Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas mal du tout, mais ce que j'aimerais voir c'est médiascape, et le menu (j'esper qu'il n'a plus le même bleu qu'on a actuellement sinon je pète un câble !^^), ainsi que les sms (la gestion des sms les paramètres...) et plein d'autres points mais on peut pas tout avoir!

À noter, il y aura peut-être une nouvelle vidéo dans la soirée ou demain (j'esper), il en parle dans les commentaires si j'ai bien compris... (mais la vidéo date d'hier je crois :s// le com est d'aujourd'hui :D)

Elle portera sur médiascape, et peut être d'autres sujets on verra, wait and see !!

Modifié par mouths91

Ouai, pour les anniversaire! J'utilise une app, mais elle ne démarre pas avec le tél et je ne vais pas forcément la démarrer manuellement...

Le filmage hd est excellent!

J'aime bien l'effort qu'il ont fait pour remplir le vide de l'écran d'appel. Par contre j'ai trouvé le tel un peu lent à ouvrir les contacts...

Mouth, ils garderont le bleus fabuleux!

ouais c'était une petite lenteur j'avou pour les contactes mais je suis sûr que ça ne sera plus là... (j'esper !!!) et le bleu j'esper que c'est celui comme dans les contactes il est bien moin soulent que le bleu actuel qu'on a !

À noter, il y aura peut-être une nouvelle vidéo dans la soirée ou demain (j'esper), il en parle dans les commentaires si j'ai bien compris... (mais la vidéo date d'hier je crois :s// le com est d'aujourd'hui :D)

Elle portera sur médiascape, et peut être d'autres sujets on verra, wait and see !!

J'attends de voir mediascape, j'utilise pas mal ces deux application!

Beaucoup plus rapide à s'ouvrir timescape, et j'attendais le fait que le texte défile, ça va changer! Puis j'espérai qu'on pourrait directement interagir dans timescape et ne pas être obligé l'aller sur l'application dédier.

dans les com's il dit que c'est en test final que "fin octobre" tien toujours et que si il ne donne pas de date c'est pour eviter de "vendre du rêve" admettons qu'il y ai un problème les gens vont s'en prendre au pauvre rikard...

J'esper vivement la mise à jour dans la semaine prochaine lundi, mardi serait judicieux :p

En tout cas le lockscreen est beaucoup mieux optimisé ici!

La réactivité de l'écran, c'est due au firmware et à l'optimisation ou à l'écran ou les deux? Car le x10 mini à l'écran beaucoup plus réactifs que le x10.

Les connaisseur d'android peuvent me répondre? Android 2.1 gère t'il mieux que la 1.6 les téléchargement? Car j'ai put tenir pendant 30 secondes un nexus, en 2.2.1 et il téléchargeait les applica[color=red]tion[/color] beaucoup plus vite que mon x10.

C'est possible que le trop plein d'application face buger notre chère 1.6? Ça pourrait venir de là mes bug avec adw et tout. Vous avez combien d'application vous? Moi j'en suis à 89.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...