Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mdrrrr genre !!!

C'est quoi la meilleur batterie pour x10 ? Quand je vois que des gens arrivent à tenir 2jours alors que moi je tiens à peine 12h je suis choqué xD

en 3g c'est 1.3 jour, et en 2.5 g c'est 2.5 jours. Batterie d'origine. Après t'es peut-etre pas debrander?

Vous savez si les opérateurs prévoit de faire baisser la consommation de batterie de la 3g? J'aimerais bien voir combien tienne les tel 4g us....

Edit :va voir là pour les batteries

weekiz.fr/blog/2010/06/08/mugen-power-batteries-plus-veloces-pour-xperia-x10/

Modifié par naindu84

On essaye de faire baisser la puissance des ondes 3G, mais c'est pas forcément une bonne chose, car çà veut dire que nos Phones vont avoir plus de mal à capter, donc devra émettre plus fort, donc c'est pas UNE antenne qui va nous irradier.. mais des Milliers (ceux de nos phones)

et en plus la 3G a une portée plus courte de la 2G.. (plus la fréquence est élevée, moins elle pénètre dans les batiments...)

Mon tel a été acheté nu sur RDC ^^

En fait je crois que j'ai une mauvaise utilisation de la batterie (utilisation pendabt la charge, jamais déchargé à fond, ...)

Donc je penses qu'il faut que je la change et que je regarde comment roder une batterie etc xD

Je sais qu'il y a des batteries My.... connais pas le nom :s y en a qui l'ont ici :D

Ah bah merci nain ;)

Modifié par Androx10

si le sony ericsson xperia x10 hd a la 2.1 pourquoi nous on ne l'aurai pas .c'est chaud

Je ne sais plus où j'ai lu mais nos Xperia X10 avec la mise à jour Eclair 2.1 serait équivalent à un X10HD !

Donc oui on va avoir la mise à jour, c'est juste euhhh .... une question de temps ? =)

Modifié par Azdar

Faudrait savoir si le x10 hd est vraiment en vente, ils disent peut être en vente sur RDC mais il je livre peut-etre dans une semaine...

En tout cas, je parie que d'ici maximum dimanche prochain, on a la MAJ!!

Faudrait savoir si le x10 hd est vraiment en vente, ils disent peut être en vente sur RDC mais il je livre peut-etre dans une semaine...

En tout cas, je parie que d'ici maximum dimanche prochain, on a la MAJ!!

On croirais entendre les gens parler de l'essence, avec un peu de chance il y en aura demain XD

Moi ca me fait rire, parce que je m'en touche.

Est ce que vraiment la maj est nécéssaire, apres je dis pas il y a peut etre des cas isolé ou autre mais, si c'est juste pour avoir le tel le mieux du moment :s ... :rolleyes: ... apres c'est peut etre plus agreable ou autre mais bon je pense que pour un "telephone" ce qu'il fait est déjà pas mal non?! :D

Apres ce n'est que mon avis :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...