naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est quoi RDC? Et je crois pas non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 rue du commerce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Rue Du Commerce !!! RDC ça fait plus style !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Rien !! toujour la 026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ARF eu a une seconde près t'es un rapide toi !!! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est quoi RDC? République "Démocratique" du Congo ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Putain de SE de m**** étouffez vous avec vos smartphones !!! AAAAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ca defoule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Moi j'aime bien le nouveau screen pour les appels. Et aussi les animations quand on ouvre une appli... je sais c'est un peu kikoolol mais ca le fait bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 ARF eu a une seconde près t'es un rapide toi !!! lol @+ ah ça, y'a que les filles qui ne me le disent pas =p Bon ok c'était facile ^^ >>>>>>>> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 République "Démocratique" du Congo ... :P j'y ai pensée... mais en fait c'est Retrait De la maj du Cons de x10.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 salut,* une question que je me pose la memoire du x 10 serra t elle formater au moment du passage a 2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Mdrrrr genre !!! C'est quoi la meilleur batterie pour x10 ? Quand je vois que des gens arrivent à tenir 2jours alors que moi je tiens à peine 12h je suis choqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 salut,*une question que je me pose la memoire du x 10 serra t elle formater au moment du passage a 2.1. Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 PUTAIN MAIS ELLE ARRIVE QUAND CETTE MAJ. Need. Pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Dans 1 mois pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Mdrrrr genre !!!C'est quoi la meilleur batterie pour x10 ? Quand je vois que des gens arrivent à tenir 2jours alors que moi je tiens à peine 12h je suis choqué xD en 3g c'est 1.3 jour, et en 2.5 g c'est 2.5 jours. Batterie d'origine. Après t'es peut-etre pas debrander? Vous savez si les opérateurs prévoit de faire baisser la consommation de batterie de la 3g? J'aimerais bien voir combien tienne les tel 4g us.... Edit :va voir là pour les batteries weekiz.fr/blog/2010/06/08/mugen-power-batteries-plus-veloces-pour-xperia-x10/ Modifié 20 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 La conso 4G doit faire bien mal à mon avis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 On essaye de faire baisser la puissance des ondes 3G, mais c'est pas forcément une bonne chose, car çà veut dire que nos Phones vont avoir plus de mal à capter, donc devra émettre plus fort, donc c'est pas UNE antenne qui va nous irradier.. mais des Milliers (ceux de nos phones) et en plus la 3G a une portée plus courte de la 2G.. (plus la fréquence est élevée, moins elle pénètre dans les batiments...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Mon tel a été acheté nu sur RDC ^^ En fait je crois que j'ai une mauvaise utilisation de la batterie (utilisation pendabt la charge, jamais déchargé à fond, ...) Donc je penses qu'il faut que je la change et que je regarde comment roder une batterie etc xD Je sais qu'il y a des batteries My.... connais pas le nom :s y en a qui l'ont ici :D Ah bah merci nain ;) Modifié 20 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Rien à rajouter de plus ^^ Il est marrant lui :D J'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 si le sony ericsson xperia x10 hd a la 2.1 pourquoi nous on ne l'aurai pas .c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) si le sony ericsson xperia x10 hd a la 2.1 pourquoi nous on ne l'aurai pas .c'est chaud Je ne sais plus où j'ai lu mais nos Xperia X10 avec la mise à jour Eclair 2.1 serait équivalent à un X10HD ! Donc oui on va avoir la mise à jour, c'est juste euhhh .... une question de temps ? =) Modifié 21 octobre 2010 par Azdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Faudrait savoir si le x10 hd est vraiment en vente, ils disent peut être en vente sur RDC mais il je livre peut-etre dans une semaine... En tout cas, je parie que d'ici maximum dimanche prochain, on a la MAJ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ou pas ! On verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Faudrait savoir si le x10 hd est vraiment en vente, ils disent peut être en vente sur RDC mais il je livre peut-etre dans une semaine...En tout cas, je parie que d'ici maximum dimanche prochain, on a la MAJ!! On croirais entendre les gens parler de l'essence, avec un peu de chance il y en aura demain XD Moi ca me fait rire, parce que je m'en touche. Est ce que vraiment la maj est nécéssaire, apres je dis pas il y a peut etre des cas isolé ou autre mais, si c'est juste pour avoir le tel le mieux du moment :s ... :rolleyes: ... apres c'est peut etre plus agreable ou autre mais bon je pense que pour un "telephone" ce qu'il fait est déjà pas mal non?! :D Apres ce n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts