Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non mais rigole pas le handball c'est un sport de pédale on en a rien à foutre, bien content que vous avez aimé vous faire enculé par SE bande de hanballeur va

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai bien rigoler mdrrrr haaaaaaaaaaaaa, putin tonight... mdrrrrrrrrrrr

@ jon08 : nan nan : y a bien eu une conférence ! C'était pour savoir s'il était opportun de downgrader le X10 en 0.1... Moi j'ai voté contre...

Mon vote a pris pris du "poids" après que j'aie attaché tout le staff technique, répandu du miel sur leurs corps et... amené 8 ruches sans leur Reine :P

Achat effectué Samsung galaxy S ?premiére impression ,fait un peu plastique bon marché,quelques saccades par moment ,photos c'est pas vraiment terrible ,écran magnifique sans comparaison ,surcouche très bien faite,on a l'impression générale d'un téléphone plus évolué ,et le son est très bon enfin mais fait moins cossu que le x10 ,plus rapide sur le net également on verra la différence est comparaison a refaire quand x10 en 2.1 pour voir si l'écart se résorbe ???

Non mais rigole pas le handball c'est un sport de pédale on en a rien à foutre, bien content que vous avez aimé vous faire enculé par SE bande de hanballeur va

Encore heureux t'est pas sérieux xD

et moi personne n'a jamais touché à mon Anus

même pas SE =p

Modifié par seandk

Énorme jay!

Pourquoi vous faites un blocage sur novembre ? C'est plus la faute de la France que de SE. Vive le debrand!

Ben je ne fais pas de blocage : je me suis totalement désintéressé de la MAJ ! Elle arrivera quand elle arrivera, je serai bien au courant... Quand je lis ici "fin novembre", je ne vais pas chercher plus loin : je suis complètement écoeuré :(

Mais si tu regardes ma signature, tu verras que je suis en 026 et rooté : d'après toi, je l'ai débrandé ou pas ? ;)

une vraie pipelette !!!

Il ejacpost plus vite que son ombre !!!

Vous allez voir que sa réincarnation va tous vous dépasser en Nb de post dans moins d'1 mois !! :P

Modifié par Thol

pour moi c'est un mec délirant avec une grande qualité que j'apprécie toujours autant chez les gens c'est la spontanéité la sincérité et le rien a foutre du regard des autres , même si au début ce personnage m'énérvé j'ai fini par le comprendre !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...