mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 sûrement une m**** avec des réglages et adw, lesquelles? suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pauvre kenzo toi t'arrives a faire tourner angry birds alors il fallait bien que ça foire quelque part ;) Pour moi ADW tourne a merveille (root, 026) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 moi ADW pas de souci, mais angry birds veut pas, on peut pas tout avoir non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 enfoirer de bootscreen , de bootloader ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 de SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macfly Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 petite question : comment va se passer l'update en 2.1 ? à télécharger ? on va recevoir un message de la part de SE ? ce sera ma première update de version d'android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 de SAV SFR... Bon ok, je sorts =) --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Tu branche sur SEUS et tu fait ce qu'il te dise. Comme une update normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 tu n'es plus ministre... un ministre se doit d'être NOORMAL ok, j'ai compris... -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 nouvelle vidéo du x10 en 2.1 by rikard sur le blog: http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/10/20/more-demos-of-the-x10-update/ sur youtube: régalez-vous :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Pas mal du tout, mais ce que j'aimerais voir c'est médiascape, et le menu (j'esper qu'il n'a plus le même bleu qu'on a actuellement sinon je pète un câble !^^), ainsi que les sms (la gestion des sms les paramètres...) et plein d'autres points mais on peut pas tout avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi le seul truc que j'espère c'est la synchronisation de l'agenda avec facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) À noter, il y aura peut-être une nouvelle vidéo dans la soirée ou demain (j'esper), il en parle dans les commentaires si j'ai bien compris... (mais la vidéo date d'hier je crois :s// le com est d'aujourd'hui :D) Elle portera sur médiascape, et peut être d'autres sujets on verra, wait and see !! Modifié 20 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ouai, pour les anniversaire! J'utilise une app, mais elle ne démarre pas avec le tél et je ne vais pas forcément la démarrer manuellement... Le filmage hd est excellent! J'aime bien l'effort qu'il ont fait pour remplir le vide de l'écran d'appel. Par contre j'ai trouvé le tel un peu lent à ouvrir les contacts... Mouth, ils garderont le bleus fabuleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ouais c'était une petite lenteur j'avou pour les contactes mais je suis sûr que ça ne sera plus là... (j'esper !!!) et le bleu j'esper que c'est celui comme dans les contactes il est bien moin soulent que le bleu actuel qu'on a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 À noter, il y aura peut-être une nouvelle vidéo dans la soirée ou demain (j'esper), il en parle dans les commentaires si j'ai bien compris... (mais la vidéo date d'hier je crois :s// le com est d'aujourd'hui :D)Elle portera sur médiascape, et peut être d'autres sujets on verra, wait and see !! J'attends de voir mediascape, j'utilise pas mal ces deux application! Beaucoup plus rapide à s'ouvrir timescape, et j'attendais le fait que le texte défile, ça va changer! Puis j'espérai qu'on pourrait directement interagir dans timescape et ne pas être obligé l'aller sur l'application dédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 S'il y a des vidéos, c'est que la sortie de la mise à jour s'approche petit à petit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 dans les com's il dit que c'est en test final que "fin octobre" tien toujours et que si il ne donne pas de date c'est pour eviter de "vendre du rêve" admettons qu'il y ai un problème les gens vont s'en prendre au pauvre rikard... J'esper vivement la mise à jour dans la semaine prochaine lundi, mardi serait judicieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je l'espère mercredi moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 pour moi le plus important s est qu ils ameliores le son,j espére que 2.1 peut le faire???????sinon meme en 1.6 il est deja bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je l'espère mercredi moi! J'espere plus! on verra quand elle arrivera au point ou on en est c'est plus a 10 jours pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 En tout cas le lockscreen est beaucoup mieux optimisé ici! La réactivité de l'écran, c'est due au firmware et à l'optimisation ou à l'écran ou les deux? Car le x10 mini à l'écran beaucoup plus réactifs que le x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Les connaisseur d'android peuvent me répondre? Android 2.1 gère t'il mieux que la 1.6 les téléchargement? Car j'ai put tenir pendant 30 secondes un nexus, en 2.2.1 et il téléchargeait les applica[color=red]tion[/color] beaucoup plus vite que mon x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 la mise à jour approche , et toujours pas de bl cracké, qu'allons-nous choisir ?? les gentils devs d'xda ou les méchants ingénieur de SE ?? la réponse dans le prochain épisode de "noobs" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est possible que le trop plein d'application face buger notre chère 1.6? Ça pourrait venir de là mes bug avec adw et tout. Vous avez combien d'application vous? Moi j'en suis à 89. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts