Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime beaucoup moi aussi! Mais la priorité c'est que je change mon pc et que je trouve un cadeau à ma fiancé pour Noël et notre anniversaire de mise en couple...

Après avoir lu nombreux commentaires je suis très partagé:

acheter le x10 et attendre la 2.1 en espérant qu'ils auront su l'optimiser avec ce téléphone

ou acheter le galaxy s qui me semble être une valeur sur!

J'aime beaucoup moi aussi! Mais la priorité c'est que je change mon pc et que je trouve un cadeau à ma fiancé pour Noël et notre anniversaire de mise en couple...

Achete lui un iphone tu verras ca va lui changer la vie .

Aucun problème avec et les mise à jour sont la en temps et en heure c'est la revolution mdr.

Modifié par pommed'happy

Lol, non, elle a complètement flasher sur le x8..........

Mais je trouve qu'elle a raison, il fat prendre le portable qui nous plait et qui convient le mieux à notre utilisation. C'est pour ça que je suis très content de mon x10, même si ce n'est pas le meilleurs, c'est le meilleurs que j'ai rencontré en multimédia, photo et plein de chose qui sont essentiel pour moi. Chacun prends ce qui lui convient! Par exemple, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de changer mon PC, j'ai pas pris un truc gamers, mais un truc de bureau vue que c'est juste pour aller sur internet, faire deux conneries et du traitement de texte...

Le plus important c'est d'avoir d matos adapté à ses besoins!

Mais quand je vois toute les applications disponible en 2.1, je suis pas adapté avec le x10.

Modifié par naindu84

Achete lui un iphone tu verras ca va lui changer la vie .

Aucun problème avec et les mise à jour sont la en temps et en heure c'est la revolution mdr.

Franchement faut voir ce qu'apporte les maj de l'IOS,

on en est à l'IOS 4 et qu'est ce qu'il a apporté ? un faux multitâche et la possibilité de mettre des fonds d'écrans, géniale ! mdr

Même le X10 en 1.6 offre bien + de possibilités que l'Iphone ( bon pas niveau jeux c'est sûr )

le problème de SE c'est qu'il cherche à faire comme la pomme mais avec un OS qui ne lui appartient pas, d'où le problème

Si tu aime payé une fortune pour un smartphone banal avec un stickers collé dessus disposant d'un OS hyper fermé avec des majs bidons et dont le big boss se fout de ses clients et leurs dicte ce qu'ils doivent aimer

c'est ton choix

Nous on préfère prendre le modèle de smartphone que l'on veut avec un OS qui évolue très vite et que l'on peut modifier à notre guise sans le " cracker " ( le root n'est pas un crack comme le Jailbreak, et nul besoin du root pour personnaliser de toute façon )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...