Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, petite question de noob au passage :

Beaucoup se plaignent des maj des bugs etc.... Pourquoi ne fracassez vous pas votre xperia contre un camion benne sachant

que pour ce genre de mobile il est conseillé de l'assurer ?

Votre opérateur vous proposerai de le remplacer parmi une liste de mobile ayant un coût équivalent...

Sony Ericsson travaille sur le lancement de nouveaux produits avec des innovations majeures dans les prochains mois, selon David. Il a ensuite souligné que dans le cadre d'une étroite collaboration de Sony Ericsson avec Google, sa nouvelle gamme de combinés Xperia sera lancé avec la dernière version Android disponible. Voyons voir si SE garde à la parole sur ce point.

'une étroite collaboration de Sony Ericsson avec Google

Comprendre : Google va leur livrer un FROYO pour leur dernier Xperia (car [color=red]se[/color] n'est pas capable de le faire), et donc après ... pas d'update, car SE ne sait pas programmer...

lancement de nouveaux produits avec des innovations majeures dans les prochains mois

Comme le X10, ils vont gonfler les carractéristiques.. mais aucun driver qui va avec...

Donc : pipo... pipo.... :o

Sony Ericsson travaille sur le lancement de nouveaux produits avec des innovations majeures dans les prochains mois, selon David. Il a ensuite souligné que dans le cadre d'une étroite collaboration de Sony Ericsson avec Google, sa nouvelle gamme de combinés Xperia sera lancé avec la dernière version Android disponible. Voyons voir si SE garde à la parole sur ce point.

et a chaque mise a jour de google il faudra acheté le x1. qui va avec, ils ont oublié d'etre con mais s'en est presque vexant de prendre les gens a se point pour des odiots. Lancé de nouveau produit ok mais tant que possible mettez les anciens modele a jour.

Ils parlé de la 3.0 vous croyez?

Tu rêve !! la 3.0 est plutot dédié aux TAblet

Ça s’appelle "Technique Apple"

NON, car Apple met à jour les produits (sauf le 2G) chaque année, et tous les modèles en même temps...

j'ai enfin pu tester un X10 =O

j'ai vu aujourd'hui qu'un mec de ma classe à un X10

alors après 30 min de joujou avec :

- effectivement rapide pour une 1.6, mais bon avec un processeur 1GHZ c'est facile

- déçu par l'écran, mais en même temps habitué à l'AMOLED ( je sent que si je prend le Désire HD je vais avoir un choc.... mais bon rien n'est parfait )

sinon pas mauvais en soi, appareil intéressant, mais je préfère toujours de loin Désire et GS

donc comme je l'ai déjà dit, le X10 est trop cher pour ce que c'est

par contre sympa pour un premier Androphone !

Moi j'ai testé ton tien, mais j'ai été déçus. le mec ne l'avait pas bidouillé et il est encore en 1.5. C'est vraiment minime la surcouche samsung dessus, c'est pas le GS.

Et je trouve que le x10, pour un 1.6, il ne bug pas énormément à l'inverse de ce que j'en étends sur la 1.6 à droite à gauche.

Modifié par naindu84

SeanDK déçu par l'écran ? C'est le plus gros point fort du X10 !! Là c'est de la mauvaise foi, ou alors il était en luminosité auto, parce que à partir de la moitié ou pire à fond, niveau luminosité, beauté, et précision, l'écran du X10 est exceptionnel. C'est la seule chose que je regrette depuis mon passage au Nexus

Je pensai que les rom le rendait plus qu'utilisable. Voir bon. J'ai une question sur le flash de la 2.2, il marche qu'en wifi ou n'importe où ? Il est comment niveau performances?

point fort......

il est grand ok mais je trouve les couleurs assez " fade "

pour le coups je préfère mon Galaxy lol

et mauvaise foi non, j'ai bien pris la peine de comparer les écrans, je l'ai aussi comparé avec le Samsung Wave d'un autre mec de ma classe ( même si Bada m'attire pas, son écran est très beau )

Je pensai que les rom le rendait plus qu'utilisable. Voir bon. J'ai une question sur le flash de la 2.2, il marche qu'en wifi ou n'importe où ? Il est comment niveau performances?

bah le truc c'est que je suis quelqu'un d'exigeant lol

c'est sûr que tu vois une différence avec et sans rom custom

mais le manque de jus niveau processeur et le manque de RAM se fait cruellement sentir

Après avoir essayer des Désire sous CM et un GS ça fout les boules d'avoir un Galaxy lol

sinon pour le flash en 3G ça fonctionne ( pas sur le Galaxy par contre, processeur pas assez puissant )

Modifié par seandk

Rassure toi, le desire HD possède une nouvelle technologie LCD, selon la comparaison avec un AMOLED, le Super LCD a bien plus de contraste que le AMOLED, et coté anti aliasing des lettres le super LCD est meilleure aussi... et consomme moins... par contre pour la luminausité, le AMOLED prend le dessus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...