naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 la mise à jour approche , et toujours pas de bl cracké, qu'allons-nous choisir ?? les gentils devs d'xda ou les méchants ingénieur de SE ?? la réponse dans le prochain épisode de "noobs" ... Moi j'ai un plan b. Je passe mon x10 en 2.1, si les dev de xda font pété le bootloader, pour la 2.1, tant mieux, seulement sur 1.6, je prends le tel de mon cousin pas geek du tout, lui donne le miens en 2.1, ils sera tout content, je prends le sien et passe en 2.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 dans les com's il dit que c'est en test final que "fin octobre" tien toujours et que si il ne donne pas de date c'est pour eviter de "vendre du rêve" admettons qu'il y ai un problème les gens vont s'en prendre au pauvre rikard...J'esper vivement la mise à jour dans la semaine prochaine lundi, mardi serait judicieux :p Lundi, ca serait parfait car je le recois normalement lundi et c'est le début des vacances :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 mdrr nain du 84 tu m'as fais rire ^^. et pour les applications oui, si tu en as beaucoup ça peut poser problème mais c'est surtout sur le bureau sûrement à cause d'un widget... ou pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 ou pas... ou alors t'es dedans !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) mdrr nain du 84 tu m'as fais rire ^^ A cause de quoi, de mon plan machiavélique ou de mon ignorance de noob? Modifié 20 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Pas mal l'ecran d'appels avec les options directement sur l'ecran. Timescape plus fluide! Mais a part fumer la batterie c'est useless xD J'aimerais bien voir ce que donne le clavier, si les bugs sont corrigés et niveau fluidité !? A ce que je sache le x10HD est dispo mtn vu que je l'ai vu sur RDC mais apparemment pas beaucoup de succès vu qu'il n'y a aucun retour encore :D Moi le seul truc que j'espère c'est la synchronisation de l'agenda avec facebook Ebobirthday permet de synchro les annivs et les évènement fb sur ton agenda !! Modifié 20 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 bonjour, Comme tout le monde j'attendais la mise a jour parce que decus de sony ericsson mais je viens de regarder sur RDC le x10 hd est dispo donc rom 2.1 et la mise a jour toujours pas SE se fou de notre gu***** en plus le X10 hd et de 80 euros plus cher que le x10 tout ca pour une mise a jour . Donc un benefice de 80 euros par mobile vendu pour une mise a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 pourquoi y a pas une rom du x10 hd qui traine sur le net qu'on ce la foute sur nos phones... ? :p et naindu84 parceque tu veux "arnaqué" ton cousin :p et tonight LOOOL mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 euh les gars, y'a un risque si je tente de débrand mon phone et que ca foire ?? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Non, aucun risque. Si ça foire tu reflash avec le firmware de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Quelqu'un peut me répondre :-( La 2.1 améliore t'elle la gestion des telechargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) pas que je sache, mais la 2.2 oui 'fin la 2.2 gère mieux le net en général, téléchargement, navigation etc... Modifié 20 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 mon *** gère mieux les petits objets :p 'fin en théorie... en pratique ça glisse bien maintenant (vous savez depuis que SE nous...) j'préfaire pas trop en dire sinon j'vais faire 6 mois de taule... ou pas :D ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ok, merci! Ça explique pourquoi le nexus met 2sec a télécharger 1mo sans wifi. Avec toute les amélioration qu'elle apporte, je la veut cette 2.2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 J'espere plus! on verra quand elle arrivera au point ou on en est c'est plus a 10 jours pres +1111111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) moi je la met directe je m'en fou complètement d'une 2.2 by cyanogen... pour l'instant, appellez moi quand le BL sera cracké :p Modifié 20 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) j'avoue beau sur la vidéo , franchement je l'attend de plus en plus :D :D :D :D :D Cette enfoiré de ba********* de mise à jour :) :( :mad: :( :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Modifié 20 octobre 2010 par kenzo979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Aller, plus qu'une petite semaine et on pourra enfin exploiter le x10! Et à nous angry bird, Google earth (sans multitouch, ça doit etre comique) et plein d'application sympa! Je vais passer de 90 à 130^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) S'il n'y a pas de multitouch, bah jvois pas ce que ca va m'apporter... Vas falloir que je trouve un bourricot sur Ebay... Ayant testé le Galaxy S je comprend meme pas comment SE arrive encore a vendre ses bouses.... Perso je trouve que la batterie se degrade vite maintenant je ne tiens plus 10H (en téléphonant juste 20min et 10min de net toutes les heures....) pis du 20 au 31 ca fait plus qu'une semaine.... Modifié 20 octobre 2010 par lionelvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SONY-ERICSSON/3024798-Smartphone-Xperia-X10-HD-Noir.htm succombé au joie de filmer en HD pour nous c'est en SD :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: de la part de Sony Ericsson france , la mise à jour est pour fin novembre et noël avec les opérateurs à 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Moi je trouve que la batterie tient trop. 1.3 jour. ça m'arrangerai 1jours plutôt. Moi c'est démarrage 6h30 et éteint à 22h30 avec wifi, gps, bluetooth et led allumé depuis 21h30 pour que la batterie s'épuise... Sinon, les effets visuel à l'ouverture d'application sont made in SE non? J'ai pas le souvenir de les avoirs vues sur le nexus ou autre. C'est un copier coller de ce qu'ils ont fait en 1.6 avec les mini et x8 mais j'aime bien personnellement ^^ Modifié 20 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ca s'active du coté de chez XDA apparemment ils sont en attente d'un feedback du mec qui a réussi a flasher quelques parties du x10. (voir topic reservé aux devs sur XDA) Avec un peu de chance ils vont couper l'herbe sous le pied de SE, ce serait un beau cadeau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Vive xda! Dans une semaine c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Je vous le dis que la mise à jour va sortir bientot. Vous savez pourquoi? ... Parceque je viens juste de réussir à débrandé le téléphone et que je vais tout réinstallé comme il faut demain (appli et tout). Alors obligé après demain y a la 2.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 La je comprends plus rien ( -_-) Le X10 HD direct en 2.1 est marqué "en stock" sur RDC... Quelqu'un a fait une recherche de maj sur seus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts