Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'es en retard ça fais un moment qu'on le sait mais on s'en fou ça sort avant dans d'autres pays !

:P dslé, y a tellement de page et si peu de post qui parle de la réel actualité du 2.1 sur notre bien aimé X10 que du coup bah j'arrive pas a suivre , elle sors [color=red]qd[/color] dans d'autre pays ??

En général (fin jusqu'à présent) SE sert en premier les UK. Puis les JAP doivent l'avoir rapidement vu le nombre de vente...

Il est où seandk? C'est pas lui qui nous vait passer le site pour recycler des téléphone contre 150€?????

Un peu de sérieux dans ce post de flood... :)

Selon l'un des posteurs du blog de SONY, voilà ce qui devrait apporter sur l'update

Main improvements from Android 2.1 Xperia update:

amélioration coté téléphonie/SMS/contacts

un Gmail à jour qui permettrait de centraliser tous ses POP (sans passer par ma solution)

Live Wallpaper

Plus de fonction pour l'APN (dont un auto focus continu)

PAS de 2.2 probablement abandonné (problème de harware insufisant (alors que justement la 2.2 est réputé plus légère que la 2.1 !! ))

PAS de multi touch

PAS de flash (çà c'est normal, car il faut du 2.2 et plus)

PAS de compatibilité au Play Station Network

Pour le reste que du déjà entendu...

■30% increase in battery life: Due to Android 2.1 as well as better OS task management.

■Each homescreen will now display 20 app icons instead of 16. There will be 5 homescreens overall instead of 3.

■Improvement in the dialler: Applies to application of text messages and e-mail that will help to simplify and streamline operations.

■New lock screen displays battery level.

■New start-up wizard: Helps configure the Xperia X10 easily when first setting up. This includes steps to import contacts, setting up Wi-Fi and Gmail account as well as synchronizing with Google sync.

■Single inbox for multiple emails (Gmail and other).

■Live wallpapers: Sony Ericsson will offer a selection of 11 live wallpapers to choose from.

■Ability to import contacts from Facebook and Twitter: Profile pictures will be imported too.

■720p HD video recording with autofocus.

■HTML 5 support and Bluetooth 2.1.

Android 2.2 (Froyo) on Xperia X10 undecided

A decision regarding Android 2.2 has not been decided yet. One of the reasons against upgrading, generally speaking, is due to hardware limitations that can result in lag, crashes or further bugs.

New generation of Xperia Android smartphones

Sony Ericsson will continue to differentiate their offering via design, multimedia (photo, video and music) as well as UI. One thing that can’t be denied about the X10 family is that they are gorgeous devices. Hopefully this focus will continue into the next generation.

Sony Ericsson is working on launching new products with major innovations in the coming months according to David. He went on to emphasise that as part of Sony Ericsson’s close collaboration with Google, their new range of Xperia handsets will launch with the latest Android version available. Let’s see if SE keeps to their word on this one.

Other reiterations

■No plans to include multi-touch on the Xperia X10

■The bootloader will not be opened

■The Xperia X10 will on display 65k colours

■No plans for Flash, unless Android 2.2 comes to the Xperia X10 (currently undecided)

■No plans to improve the camera features

■No PS3 interconnectivity is to be provided.

putin sony ericsson c'est des vrais merdeux... j'en ai marre qu'il nous prennent pour de quilles... j'esper qu'en 2011 leur vente vont chutés de plus de 50% comme ça là ils comprendrons qu'on est pas des rigolos nous !

ps: ça tien toujour la proposition de foutre le feu ? j'ai des montés de pyromanie "dans mes mains"... (je suis pyroman mais pas dangereu (sauf quand je ménerve ^^))

C'est clair qu'ils ont mauvaise presse ces temps ci.. et c'est pas moi qui va leur faire une bonne pub !!! au contraire.. je les taillent en pièce quand je peux... :o

si tu était une femme avec ce tatouage sur les seins, et que tu te ballade sur la plage seins nus, là je penses que çà frappera vraiment l'esprit des mâles qui tu y croisera... :P

quand jai achetè une housse pour mon nouveau tel j'ai parlé un peu avec le vendeur, il connaissait pas les diverses versions d'android, il m'a demandé se que je pensait d'une x10, 'une escroquerie, pas de mise a jour, verrouillé, ecran tres moyen et soucis de son, pas de dual touche, version d'android qui commence a dater', son visage a changé, pourquoi? il venait de se le prendre.....boulette :-)

Mon beau frere voulait le prendre aussi, je lui ai dit qu'il valait mieu evité.

Ce fameux ingenieur de SE nous a pris de haut avec nos yeux qui voyent pas plus de 65000 couleur, la c'est le retour de baton car je pense qu'on leur a faire perdre quelques client tous reunis.

Modifié par kefane

Ah ben moi je rigole,

sa fait des mois que je viens sur ce forum pour dire que l'X10 (que je possède) est une vrai daube ambulante.

On m'a critiqué, dis que j'étais "iphone addict" (ce qui n'est absolument pas vrai).

Et franchement, aujourd'hui, moi j'en fais une belle pub de ce X10, je compte plus le nombre de fois ou j'ai dis "X10 de M...." surtout qu'en ce moment, il redémarre tout seul lol.

Et la le pire, c'est que je me suis réengagé deux ans pour cette escroquerie....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...