kenzo979 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 je suis d'accord avec toi , mais comme même je suis curieux de la 2.1 je veut voir réellement Tout ce qu'il ont fait dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi aussi! Six mois à faire une MAJ, elle a intérêt d'être parfaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 je sais que j'en serais pas déçu de cette mise à jour c'est juste que c'est dommage quel arrive trop tard ! mais ne vous inquiétez pas la mise à jour est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 y'a interet qu'elle soit bien, depuis qu'on l'attends... sinon mon x10 va passer par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) http://android-france.fr/2010/10/08/sony-liveview-tarif-et-photo/ pas chèr le truc je m'attendais a un truc de ouf quand même sortie en novembre Modifié 8 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ouais comme la 2.1 en novembre. 59 euros ca va, vous vous cotisez et vous me l'offrez pour mon anniv? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 mdrr avec "plaisir", qu'on peut partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je partage plus avec plaisir, il m'a arnaqué cette e*****r . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Franchement j'attendrai les retours des utilisateurs avant de le prendre, on sais Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi il me fait envie, mais je n'en vois pas une énorme utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Mais on ne peut pas écrire des sms/répondre sur facebook/autres , donc ça sert presque à rien :| Modifié 8 octobre 2010 par Le Lama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est ça, il sert pas à grand chose si on ne peut pas répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Lol, une montre 100% geek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 En plus compatible avec plein d'androphone donc plein de gens iront le prendre pauvre gens qui savent pas que SE = Super Escroc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Même a 3 Euros c'est Se et plus jamais rien de chez eux, dans la boite c'est +- 300 appareils par an qu'il ne vendront plus alors que c'était le meilleur pour les photos sur le terrain mais on ne pardonne pas des promesses non tenue ,quand a un nouveau modèle prometteur s'il ne domine même pas le 2.1 comment voulez vous qu'ils s'en tirent avec 2.2 ou 3 bonjours les dégâts ,je leurs donne encore deux ans avant la suppression de Se téléphone définitivement Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Un jour ils vont se rattraper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Même a 3 Euros c'est Se et plus jamais rien de chez eux, dans la boite c'est +- 300 appareils par an qu'il ne vendront plus alors que c'était le meilleur pour les photos sur le terrain mais on ne pardonne pas des promesses non tenue ,quand a un nouveau modèle prometteur s'il ne domine même pas le 2.1 comment voulez vous qu'ils s'en tirent avec 2.2 ou 3 bonjours les dégâts ,je leurs donne encore deux ans avant la suppression de Se téléphone définitivement Bye bye Si je te dis que je vends mon x10 à 3€ tu l'achete. Et pour ce qui est de SE dans deux ans, on en reparlera... HiHIihi... Ce genre de discour me fait sourire, le fond et le forme... mdr Patience les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 excusez moi , est ce que vous votre x10 est beaucoup plus lent quand vous utilisez adw comme home ?? il est super mais qu'est ce que ca ram chez moi c fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 juste comme ça pour détendre l'atmosphère !!! Le nouveau update service à enfin un truc sympa !!! Il n'est plus obligatoire de retirer la batterie !!! ça progresse soyons joyeux !!! allez encore quelques semaines et on y sera !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 sors tonight =====> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bouuuuuu , adw ne ram pas au contraire sans lui ont seraient mort avec les 3bureaux par défaut et la perso limité par défaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 lol la signature de tonight ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Hey vous avez vu une seul vidéo de la part de SE pour montrer l'avancement sur la 2.1 ??? Encore un mensonge ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 C claire! Aucune vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'attendais qu'un membre dévoué en poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts