orkane Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 salut, une petite question se n aurait t il pas reculer le 2.1 en novembre pour la sortie de live viewe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 peut etre, en tout ca je veux live view pour mon anniv! c'est super pratique ce petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'aime beaucoup moi aussi! Mais la priorité c'est que je change mon pc et que je trouve un cadeau à ma fiancé pour Noël et notre anniversaire de mise en couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 hi hi mon anniversaire et noel ne font qu'un faut bien en profiter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hihi moi j'ai eu droit à un démontage du x10 pour mon anif mdr alors noel euh démonté l'entreprise SE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Quand tu dis les mises a jour, tu veux dire le nouveau téléphone qui va avec? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oim06 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 encore eu une mise a jour 2.2 sur le liquid! et mon x10 toujours en 1.6 c'est abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nous somme dans un monde de consommateur le x10 aura la 2.1 et 2.1,5 si ont veut la 2.2 va faloir acheter le X.. successeur du x10 qui commencera directement en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbtx Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Après avoir lu nombreux commentaires je suis très partagé: acheter le x10 et attendre la 2.1 en espérant qu'ils auront su l'optimiser avec ce téléphone ou acheter le galaxy s qui me semble être une valeur sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Moi à ta place j'attendrai les bombes de fin d'année pour le lancer. Puis le x10 est bon quand même, c'est juste le suivi qui est à chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbtx Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est sur j'aurais aimé attendre le nokia n8 mais j'ai une offre privilège jusqu'à fin octobre sur ces 2 mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Nokia n8? Tu te fou de moi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbtx Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 connectique hdmi, capteur 12Megapixel le dernier os OVI... mais la question n'est pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommed'happy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) J'aime beaucoup moi aussi! Mais la priorité c'est que je change mon pc et que je trouve un cadeau à ma fiancé pour Noël et notre anniversaire de mise en couple... Achete lui un iphone tu verras ca va lui changer la vie . Aucun problème avec et les mise à jour sont la en temps et en heure c'est la revolution mdr. Modifié 7 octobre 2010 par pommed'happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommed'happy Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) ..... Modifié 7 octobre 2010 par pommed'happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bon, va te prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Euh ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbtx Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Eh bien merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ou offre lui ton x10 elle va l'adorer sa t' ouvras la possibilité de changer de phone mdrrrr et de quitté le "MAL" Bhouuuuuuuuuuuuu :P mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Lol, non, elle a complètement flasher sur le x8.......... Mais je trouve qu'elle a raison, il fat prendre le portable qui nous plait et qui convient le mieux à notre utilisation. C'est pour ça que je suis très content de mon x10, même si ce n'est pas le meilleurs, c'est le meilleurs que j'ai rencontré en multimédia, photo et plein de chose qui sont essentiel pour moi. Chacun prends ce qui lui convient! Par exemple, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de changer mon PC, j'ai pas pris un truc gamers, mais un truc de bureau vue que c'est juste pour aller sur internet, faire deux conneries et du traitement de texte... Le plus important c'est d'avoir d matos adapté à ses besoins! Mais quand je vois toute les applications disponible en 2.1, je suis pas adapté avec le x10. Modifié 7 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Achete lui un iphone tu verras ca va lui changer la vie . Aucun problème avec et les mise à jour sont la en temps et en heure c'est la revolution mdr. Franchement faut voir ce qu'apporte les maj de l'IOS, on en est à l'IOS 4 et qu'est ce qu'il a apporté ? un faux multitâche et la possibilité de mettre des fonds d'écrans, géniale ! mdr Même le X10 en 1.6 offre bien + de possibilités que l'Iphone ( bon pas niveau jeux c'est sûr ) le problème de SE c'est qu'il cherche à faire comme la pomme mais avec un OS qui ne lui appartient pas, d'où le problème Si tu aime payé une fortune pour un smartphone banal avec un stickers collé dessus disposant d'un OS hyper fermé avec des majs bidons et dont le big boss se fout de ses clients et leurs dicte ce qu'ils doivent aimer c'est ton choix Nous on préfère prendre le modèle de smartphone que l'on veut avec un OS qui évolue très vite et que l'on peut modifier à notre guise sans le " cracker " ( le root n'est pas un crack comme le Jailbreak, et nul besoin du root pour personnaliser de toute façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 seandk t'as parfaitement résumé la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 BONJOUR Je vous annonce une MAJ en 2.1 d'ici la fin du mois Pas de mise à jour Froyo Mise à jours vers la 3.00 possible Infos très sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Samspicabouygue: tu tiens tes infos stp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Sources? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts