Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

.

J'aime ! xD

Les applications cracké sont illégales les liens je pense pas

En fait tout lien qui te ramène sur un site qui propose des apk à dl illégalement est interdit à ce que j'ai compris

Je savais que ce petit message remporterait votre soutien et votre approbation. ;)

Bah en fait j'ai édité car je parlais du site-dont-il-faut-pas-parler-sinon-les-modos-seront-pas-contents! :P

Lord_voldemort.com ?

Ok je sort !!

Ou pas :P

Dites moi les se fanboys :-) y a sûrement que moi, mais depuis la maj du market, je ne peux plus rien telecharger... c'est ballot hein??? Qq un à eu le même problème?

Y à un même problème qui traine ici ! cherches un peu ;)

Dites moi les se fanboys :-) y a sûrement que moi, mais depuis la maj du market, je ne peux plus rien telecharger... c'est ballot hein??? Qq un à eu le même problème?

Moi j'ai un x10 mini j'ai eu le même soucis que toi, "échec du téléchargement " depuis que j'avais le nouveau market, la solution que j'ai trouvé en fouillant, tu vas dans paramètres -> gérer les applications -> Android Market -> supprimer les mises à jours, comme ça tu reviens à l'ancienne version qui elle fonctionne....

Moi j'ai un x10 mini j'ai eu le même soucis que toi, "échec du téléchargement " depuis que j'avais le nouveau market, la solution que j'ai trouvé en fouillant, tu vas dans paramètres -> gérer les applications -> Android Market -> supprimer les mises à jours, comme ça tu reviens à l'ancienne version qui elle fonctionne....

La mienne fonctionne super bien moi!!! :)

Elle est juste parfaite, c'est très pratique ces MAJ auto... :D

D'après ce que j'ai lu du suivi de Motorola bah c'est le concurent number 1 de SE niveau suivi :(

Mais bon au moins avec eux le smartphone dispose déjà de la dernière version android à sa sortie donc ...

Et d'un double coeur!!! :)

Nan, maintenant, les suivis se font rare...

Reste encore en course HTC et GOOGLE

HTC reste le mieux il me semble!!!??

Pour moi oui c'est les meilleurs à tous les niveaux (?!? seandk va venir me contredire avec samsung xD)

bah non ^^

pour moi HTC sont clairement les meilleurs, y'a pas à dire, j'adore ce qu'ils font et en + c'est le gros chouchou de google

mais Samsung aussi est un des chouchou de google, certes la 2.2 a été un peu repoussé pour le GS, mais au final il va la recevoir 3 mois après sa sortie, comme le Désire quoi en gros, donc pas de quoi chipoter

J'ai tendance à défendre Samsung car les gens de cette section ont l'air dégouter du GS à cause du fait que l'on dirait un Iphone

mais bon essayez le + de 10 minutes vous verrez, c'est vraiment quelque chose il faut l'avouer

je n'aime pas juger sans connaître

c'est comme pour WM7 avant même sa sortie, tout le monde disait " c'est moche, c'est de la daube, [color=red][b]sa[/b][/color] va faire un flop " si ça c'est pas de la mauvaise foi....

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...