mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 bidouiller c'est cool je trouve ^^ j'attend que ça moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et voila une des raisons qui font que je prends uniquement des abo sur 12 mois, le 15 avril bye bye X10! sauf si le tel que j'aurai choisi n'est pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 et qu'elle téléphone tu as choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un htc sûrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 HTC est le + sérieux au niveau maj, Pour les autres constructeurs lorsqu'un haut de gamme sort, le précédent est délaissé ( pour le supposé X12, lorsqu'il sortira le X10 sera aux oubliettes ) C'est comme ça pour tout le monde, que ça soit Samsung ou autres tandis que HTC a annoncé le Désire HD dont l'atout logicielle est le nouveau Sense, et il a été annoncé que le Désire "classique " aurait aussi le nouveau Sense dans une maj à venir ( et même si Gingerbread officiellement n'est pas sûr, il y aura beaucoup de dév pour y remédier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je pense que si Sony sont pas complètement débile, pour rentrer dans la tête des acheteur, annoncerons la MAJ 2.2 pzndant l'annonce du x12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un htc sûrement! Oui bien vu! ca sera surement un HTC, je verrais lequel me plait le plus au moment voulu! et je refilerai mon X10 a mon pere il sera content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui bien vu! ca sera surement un HTC, je verrais lequel me plait le plus au moment voulu! et je refilerai mon X10 a mon pere il sera content lol Très bonne idée ca!!! Je prend note... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je pense que si Sony sont pas complètement débile, pour rentrer dans la tête des acheteur, annoncerons la MAJ 2.2 pzndant l'annonce du x12... ça risque pas, sinon le X12 sortira en 2012 lol, lorsque les autres seront avec des quad core, et sous Android Honeycomb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui bien vu! ca sera surement un HTC, je verrais lequel me plait le plus au moment voulu! et je refilerai mon X10 a mon pere il sera content lol Je suis fort aux devinettes xD Abnonce SE Australie pour les informer que la 2.1 sera dispo la semaine prochaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 HTC c'est le top sous Android; ah 2.1 en Australie, ca m'interesse ca, a votre avis y'aura moyen de la chopper? et si oui comment, via SEUS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En mettant le firmware australien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En fait, vous en attendez quoi de la mise à jour (pour moi, ce serait autonomie, son en phoning, et flash) parce qu'en fait, en lisant tout, et suite a mon post " le plus gros defaut du x10", personne ne lui reproche rien reellement, si ce n'est le retard par rapport aux autres hauts de gamme, non? Et pourtant, on est tous la, sur des centaines de pages, a se perdre en conjectures sur cette tres attendue Mise A Jour ( oui, avec des majuscules, tellement on l'attend!! :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Un truc qui pourrait faire mal à l'avenir, c'est synapse One ! vous avez vu l'article sur Frandroid ? bon pour les flemmards le concept est simple, il s'agit de se faire un phone sur mesure, je viens de faire une simulation, voici la config : OS : Android 2.2 ( à évoluer à l'avenir ) écran : 4" SLCD multitouch 480x800 WVGA processeur : 1GHZ ( à l'avenir ça devrait évoluer ) 1GO de RAM !!!!! bluetooth : 2.1 ( mais à l'avenir on devrait pouvoir mettre un 3.0 ) finition : aluminium 3G ( on peut mettre aussi 4G, mais pour nous ça sert à rien ) WLAN b/g/n camera : 12 mp avec flash xenon camera frontale 2mp ( si on aime pas on met pas ) tuner FM et sortie HDMI ( si on en veut pas on les met pas ) Télévision : DVB-T ( je sais pas ce que c'est mais bon j'ai mis quand même ^^ ) mémoire Interne 32GB + une micro SD de 32GB batterie 1500mAh bouton physique ( on peut mettre des capacitifs mais je préfère les physiques ) couleur noir ( dispo aussi en blanc, à l'avenir on aura sûrement d'autres couleurs ) et tout ça pour ......... 618 euros !!!!!!!!!!! TVA incluse ! ( moins qu'un Iphone 4 ) bon pas encore dispo, c'est pour le premier trimestre 2011, mais ça va faire mal ! ah et aussi, il est rooter d'origine ! et garantie 3 ans, si c'est pas un truc de malade.... Modifié 22 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Wouahhhh la folie! A voir si c'est vraiment possible, et le suivi ensuite. ca doit peut-etre etre reserve a des pros comme vous, qui connaissez un minimum de trucs, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Effectivement, très alléchant!! Le DVB-T je pense que ça signifie qu'il inclut un récepteur TNT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Wouahhhh la folie!A voir si c'est vraiment possible, et le suivi ensuite. ca doit peut-etre etre reserve a des pros comme vous, qui connaissez un minimum de trucs, non? Je vois pas pourquoi ça serait reserver à des "pros", il n'y a rien de compliqué se sont des options "basiques" Si le concept était reserver aux Geeks ou technophiles, ils auraient aussi rajouter : processeur : Humingbird,Snapdragon etc... gravure du processeur : 45nm,90nm GPU : PowerVR SGX540,PowerVR SGX530, Adreno 205 mais la non, ce sont des caractéristiques de bases que l'on peut voir sur n'importe quelle fiche technique ^^ après niveau suivis, il sera inexistant à mon avis mais étant donné qu'il est rooter d'origine, cela veut dire qu'ils laisseront le soin des majs aux dév indépendants Modifié 22 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'avais lu l'article du synapse One, c'est vrai que l'idée est bonne, pas obliger d'avoir des fonctions dont on ne sert pas et la possibilité d'en rajouter certaines qui nous semble indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 c'est surtout le prix qui est attractif, la config de ouf que j'ai montré plus haut est à peine + chère qu'un HTC Désire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Perso, ce que j'attend de la MAJ c'est une meilleure stabilité des logiciels SIP qui ne sont pas extra sous 1.6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 perso s'ils font leur preuve je m'en prend un après mon x10, enfin le temps d'amortir l'achat (300 euros, vu qu'universale c'est trop de la mer** de ce côté là...) mais j'ai peur qu'ils augmentent leur prix ensuite ! c'est certain même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 tu parle du Synapse one ? non ils n'&augmenteront pas les prix, je n'en voit pas l'intérêt, par contre ils proposeront encore d'autres options à l'avenir, comme des proc dual core, ou un clavier physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 À votre avis il faut tafer chez sony ou ericsson pour faire partie de ceux qui s'occupe des téléphone sony ericsson ? car sony et ericsson sont deux societte distinct qui formme une aliance... a massy palaiseau y a un batiment ericsson je sais pas ce qu'il font (téléphone ? équipement réseaux ? semi-conducteur ou autre...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui je parlais de synapse, bah je veux dire là ils commencent leur offfre, c'est tout nouveau sur le marché, faut qu'ils acquièrent une clientèle et se fasse connaître, une foi que ça marchera ils voudront ptete faire un peu + de profit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts