mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 ouai ça c'est sûr y'en a ils vont dire tout ce temp pour ça ? j'en ferait partit car quoi qu'ils font je trouve que le temp qu'il ont mis est innaceptable surtout qu'on aura qu'une partie de la mise à jour et que l'autre partie on l'aura dans un long moment (2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il ferait mieux de faire une 2.2 plutôt qu'une pseudo 2.2, ce qui m'intéresse le plus dans la 2.2 c'est le flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non, pas une "pseudo" 2.2 une "pseudo" 3.0 que je dis. La 2.2 elle peut être pleinement fonctionnelle selon leur volonté mais la 3.0 ça reste à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est quoi cette histoire de moitié de maj ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionelvo Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi j'aimerais bien juste une 1.6 avec multitouch .... chuis pas compliqué hein ! En tout cas sony pour moi c'est finis, je regrette meme mon K800i lol bon pas le meme ecran c'est sure... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En fait, SE veulent faire une MAJ en 2011 avec des élément de la 2.2, mais sans mettre la 2.2. Pas mal d'optimisation dont le JIT, mais pas de flash ni accès au plus en plus nombreuse application de la 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est une excuse le x10 peut même supporter gingerbread j'en suis sûr! j'en mêttrait m'a main à couper si il faut parié ^^ car sony ericsson niveau optimisation ils sont bon :p... (y a pas qu'eux...)Edit: malabarth je sais je l'ai vue la video mais le mec il sait pas trop ce qu'il dit... c'est un commerciale donc on ne sait pas trop la vérité... Pas faux, mieux vaut prévenir que guérir!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 la seule qu'il y a à espérer, c'est que le bl de cette maj soit cracké ... (même si ca ne garantit en rien le multitouch) parce que moi, je vois déjà les membres râler de partout, attendant cette maj de 2011 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En fait, SE veulent faire une MAJ en 2011 avec des élément de la 2.2, mais sans mettre la 2.2. Pas mal d'optimisation dont le JIT, mais pas de flash ni accès au plus en plus nombreuse application de la 2.2... mais ce ne sont que des suppositions non ? Il y a eu un communiqué officielle parlant de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 non la mise à jour de 2011 c'est pour l'interface UX je crois pas qu'il y aura l'intégration du JIT... aucun élément en plus qui vien de la 2.2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ce ne sont effectivement que des rumeurs qu'un mec bossant chez SE avait balancer. Il a dur que la 2.2 et flash ne les intéresse pas, mais qu'ils contre optimiser tout ça avec la fameuse MAJ surprise, 2.15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ce qui est sûr c'est une amélioration de Time & Mediascape pour la 2.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 mouais comme la rumeur du GPU made by SE quoi, vous verrez bien, 'fin si vous avez envi d'attendre aussi longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi j'ai pas vraiment le choix. J'attends la fin de mon contrat pour changer de tel. Puis toi aussi tu te tape un truc pas terrible depuis un moment... Je vois pas vraiment ce que la MAJ de l'interface va apporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'avoue la plupart d'entre nous sommes bloqué avec un x10 pendant 2 ans et excusé moi c'est loin d'être le pire portable au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Complètement d'accord avec toi ! J'aurais pus comme avant etre bloquer dans tout les sens avec un iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi j'en suis satisfait généralement sinon j'aurais déjà un autre haut de gamme, car j'ai acheter le x10 mini qui me sert de tel de secour au cas ou j'ai plus de batterie mais surtout de mp3 ^^ (et comme le x10 tien bien je me sert exclusivement du x10 et le x10mini que pour mp3 :p). ps: perso je vais pas attendre 2 ans pour changer de phone !!! D'ici juin ou avant j'aurais un nouveau, si le x10 n'est pas craké au niveau du BL (LOOOOL). mais y a un truc que je regrette c'est que j'ai acheter un x10 blanc à ma mère... la ma soeur veut un nouveau phone je vais lui prendre un galaxy s ou un htc desire HD j'hésite ça dépendra du prix... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello, tous! Avec smart monitor lite, j'ai vu 352mb cpu memory. C'est ca qui dit si on peut avoir la 2.2 (ou 3.0 ;p)? J'ai lu ici qu'il fallait setcpu pour gagner en autonomie, c'est seulement en root, et payant? J'ai rien compris a smart monitor lite: c'est juste pour indiquer, et quelques raccourcis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hey mouths moi je veux un desire z tu m'en prend un ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 En effet pour setcpu root et payant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 mdrr androx10 t'es marrant toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello, tous!Avec smart monitor lite, j'ai vu 352mb cpu memory. C'est ca qui dit si on peut avoir la 2.2 (ou 3.0 ;p)? J'ai lu ici qu'il fallait setcpu pour gagner en autonomie, c'est seulement en root, et payant? J'ai rien compris a smart monitor lite: c'est juste pour indiquer, et quelques raccourcis? Ça dit pas ma mémoire libre ce genre d'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci androx10! Pour la memoire libre, je crois que oui, en tout cas, il dit memoire systeme, et place libre sur sd... meme si je n'ai pas saisi l'utilite du truc. tu peux voir sur le market, c gratuit... je l'ai desinstalle comme je savais pas m'en servir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 mdrr androx10 t'es marrant toi :p Hey qui ne tente rien n'a rien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Moi j'ai pas vraiment le choix. J'attends la fin de mon contrat pour changer de tel. Puis toi aussi tu te tape un truc pas terrible depuis un moment...Je vois pas vraiment ce que la MAJ de l'interface va apporter... bah comme beaucoup, pas le choix x) mais bon, moi je n'attend pas une maj depuis des lustres, et je peut bidouiller pour patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts