ArcaneXIII Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Comment supprimer le verrouillage d'origine ,il revient toujours même avec lokboot,deux verrouillage ensemble c'est ridicule Pareil pour moi j'ai jamais réussi à enlever le lockscreen SE que je trouve assez moyen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Pareil pour moi j'ai jamais réussi à enlever le lockscreen SE que je trouve assez moyen :( Va sur le market, télécharge Lokboot et choisi celui que tu veux. Dans la version " free " tu as le choix entre le lockscreen de l'iphone, du hero et de l'éclair ensuite dans la version payante ( + de 2 euros je crois ) tu as le lockscreen Froyo, X10 et Galaxy. Pour le mettre en place tu vas dans " My theme ", touche menu, la tu sélectionne " Playlist, tu désactive tous les lockscreen sauf celui que tu veux. Tu peux l'éditer et le personnaliser aussi. Modifié 11 octobre 2010 par luigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 le malheur c'est qu'il ne désactive pas le blocage d'origine qui revient a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Va sur le market, télécharge Lokboot et choisi celui que tu veux. Dans la version " free " tu as le choix entre le lockscreen de l'iphone, du hero et de l'éclair ensuite dans la version payante ( + de 2 euros je crois ) tu as le lockscreen Froyo, X10 et Galaxy. Pour le mettre en place tu vas dans " My theme ", touche menu, la tu sélectionne " Playlist, tu désactive tous les lockscreen sauf celui que tu veux. Tu peux l'éditer et le personnaliser aussi. Un lien vers l'APK !! Je le trouve ni sur le market ni sur Androlib ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je me suis tromper dans le nom, c'est Lockbot ( y a qu'un seul " O " ). @ Progresnew: Lance Lockbot, sur la 1er page clic sur la touche "menu", rentre dans "config" et la active "enable" si il est activer, désactive le et réactive le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Sony Ericsson France: Bonjour Mouksone, Akish, Comme répondu précédemment, nous n'avons pas annoncé de vidéos hebdomadaires, par contre les vidéos de présentation de l'update sont bien prévues. En ce qui concerne les interventions des dirigeants, nous pensons aussi renouveler l'expérience lors de prochaines actualités. Bonne soirée à vous ils ce foutent de nous ces fous la non ? Modifié 11 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ça te surprend encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 merci hasunay j'avais pas penser je l'ai mis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) bonsoir vue que sa parle de lockscreen et de home je vous trois home que j'ai découvert que je trouve très sympa et un lockscreen premier home: aHome http://forum.mobilism.org/viewtopic.php?f=439&t=143432 deuxième home:ihome http://forum.mobilism.org/viewtopic.php?f=439&t=97336 troisième home:Open Home http://forum.mobilism.org/viewtopic.php?f=439&t=124274 et pour finir le lockscreen:GOTO http://forum.mobilism.org/viewtopic.php?f=439&t=138413 et en prime je vous fait découvrir un petit site très sympa (en anglais) http://forum.mobilism.org/ Modifié 11 octobre 2010 par oreilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 lockbot marche pas trop mal ... Seulement sur ce telephone, a chaque fois que l'on utilise la touche centrale (celle avec le petit carré au dessus) ca rajoute en plus le lockscreen d'origine... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 227 ou 231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Amis..je dois vous annoncer que...j'ai succombé aussi...Mon aventure avec le X10 est finie ! (et surtout avec Sony Ericsson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est cool !! A qui le tour ? NEXT ! Ps: Osef un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) C'est cool !! A qui le tour ?NEXT ! Ps: Osef un peu ;) heuuu comment dire ça ?? ... pas qu'un peu... sorry ok je sors ===> [] Modifié 11 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bah en fait oui mais je ne voulais pas être trop désagréable xD Just want to say that i'm busy the next days so i can't work this week. I hope somebody can make some progress with my files :-) I will check here a little but like i said i can't work this week. Regards Bin4ry Aalalala les dieux bouddhiste ne servent à rien ils ont juste retardé le travail -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 heu le boudhisme est + une philosophie de vie qu'une religion et ils sont pas matérialiste, donc ils s'en foutent de la maj =p ceci était ma petite contribution inutile du soir, bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ah bah j'ai pas compris le film le dernier maitre de l'air alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) . Modifié 12 octobre 2010 par Lil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreilly Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) il y a un peux de tout mais effectivement y a plus de chose illégal que de chose légal mais depuis que j'ai découvert se site je vais sur le market uniquement pour faire des mise a jour et se que j'aime avec si site c'est qu'il ne traite pas uniquement d'andoid on peut trouver des application pour d’autre OS Modifié 12 octobre 2010 par oreilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le partage de liens tel que celui de mobilism est interdit sur le forum ;) ( heureusement que les modos ne passent pas par là !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Sur ce forum, rien n'est illégal! La seuls chose que les modos ont changé c'est notre titre quand on disait clairement qu'on emmerdais SE! Merci pour le clavier, je le cherchai depuis un moments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Envoie! Je te donne l'adresse de tonight, et là c'est pas dix kilo de cocaïne que tu trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 . Je suis tout a fait d'accord!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Un petit edit pour supprimer le lien.. Aurait tu peur du kgb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Les applications cracké sont illégales les liens je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts