Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vous avez des sources là les gens? Moi ça ne sauverais pas le x10 de la vente car je le garde, mais au moins j'en serait ravie de mon x10 qu'il aille jusqu'à la 3.0.

par contre que la V3 sorte sur le X10 j'y crois pas trop ^^ par contre pas de 2.2 officiel

Déjà qu'ils disent que notre X10 est moins puissant que le G1 ("Le X10 n'est pas assez puissant pour accueillir la 2.2" )

La 3.x... n'en rêvons même pas !! :mad:

Voir arriver la 3.0 c'est quasiment impossible pour des raisons marketing, SE n'a aucun intérêt à ce qu'on garde nos X10 longtemps surtout si un X12 arrive :D

vu la douille qu'ils nous ont mis j'acheterai pas le x12

V3???? je suis d'accord sur le pont que la 2.1 à pris des bouts de la 2.2 comme app2SD je croit ! mais sinon 3.0 qui se base que sur l'interface visuel et donc sur de la RAM!!! pour l'accueillir est mal barrer avec nos 384mo bridé à 280 mo!! par contre je soupçonne voir certain que sur la 2.1,5 il y aura encore des résidus de la 2.2 qui seront porté!!

2.1,5 sera un version spécialement que SE/google ( peut être) ont conçus , et les améliorations principaux sont :

l'interface actuelle sera changé

Time&Média Scape auront aussi des amélioration( fonctionnalité, interface,rapidité...)

et d'autres nouveauté qui n'ont pas encore été dévoilé

mais justement je soupçonne qu'ils prennent des résidus de la 2.2 ( JIT..... navigateur chrome ....) pour la mettre dans cette dernière une sorte de 2.2 mais une 2.1,5 aux yeux de SE :P

Grosso modo un yaourt au goût d'un éclair au chocolat! :P :P yaourt au chocolat tout simplement

Modifié par kenzo979

sans jouer mes optimistes, juste un truc à recadrer :

de la part des officiels SE (product launch blog, developper world, ou la page FB française), si personne n'a confirmé la 2.2 sur le X10, personne n'a affirmé le contraire !

L'info la plus "précise" qu'on ait eue, c'est celle de FB France, où le directeur marketing a dit "ils se penchent sur la question".

Bref, si ça sert à rien de rêver, j'oserai prétendre que ça sert à rien non plus de construire un bûcher avant de juger ;)

On peut conjecturer tout ce qu'on veut. Par exemple, l'arrivée du prochain SE, le X12 ou quelque soit son nom, avec des rumeurs de 2.2 ou 3.0 dessus, selon sa date de sortie. ("Nous promettons que les prochains androphones SE sortiront avec la dernière version d'Android" oui, je sais, encore des promesses^^)

Si ce X12 avec interface Made in SE (celle de tous les Xperia, initialement appelée "Nexus") est en 2.2, je ne vois pas réellement le problème de porter cette version sur les Xperia existants ! Réfléchir à un X12 en 2.2, c'est réfléchir à une 2.2 sur tous les modèles Xperia...

Par contre, avec Ginger, ça change beaucoup (pas les mêmes caractéristiques hardware pour la faire tourner). Ainsi, si SE pense sortir son X12 avec la 3.0, il faut s'attendre à ce que la marche 2.2 ne soit jamais passée, donc SE passerait directement de la 2.1 à la 3.0, créant ainsi un gouffre entre les Xperia existants, et le nouveau qui sortira en 2011...

(Dans tous les cas, je serai prêt à parier que le X12 sera multitouch et que le "SE one-finger experience", ils vont l'enterrer bien profondément ^^')

Modifié par Vorador

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...