VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 bah si tu peux me faire un prix je veux bien, genre 2500 euros je serai interessé et ce serait une bonne occase d'ailleurs, a toi de voir , mais je suis jeune donc tu peux me faire un prix .... rep si c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) moi je dis tu me donne tes 2500 je les rajoute a mes 10000 et je prend une voiture mieux et je t'envoie des photos prise avec mon desire ;) Modifié 1 octobre 2010 par nevado777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Ah dans ce cas, je me tate quand même :/ Vous en pensez quoi les autres ? je sais que c'est des bonnes affaires que vous me proposez là mais bon chaud de choisir sérieux c'est alléchant vos offres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 moi je dis tu me donne tes 2500 je les rajoute a mes 10000 et je prend une voiture mieux et je t'envoie des photos prise avec mon desire ;) ton post m'a tellement fait d'effet que je viens d'acheter un Desire... je garde le Xperia pour la self defense, un mobile sodomite, ça peut en dissuader plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 petite question sur vos x10 mini pro etez vous en version noyau 2.6.29 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 t'auras la réponse là a mon avis : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=52 d'ailleurs leur forum 'x10 mini et pro' a l'air de bien marcher, c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ok desoler , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non mais il a raison j'ai été faire un tour et la section mini pu des fesses ça fait envie... j'adore les odeurs de fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 hé ben dit donc y a pu rien à dire ici ça ce voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) le pheonix c'est SE est son x11, bienvenue dans cette ère ou seul la communication tire l'hyper consommation toujours plus haut :-\ Modifié 1 octobre 2010 par kefane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ton post m'a tellement fait d'effet que je viens d'acheter un Desire... Sérieux? T'es chez orange ? Parce que je l'ai trouvé nulle part, uniquement disponible en version orange mais je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Qu'elle idée d'etre chez sfr !! Hérétique! Depuis que je suis passer à android et que je vois à quel point il maltraite les androphones, plus jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 moi m'en fiche y a le debrand ^^ donc osef sfr ou pas mais bon pour ceux qui n'aime pas les manipulations... j'te comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 http://gadgets.apnafundaz.com/2010/10/ambienttime-home-launcher-app-download-free-with-live-wallpaper-effect-cool-lockscreen-by-se-japan/ ils nous font bavé o lieu de nous sortir la 2.1 j'suis triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) pour l'apk je l'ai trouver sur un site chinois: http://www.nduoa.com/viewthread.php?tid=3388 il faut s'inscrire dessus... (google translate est votre ami ^^) aller je test ça je vous tien au courant :p ps: je vien de tester en faite (je sais pas is je m'y prend mal.... mais en faite c'est un ecran de veille pas une home ou alors il manqu une partie de l'apk que je n'ai pas pris :D je vais voir ça ps 2: pour les explications allez sur mon message précédent ^^ y a un lien ;) Modifié 2 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8422370#post8422370 encore mieux sur xda :D merci qui hein ? lol http://www.coolapk.com/apk-3086 voilà l'apk de la home qui est au passage terrible lol j'kiff http://www.coolapk.com/download.php?sid=MzA4NiwxOCw2LDEsLDc0ZDFlZTcz lien direct pour les non "chinois phone" :D Modifié 2 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) terrible hein ? http://www.coolapk.com/download.php?sid=MzA4NiwxOCw2LDEsLDc0ZDFlZTcz Modifié 2 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 lol trop pas ^^ regarde tu verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) J'ai la home (excellente! Merci mouth!) mais je trouve pas le log sreen... Par contre, je trouve que c'est un peu moins fluide. On sent que la 1.6 a ses limites. Edit : c'est bon, j'avais pas désactivé le code de déverrouillage, j'aime pas l'enlever par contre... Modifié 2 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'espère avoir des surprises comme ce genre de home dans la MAJ. Car je trouve que la home est vraiment excellente et bien penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 pour vous dire que SE ils sont vraiment minable!! je viens de me prendre un acer liquid et je viens d'y installer une rom froyo (officieuse) avec un home personnalise par acer qui est pas mal du tout! et c'est impressionnant comme c fluide (et seulement 256mo de ram avec un proc bridé et en plus c'est pas la version definitive!). Alors SE se moque vraiment quand ils disent que la 2.2 pourrait mal tourner a cause des perfs du X10. Enfin suis content de mon ptit Liquid en 2.2! Acer eux assurent niveau mise a jour honte a SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) SE n'a pas dit que la 2.2 aura des problème pour tourner... c'est juste que déjà le mec marketing ché pas quoi il y conait "rien", et en plus il dit que certaines version d'android apporte des bugs... et il a pas tort même si c'est "bugs" peuvent être résolus... et puis c'est tout. De plus SE sont vraiment pas mal niveau optimisation... je leur fait confiance par contre le temp qu'ils mêttent et innadmissible et je change pas d'avis plus jamais de SE chez moi! Modifié 2 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il y a pas à dire, ils sont fort pour optimiser, mais je préfére une 2.1 qui s'optimise au fur et à mesure plutôt qu'attendre six mois pour en avoir une optimisé (à fond j'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 arretez de vous voiler la face! n importe tel avec un proc a 1ghz en 1.6 tourne du feu de dieu!!! si vous parlez optimisation des applis (media et timescape) regardez la video du liquid ci jointe! ca c de l'optimisation!!! http://www.youtube.com/watch?v=yJS85gPLhR0 SE a merder un point c'est tout! Samsung sur ce point n'a pas fait l'erreur! android c'est android et leur android personalisé c'est bada. mais vouloir faire un android sauce SE et faire passer ca pour de l'android c'etait unegrosse erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 peu être ils mettront cette home dans leurs 2.1X qui améliore complètement le visuel UX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts