CSVortex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour ceux qu'Ambient time intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Merci pour l'info je vais tester ça. Le lien en apk : http://www.multiupload.com/5CJDVUWOPQ Le site officiel : http://m.sonyericsson.co.jp/app/ad/ambient_time/en/index.html Source :http://androidtutofast.com/?p=224#more-224 Modifié 10 octobre 2010 par Miscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'attendais qu'un membre dévoué en poste! Mais quel feignant celui-là xD Sony mentir ? Non, c'est toi qui te trompe XD Autant pour moi :| J'enchaine les conneries depuis que j'ai acheté cette chose avril dernier :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommed'happy Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Vive SE Vive la république Vive sarkosy vive APPLE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Le retour du fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bon alors une chose pour plus jamais faire de connerie avec le X10 : SE a toujours raison et nous avons toujours tord :D Quand on a compris ça ... on a tout compris XDJ'ai envie de la 2.1 mais je sens qu'elle va être hyper-locké et que le root c'est fini ... j'ai pas envie de garder moxier T_T Quand je pense que comme un con j'ai fait la dernière MAJ sur ma ps3 pour télécharger 2 démo (pes et fifa) sur le PSN :mad: Plus qu'à attendre 3 ans pour le prochain jailbreak :o Ca va faire la même chose avec la 2.1 de SE tu fais la MAJ ver 2.1 et tu ne reverra pas le root avant le x12 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Elle se fait prendre par le Roi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 La coquine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 :mad: Tu vois bien que j'enchaine les conneries ..... xD Le pire c'est 2h après avoir fait la MAJ que je vois sur le net que la ps3 a été jailbreak :rolleyes: 2010 c'est pas l'année d'Androx10 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok je ne l'allume plus !!!!! comme ça aucun risque xD Bon si une nouvelle maj arrive je vais commencer à regarder ce qu'il y a de dispo comme jeux en DL xD Ps: juste regardé c'est pas illégal ça hein ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommed'happy Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pourquoi les dev n'installent pas ios 4 sur le x10 je suis sûre qu'il fonctionnerai a merveille et que vous oubliriez rapidement android mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci pour l'info je vais tester ça. Le lien en apk : http://www.multiupload.com/5CJDVUWOPQ Le site officiel : http://m.sonyericsson.co.jp/app/ad/ambient_time/en/index.html Source :http://androidtutofast.com/?p=224#more-224 Testé et approuvé! C'est pas trop mal, ça donne un petit avant goût de la 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bonjour , j'ai testé ambiente et ca fonctionne nickel ca va nous faire patienté pour la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est sympa mais ça me fait un peu lagger quand je lance une application. Genre tout à l'heure j'ai lancé les sms/mms et ça a planté, pareil hier avec mediascape, ça freeze et il faut forcer la fermeture. Sinon l'appli est plutot jolie, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Franchement si ils l'utilisent pour la 2.1,5 ou quoi moi je serai content franchement cette2.1 malgré que je soit en colère contre eux j'ai vraiment envie de la tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai testé sur mon Nexus, franchement c'est pas génial le seul avantage pour les possesseurs de X10 c'est le changement de lockscreen, mais sinon une fois qu'on a gouté à ADW ou LauncherPro, difficile de retourner sur un home avec menu déroulant, 5 bureaux, et zéro personnalisation d'icone ou de taille des widget. Mais c'est vrai que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et encore pour le loockscreen tu peux utiliser Lockbot Free, dans la version gratuite tu peux mettre le lockscreen de la 2.1, je l'utilise et ça marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Moi le home tourne nickel aucun bug mais je l'ai viré pas assez aboutie mais sinon très jolie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Y a des images qui montre la 2.1 sur le mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 lien stp j'ai la flemme de chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) je vien de voir ça espérons que d'ici peu on ai des nouvelles... Edit: le lien lol c'est gentil ^^ Modifié 11 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Non tu peux regarder :D D'ailleurs j'ai regarder aussi y a pas mal de truc ^^ Il est claire que pour quelques jours y en a déjà pas mal :lol: J'ai testé sur mon Nexus, franchement c'est pas génial le seul avantage pour les possesseurs de X10 c'est le changement de lockscreen, mais sinon une fois qu'on a gouté à ADW ou LauncherPro, difficile de retourner sur un home avec menu déroulant, 5 bureaux, et zéro personnalisation d'icone ou de taille des widget. Mais c'est vrai que c'est beau +1 Moi le home tourne nickel aucun bug mais je l'ai viré pas assez aboutie mais sinon très jolie, Oué bon mise à part le lockscreen je trouve ça hyper moche avec le fake live wall et le menu tout moche autant garder son ADW ;) En plus pour moi ça lag à FOND et le nombre de fois ou je me suis retrouvé à déverrouiller 2 lockscreens au lieux d'un en 1h00 xD j'ai vite fait un petit tour dans le gestionnaire des appli pour le supprimer :) Je voudrais pas vous faire de faut espoirs mais apparemment on serait pas long du bout du tunnel en ce qui concerne un custom, sur XDA y a un mec qui a un X10 mini en 2.1 et apparemment le bootloader n'est pas locké :D Alors si vous ne croyez en rien c'est le moment de choisir un dieu et de prié fort ! Bon c'est parti !!!! Je commence par les dieux boodiste parce qu'il y a plein d'indiens sur XDA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Comment supprimer le verrouillage d'origine ,il revient toujours même avec lokboot,deux verrouillage ensemble c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'en est qu'un seul sur mon portable. Regarde dans les paramètres, cela doit venir de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) c'est claire que ADW reste le must ! franchement la 2.1 sans le lock du boot mdrrr 2.1 prototype not final ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurai grave étonné que SE sorte la 2.1 après 8mois de travaux sur le blocage pif d'un coup ils arrêtent :D le lien de c'est photos ne marche pas :mad: Modifié 11 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts