", d'où j'espère sortira de bonnes choses pour le x10... Mais je ne sais pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Lol, le retours de tonight! Mais t'as oublier que seandk est chez samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bizarre j'ai pas de nexs concernant leurs conférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Tout le monde s'en fout de ce qu'ils ont à raconter :p Modifié 30 septembre 2010 par Afy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts