kenzo979 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 mon X10 est tout neuf , démonter mais tout neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour, premiere fois que j'utilise media go et deja un probleme ! est ce que media go arrive bien a synchroniser les liste de lecture chez vous ? parceque moi les chansons sont synchronisé nickel mai g aucune playlist !!! helppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Lol, on est deux. Apparament media go ne veut pas synchroniser les listes de lectures. C'est certainement du au fait que Sony fais un logiciel par appareil au lieu de se contenter de faire de média go un itune killer, et ça ne fais que commencer car ces cons vont lancer un autre logiciel pour contrer itune au lieu d'améliorer média go. Ce logiciel est fait pour psp à la base, mais marche bien, donc je l'utilise pour tout. Ce que je trouve allusinant, c'est que Sony se faut chier à créer un logiciel pour les Walkman, un autre pour psp, un autre pour téléphone... au lieu de tout unir et de faire de média go un truc de fou. J'espère que tu l'appréciera, j'aime beaucoup moi, même si il y a mieux (c'est devenu mon slogan depuis que j'ai le x10^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Sony aime jeter l'argent par les fenêtre si t'a pas encore remarqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir a tous , comme beaucoup j en est marre d attendre le mise a jour 2.1 , le seul truc positif est que depuis aujourd hui je peux telecharger Wikango que je ne pouvais plus choper depuis la derniere mise a jour (comme par hasard juste apres que j ai installé icoyote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 pas d'idée ??? pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah disons qu'ici, on est plutôt habitués à avoir des demandes pour résoudre des problèmes empêchant le bon fonctionnement du téléphone, et non pas l'inverse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je penses que du moment que tu as démonté la bête, il n'y a plus de garantie... donc c'est un acte inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) il n'y à pas d'étiquette de garantie , je me rappel quand j'ai démonté Iconnerie il y avait une étiquette qui indiquant que si on l'enlève la garantie saute, cette étiquette caché une vise pour deviser la carte mère , et pour le X10 ce n'est pas le cas :cool: Mon anniversaire se résume à cela : :) :) :D :D :lol: :lol: :cool: :cool: au faite vous qui vous plaignez de l'haut parleur interne et externe , franchement après vérification , parmi tout les téléphones que j'ai démonté ceux du X10 sont les plus petits(petit dans le sens microscopique!! minable) et les pire que j'ai jamais vu !!!!!!!!! c'est un problème hardware!!!! j'ai trouvé l'étiquette de couleur( celle qui change quand le téléphone tombe dans l'eau ou reçoit quelque chose d'humide ) elle est sur la coque arrière Modifié 7 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui, tu en as un a larrière du telephone, blanche avec des points rouge et aussi un sur la batterie. Renvoit du X10 cette apres midi pour un probleme decran, avec des chances ils vont peut etre me proposer un Desire ou quoi :-P. ... Cest beau de réver! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 je l'envoie à SE France qi vont s'occuper de la réparation et en retour SE m'envoie un HTC désire Mdrrrrrr pas mal !!!!!!!! :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bah oui, lespoir fait vivre mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 encore pire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Au moins avec SE nous vivrons plus longtemps :D (merci SE LOL) Le seule avantage d'un Iphone c'est pour le revendre XD! Arf mais quelle horreur de penser à la pomme!! Beurk! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bah ouais, on peut dire ce qu'on veut sur l'Iphone et les autres produits Apple les Fanboys sont si atteints qu'il est très facile d'écouler les produits Apple c'est pour ça que maintenant je colle des stickers Apple sur les trucs que je veut revendre xD Pour ceux qui ont pas vu Steve jobs aux guinols de l'info : http://www.youtube.com/watch?v=cBG_D5bZHHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Super la vidéo, c'est trop ça en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ah énorme!! Je suis trop fan! Et si on colle une pomme sur notre XPERIA on pourrait le revendre aux fanboys vous pensez? Mouaha, j'aime trop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommed'happy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 VIVE APPLE!!!! C'EST DE LA BALLE!!!! au moins les mises à jours sortent chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 VIVE APPLE!!!! C'EST DE LA BALLE!!!!au moins les mises à jours sortent chez eux. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 VIVE APPLE!!!! C'EST DE LA BALLE!!!!au moins les mises à jours sortent chez eux. Salut, si c'est pour troller tu peux retourner dans ta pomme le ver! LOL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 http://www.journaldugeek.com/2010/10/07/des-photos-et-un-prix-pour-le-liveview-de-sony-ericsson/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Waw, un apple fan chez android! Vous avez vus la news sur le capteur 16millions? J'avoue que ça c'est surtout le chiffre, mais il est indiquer qu'il embarque la technologie exmor, et ça je me demandait quand ça sortirai sur les portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 technologie exmor je suis d'accord avec toi j'attendais depuis longtemps , maintenant les capteurs seront plus pareil la prise de photos sera nickel!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 VIVE APPLE!!!! C'EST DE LA BALLE!!!!au moins les mises à jours sortent chez eux. Avec notre Android 1.6 on peut faire plus de choses qu'avec ton iOs de dictateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts