naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je trouve pas de news moi non plus. Et si il annonce des trucs pour le x10, tu t'en foutra pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Non mais rigole pas le handball c'est un sport de pédale on en a rien à foutre, bien content que vous avez aimé vous faire enculé par SE bande de hanballeur va MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai bien rigoler mdrrrr haaaaaaaaaaaaa, putin tonight... mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 La conférence est elle aussi reporter à fin Novembre!! HAHA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 @ jon08 : nan nan : y a bien eu une conférence ! C'était pour savoir s'il était opportun de downgrader le X10 en 0.1... Moi j'ai voté contre... Mon vote a pris pris du "poids" après que j'aie attaché tout le staff technique, répandu du miel sur leurs corps et... amené 8 ruches sans leur Reine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Achat effectué Samsung galaxy S ?premiére impression ,fait un peu plastique bon marché,quelques saccades par moment ,photos c'est pas vraiment terrible ,écran magnifique sans comparaison ,surcouche très bien faite,on a l'impression générale d'un téléphone plus évolué ,et le son est très bon enfin mais fait moins cossu que le x10 ,plus rapide sur le net également on verra la différence est comparaison a refaire quand x10 en 2.1 pour voir si l'écart se résorbe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Énorme jay! Pourquoi vous faites un blocage sur novembre ? C'est plus la faute de la France que de SE. Vive le debrand! Modifié 30 septembre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Non mais rigole pas le handball c'est un sport de pédale on en a rien à foutre, bien content que vous avez aimé vous faire enculé par SE bande de hanballeur va Encore heureux t'est pas sérieux xD et moi personne n'a jamais touché à mon Anus même pas SE =p Modifié 30 septembre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Hého, les gens, faut se calmer un peu sur les grossiertés ! Même si on est pas content, on se comporte pas comme des sauvages ! Ok ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Énorme jay!Pourquoi vous faites un blocage sur novembre ? C'est plus la faute de la France que de SE. Vive le debrand! Ben je ne fais pas de blocage : je me suis totalement désintéressé de la MAJ ! Elle arrivera quand elle arrivera, je serai bien au courant... Quand je lis ici "fin novembre", je ne vais pas chercher plus loin : je suis complètement écoeuré :( Mais si tu regardes ma signature, tu verras que je suis en 026 et rooté : d'après toi, je l'ai débrandé ou pas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 DOOdoooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 on nous a fermé le topic de partouze :/ et on a été menacé de ban :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est la loi martial, faut pas déconner les gars Tonight, je te pourri ta couverture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 alors mes loulous ça y est vous l'avez la MAJ 2.1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ils ont fais banir Tonight ... c'est une blague ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est ABUSAYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pas ban life quand même ?? c'est un truc de fou ,tu crois que sont X10 est toujours de ce monde :/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bon now qu'il est parti on peut casser du sucre sur lui, je le trouvais un con quand même tonight, trop idiot, trop obsédé, trop bizarre, bref nan ? allez y taillez le il est plus là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) une vraie pipelette !!! Il ejacpost plus vite que son ombre !!! Vous allez voir que sa réincarnation va tous vous dépasser en Nb de post dans moins d'1 mois !! :P Modifié 1 octobre 2010 par Thol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 pour moi c'est un mec délirant avec une grande qualité que j'apprécie toujours autant chez les gens c'est la spontanéité la sincérité et le rien a foutre du regard des autres , même si au début ce personnage m'énérvé j'ai fini par le comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 R.I.P for Tonight !!! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Putain c'est beau, je chiale :mad: c'est dingue, je suis tellement pervers que je vois des enfants de tonight partout !!!!! t'as son style, attention au ban... humm... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) c'est sur que si on regarde les gens que quand ils chient c'est pas trop beau !!il y à un proverbe chez moi qui dit "pour un chien que j'avais tuer on me surnomé le tueur de chiens " ;) Modifié 1 octobre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Délateur... collabo xD T aurais pu au moins faire l effort de changer d avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 olalala, je plaisantais c'est bon pffff, même pas le droit de rigoler quoi :/ :( :( je boude dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 en plus je suis a la recherche d'une voiture, je galère à en trouver une :/ selon 206 ou 306 , je suis jeune conducteur hein, j'ai trouvé pour l'instant 200 000 km 306 diesel phase 2 2000 euros c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts