Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@seandk D'accord merci ;)

L'as tu teste impossible de l'installer sur mon x10 (version donut of course)

Oui je l'ai testé hier soir avant d'aller me coucher. Téléphone éteint, rallumé il fonctionne normalement. Il y a juste un petit bug d'icône. Je m'explique :

Sur le screen que vous pouvez voir dans le lien, il y a des les icônes correspondants à Phone et au bouton en bas à droite qui apparaissent. Je pense que cela est dû à une question de paramétrage mais je n'ai pas encore mis la main sur la bonne option.

De plus, pour ceux qui souhaitent installer ce Launcher à la Sense, il faut d'abord désinstaller toutes versions de ADW Launcher déjà existante !

EDIT = Le topic à l'air d'avoir avancer dans la nuit, pour remédier au bug des icônes sur les menus en bas de l'écran, quelqu'un a préparer des PNG transparent, je tenterai la manipulation ce soir. Je ferai des screen par la même occasion que je upperai ce soir =)

Modifié par Azdar

bonjour a tous,

voila je me permet une petite reflection,je ne sesse pas de lire sur le forum des commentaires d insatisfaction en se qui conserne le x 10 por ma par je le trouve tres bon ,le seul reproche que je fasse s adresse a se qui neglige le suivi de son x 10.

sinon je n arrive pas a rentré mes dvd dedans si quelqu un pouvai m explique la procedure pour convertir et ensuite trensferé se serrai sympa

merci d avance, et bonne journée

Pour les moto le Bootloader a déjà été cracké il me semble, mais je ne pense pas qu'il soit identique sur tous les Moto, de + il semble uniquement logicielle contrairement à la contrainte du X10 qui est semi matérielle

Non, le bl du motorola n'est pas cracké, avec une clé 128 bits bon courage en même temps. Le bl est matériel, si il était logiciel cela ferait longtemps qu'il n'existerait plus. :)

Tous les motorola sous Android en europe sont verrouillé. Maintenant ca n'empêche pas d'avoir des ROM comme GOT ou CM. D'ailleurs il y a déjà une ROM froyo non officiel qui circule sans avoir cracké le bl. Le bl impose une version donnée du kernel mais Android n'est pas qu'un kernel. On peut tout à fait avoir Android 2.2 qui tourne sur un kernel d'Android 2.1... Peur ceux qui connaissent Linux c'est la même chose que de recompiler KDE, pas besoin de changer le Kernel pour ça :)

Modifié par mordicus

sinon je n arrive pas a rentré mes dvd dedans

Normal il n'y a pas de lecteur cd/dvd sur le xperia x10 ni sur aucun smartphone, c'est trop petit pour te permettre s'insérer un cd xD

Non plus sérieusement t'as une application qui s'appelle demoplayer pour les lire tes films ;)

Modifié par Androx10

Non, le bl du motorola n'est pas cracké, avec une clé 128 bits bon courage en même temps. Le bl est matériel, si il était logiciel cela ferait longtemps qu'il n'existerait plus. :)

Tous les motorola sous Android en europe sont verrouillé. Maintenant ca n'empêche pas d'avoir des ROM comme GOT ou CM. D'ailleurs il y a déjà une ROM froyo non officiel qui circule sans avoir cracké le bl. Le bl impose une version donnée du kernel mais Android n'est pas qu'un kernel. On peut tout à fait avoir Android 2.2 qui tourne sur un kernel d'Android 2.1... Peur ceux qui connaissent Linux c'est la même chose que de recompiler KDE, pas besoin de changer le Kernel pour ça :)

Pour quoi il est impossible de faire la même chose Sur le x10

Pour quoi il est impossible de faire la même chose Sur le x10

S.E n' a toujours pas sortie de 2.1 donc ils ne peuvent pas l'adapter,imagine un pc avec les mauvais drivers.

De toute façons je suis pas sur que la 2.1 et la 2.2 est le même kernel .

j'ai une question récemment ADW launcher plante pas chez vous ??? moi tout le temps , lors d'un appel sa sonne mais je peut pas décrocher( bouton physique me manque) , après je déverrouille et pif attendre ou forcer l'arrêt , j'ai même fait la mise à jour et pif sa plante c'est un truc de malade!!!!! j'ai envie de péter mon téléphone!!!!!!!

La xbox était vendu à perte au lancement comme la wii, d'ailleurs c'est cette dernière qui rapporte largement le plus maintenant ;)

Effectivement, la Xbox était vendu avec 40% de perte. Mais la wii, Nintendo faisait 100€ de bénéfice dessus. La wii est la première console à ne pas avoir été vendu à perte...

Après c'est sur qu'avant les sorties des grosses exclu ps3, c'était la dech ! Mais là où je dis que le prix était à l'époque justifier, c'est qu'il faut se rappeler qu'un lecteur blu-ray bidon de l'epoque coûtai 1200€!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...