Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais on ne peut pas écrire des sms/répondre sur facebook/autres , donc ça sert presque à rien :|

Modifié par Le Lama

Même a 3 Euros c'est Se et plus jamais rien de chez eux, dans la boite c'est +- 300 appareils par an qu'il ne vendront plus alors que c'était le meilleur pour les photos sur le terrain mais on ne pardonne pas des promesses non tenue ,quand a un nouveau modèle prometteur s'il ne domine même pas le 2.1 comment voulez vous qu'ils s'en tirent avec 2.2 ou 3 bonjours les dégâts ,je leurs donne encore deux ans avant la suppression de Se téléphone définitivement Bye bye

Même a 3 Euros c'est Se et plus jamais rien de chez eux, dans la boite c'est +- 300 appareils par an qu'il ne vendront plus alors que c'était le meilleur pour les photos sur le terrain mais on ne pardonne pas des promesses non tenue ,quand a un nouveau modèle prometteur s'il ne domine même pas le 2.1 comment voulez vous qu'ils s'en tirent avec 2.2 ou 3 bonjours les dégâts ,je leurs donne encore deux ans avant la suppression de Se téléphone définitivement Bye bye

Si je te dis que je vends mon x10 à 3€ tu l'achete.

Et pour ce qui est de SE dans deux ans, on en reparlera... HiHIihi...

Ce genre de discour me fait sourire, le fond et le forme... mdr

Patience les amis.

juste comme ça pour détendre l'atmosphère !!!

Le nouveau update service à enfin un truc sympa !!!

Il n'est plus obligatoire de retirer la batterie !!!

ça progresse soyons joyeux !!!

allez encore quelques semaines et on y sera !!!

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...