Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour, premiere fois que j'utilise media go et deja un probleme !

est ce que media go arrive bien a synchroniser les liste de lecture chez vous ?

parceque moi les chansons sont synchronisé nickel mai g aucune playlist !!!

helppppp

Lol, on est deux.

Apparament media go ne veut pas synchroniser les listes de lectures. C'est certainement du au fait que Sony fais un logiciel par appareil au lieu de se contenter de faire de média go un itune killer, et ça ne fais que commencer car ces cons vont lancer un autre logiciel pour contrer itune au lieu d'améliorer média go.

Ce logiciel est fait pour psp à la base, mais marche bien, donc je l'utilise pour tout. Ce que je trouve allusinant, c'est que Sony se faut chier à créer un logiciel pour les Walkman, un autre pour psp, un autre pour téléphone... au lieu de tout unir et de faire de média go un truc de fou.

J'espère que tu l'appréciera, j'aime beaucoup moi, même si il y a mieux (c'est devenu mon slogan depuis que j'ai le x10^^).

Bonsoir a tous , comme beaucoup j en est marre d attendre le mise a jour 2.1 , le seul truc positif est que depuis aujourd hui je peux telecharger Wikango que je ne pouvais plus choper depuis la derniere mise a jour (comme par hasard juste apres que j ai installé icoyote)

Bah disons qu'ici, on est plutôt habitués à avoir des demandes pour résoudre des problèmes empêchant le bon fonctionnement du téléphone, et non pas l'inverse :D

il n'y à pas d'étiquette de garantie , je me rappel quand j'ai démonté Iconnerie il y avait une étiquette qui indiquant que si on l'enlève la garantie saute, cette étiquette caché une vise pour deviser la carte mère , et pour le X10 ce n'est pas le cas :cool:

Mon anniversaire se résume à cela :

378076DSC01016.jpg

:) :) :D :D :lol: :lol: :cool: :cool:

au faite vous qui vous plaignez de l'haut parleur interne et externe , franchement après vérification , parmi tout les téléphones que j'ai démonté ceux du X10 sont les plus petits(petit dans le sens microscopique!! minable) et les pire que j'ai jamais vu !!!!!!!!! c'est un problème hardware!!!!

j'ai trouvé l'étiquette de couleur( celle qui change quand le téléphone tombe dans l'eau ou reçoit quelque chose d'humide ) elle est sur la coque arrière

Modifié par kenzo979

Oui, tu en as un a larrière du telephone, blanche avec des points rouge et aussi un sur la batterie.

Renvoit du X10 cette apres midi pour un probleme decran, avec des chances ils vont peut etre me proposer un Desire ou quoi :-P.

...

Cest beau de réver! =)

bah ouais, on peut dire ce qu'on veut sur l'Iphone et les autres produits Apple

les Fanboys sont si atteints qu'il est très facile d'écouler les produits Apple

c'est pour ça que maintenant je colle des stickers Apple sur les trucs que je veut revendre xD

Pour ceux qui ont pas vu Steve jobs aux guinols de l'info :

http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI

Waw, un apple fan chez android!

Vous avez vus la news sur le capteur 16millions? J'avoue que ça c'est surtout le chiffre, mais il est indiquer qu'il embarque la technologie exmor, et ça je me demandait quand ça sortirai sur les portables!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...