Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon alors une chose pour plus jamais faire de connerie avec le X10 : SE a toujours raison et nous avons toujours tord :D Quand on a compris ça ... on a tout compris XD

J'ai envie de la 2.1 mais je sens qu'elle va être hyper-locké et que le root c'est fini ... j'ai pas envie de garder moxier T_T

Quand je pense que comme un con j'ai fait la dernière MAJ sur ma ps3 pour télécharger 2 démo (pes et fifa) sur le PSN :mad:

Plus qu'à attendre 3 ans pour le prochain jailbreak :o

Ca va faire la même chose avec la 2.1 de SE tu fais la MAJ ver 2.1 et tu ne reverra pas le root avant le x12 :D

C'est sympa mais ça me fait un peu lagger quand je lance une application. Genre tout à l'heure j'ai lancé les sms/mms et ça a planté, pareil hier avec mediascape, ça freeze et il faut forcer la fermeture. Sinon l'appli est plutot jolie, j'aime bien.

J'ai testé sur mon Nexus, franchement c'est pas génial le seul avantage pour les possesseurs de X10 c'est le changement de lockscreen, mais sinon une fois qu'on a gouté à ADW ou LauncherPro, difficile de retourner sur un home avec menu déroulant, 5 bureaux, et zéro personnalisation d'icone ou de taille des widget. Mais c'est vrai que c'est beau

Non tu peux regarder :D D'ailleurs j'ai regarder aussi y a pas mal de truc ^^

Il est claire que pour quelques jours y en a déjà pas mal :lol:

J'ai testé sur mon Nexus, franchement c'est pas génial le seul avantage pour les possesseurs de X10 c'est le changement de lockscreen, mais sinon une fois qu'on a gouté à ADW ou LauncherPro, difficile de retourner sur un home avec menu déroulant, 5 bureaux, et zéro personnalisation d'icone ou de taille des widget. Mais c'est vrai que c'est beau

+1

Moi le home tourne nickel aucun bug mais je l'ai viré pas assez aboutie mais sinon très jolie,

Oué bon mise à part le lockscreen je trouve ça hyper moche avec le fake live wall et le menu tout moche autant garder son ADW ;)

En plus pour moi ça lag à FOND et le nombre de fois ou je me suis retrouvé à déverrouiller 2 lockscreens au lieux d'un en 1h00 xD j'ai vite fait un petit tour dans le gestionnaire des appli pour le supprimer :)

Je voudrais pas vous faire de faut espoirs mais apparemment on serait pas long du bout du tunnel en ce qui concerne un custom, sur XDA y a un mec qui a un X10 mini en 2.1 et apparemment le bootloader n'est pas locké :D Alors si vous ne croyez en rien c'est le moment de choisir un dieu et de prié fort !

Bon c'est parti !!!! Je commence par les dieux boodiste parce qu'il y a plein d'indiens sur XDA xD

c'est claire que ADW reste le must !

franchement la 2.1 sans le lock du boot mdrrr 2.1 prototype not final ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurai grave étonné que SE sorte la 2.1 après 8mois de travaux sur le blocage pif d'un coup ils arrêtent :D

le lien de c'est photos ne marche pas :mad:

Modifié par kenzo979

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...