kenzo979 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mdr très bon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je savais que ce petit message remporterait votre soutien et votre approbation. ;) Bah en fait j'ai édité car je parlais du site-dont-il-faut-pas-parler-sinon-les-modos-seront-pas-contents! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Dites moi les se fanboys :-) y a sûrement que moi, mais depuis la maj du market, je ne peux plus rien telecharger... c'est ballot hein??? Qq un à eu le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 . J'aime ! xD Les applications cracké sont illégales les liens je pense pas En fait tout lien qui te ramène sur un site qui propose des apk à dl illégalement est interdit à ce que j'ai compris Je savais que ce petit message remporterait votre soutien et votre approbation. ;) Bah en fait j'ai édité car je parlais du site-dont-il-faut-pas-parler-sinon-les-modos-seront-pas-contents! :P Lord_voldemort.com ? Ok je sort !! Ou pas :P Dites moi les se fanboys :-) y a sûrement que moi, mais depuis la maj du market, je ne peux plus rien telecharger... c'est ballot hein??? Qq un à eu le même problème? Y à un même problème qui traine ici ! cherches un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pas de problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 je ne sais même pas de quel mise à jour vous parlez... tout va bien pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Puis vus qu'on est en 1.6, la grosse MAJ du market on l'a pas vue passer:-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Dites moi les se fanboys :-) y a sûrement que moi, mais depuis la maj du market, je ne peux plus rien telecharger... c'est ballot hein??? Qq un à eu le même problème? Moi j'ai un x10 mini j'ai eu le même soucis que toi, "échec du téléchargement " depuis que j'avais le nouveau market, la solution que j'ai trouvé en fouillant, tu vas dans paramètres -> gérer les applications -> Android Market -> supprimer les mises à jours, comme ça tu reviens à l'ancienne version qui elle fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi j'ai un x10 mini j'ai eu le même soucis que toi, "échec du téléchargement " depuis que j'avais le nouveau market, la solution que j'ai trouvé en fouillant, tu vas dans paramètres -> gérer les applications -> Android Market -> supprimer les mises à jours, comme ça tu reviens à l'ancienne version qui elle fonctionne.... La mienne fonctionne super bien moi!!! :) Elle est juste parfaite, c'est très pratique ces MAJ auto... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est peut-être le remplaçant du x10 qui sortira le 04/2011 Il reprend les forme de l'iphone 4 avec le clavier physique du Desire Z xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est peut-être le remplaçant du x10 qui sortira le 04/2011Il reprend les forme de l'iphone 4 avec le clavier physique du Desire Z xD STyléééé!!! :) Mais c'est SE quoi... :( Moi j'attend genre les double coeurs, le motorola de décembre me tente bien... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 D'après ce que j'ai lu du suivi de Motorola bah c'est le concurent number 1 de SE niveau suivi :( Mais bon au moins avec eux le smartphone dispose déjà de la dernière version android à sa sortie donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 D'après ce que j'ai lu du suivi de Motorola bah c'est le concurent number 1 de SE niveau suivi :( Mais bon au moins avec eux le smartphone dispose déjà de la dernière version android à sa sortie donc ... Et d'un double coeur!!! :) Nan, maintenant, les suivis se font rare... Reste encore en course HTC et GOOGLE HTC reste le mieux il me semble!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Pour moi oui c'est les meilleurs à tous les niveaux (?!? seandk va venir me contredire avec samsung xD) Modifié 12 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis en train de charger une mise à jour sur mon X10 ??? A quoi celà correspond t'il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 A la 2.1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est la R2BA026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je ne sais pas il vient de finir de charger, il installe et il vient de redémarrer 3 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est la R2BA026Et où vous t'on çà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Paramètre > A propos du Tel !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Voilà il a fini... Rien à changé je suis encore en 1.6 et j' étais déjà en R2BA026... Alors je ne sais pas ce qu' il a installé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 ben c'est un bug... donc t'en fais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui ce doit-être çà... @+ :| :( Désolé de vous avoir fait une fausse joie... :lol: :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) xD la fausse joie c'était en Septembre dernier maintenant même si elle sort cette 2.1 je l'installe pas !!!! Modifié 12 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Pour moi oui c'est les meilleurs à tous les niveaux (?!? seandk va venir me contredire avec samsung xD) bah non ^^ pour moi HTC sont clairement les meilleurs, y'a pas à dire, j'adore ce qu'ils font et en + c'est le gros chouchou de google mais Samsung aussi est un des chouchou de google, certes la 2.2 a été un peu repoussé pour le GS, mais au final il va la recevoir 3 mois après sa sortie, comme le Désire quoi en gros, donc pas de quoi chipoter J'ai tendance à défendre Samsung car les gens de cette section ont l'air dégouter du GS à cause du fait que l'on dirait un Iphone mais bon essayez le + de 10 minutes vous verrez, c'est vraiment quelque chose il faut l'avouer je n'aime pas juger sans connaître c'est comme pour WM7 avant même sa sortie, tout le monde disait " c'est moche, c'est de la daube, [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un flop " si ça c'est pas de la mauvaise foi.... Modifié 12 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts