progresnew Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tout n'est pas rose chez Htc ,la catastrophe c'est la fragilité de l'écran le moindre choc et c'est terminé et cela coute un maximum j'en ais eu deux ,le Hd2 et le Désire même résultat un dans la poche et l'autre a peté en le posant sur mon bureau ,jamais eu le cas avec mon Samsumg omnia ou maintenant mon x10 ,htc c'est du tape à l'œil et incompatible avec un usage professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 tu as des mains de grizli ou quoi ? :P Car je veux bien que çà soit fragile.. mais pas à ce point là.... Mon pote (commercial) l'utilise tous les jours pour son métier.. et le Desire est toujours vivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Exactement ! Mais un htc de wm6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) regardez cette vidéo on voit le x10 à partir de 3:10 à peu près et la vidéo est en HD c'est une vidéo sur le liveview mais osef ;) ps: je précise le x10 est blanc pèse 135 gramme (ou pas) et il est en 2.1 on peut y voir plusieurs choses intéressante (ou non) allez y jettez un oeil à partir de 3:00...) Modifié 22 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui, on voit le X10 et? C'est pas une révolution, comme le dirait une certaine personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) il est en 2.1 et on voit un peu le menu la "rapidité" d'exécution ect... LOL regarde la vidéo à partir de 3 minutes et tu verras Modifié 22 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mouais, j'espère que c'est une vielle version, c'est pas forcément hyper rapide, enfin, il y a que le lockscreen qui est bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un truc qui pourrait faire mal à l'avenir, c'est synapse One !vous avez vu l'article sur Frandroid ? bon pour les flemmards le concept est simple, il s'agit de se faire un phone sur mesure, je viens de faire une simulation, voici la config : OS : Android 2.2 ( à évoluer à l'avenir ) écran : 4" SLCD multitouch 480x800 WVGA processeur : 1GHZ ( à l'avenir ça devrait évoluer ) 1GO de RAM !!!!! bluetooth : 2.1 ( mais à l'avenir on devrait pouvoir mettre un 3.0 ) finition : aluminium 3G ( on peut mettre aussi 4G, mais pour nous ça sert à rien ) WLAN b/g/n camera : 12 mp avec flash xenon camera frontale 2mp ( si on aime pas on met pas ) tuner FM et sortie HDMI ( si on en veut pas on les met pas ) Télévision : DVB-T ( je sais pas ce que c'est mais bon j'ai mis quand même ^^ ) mémoire Interne 32GB + une micro SD de 32GB batterie 1500mAh bouton physique ( on peut mettre des capacitifs mais je préfère les physiques ) couleur noir ( dispo aussi en blanc, à l'avenir on aura sûrement d'autres couleurs ) et tout ça pour ......... 618 euros !!!!!!!!!!! TVA incluse ! ( moins qu'un Iphone 4 ) bon pas encore dispo, c'est pour le premier trimestre 2011, mais ça va faire mal ! ah et aussi, il est rooter d'origine ! et garantie 3 ans, si c'est pas un truc de malade.... + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 naindu84 je ne sais pas, mais à chaque vidéo, des optimisations sont faites... donc on wait et on verra, et sur xda et d'autres forum ont dit que la mise à jour tombera le 25 pour les uk debrand wait and see, insha'Allah que c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Dans trois petit jours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 naindu84 je ne sais pas, mais à chaque vidéo, des optimisations sont faites... donc on wait et on verra, et sur xda et d'autres forum ont dit que la mise à jour tombera le 25 pour les uk debrand wait and see, insha'Allah que c'est vrai ^^ En même temps maintenant avec SE, on n'est jamais certain de rien ... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 ben je me souvien avant que le x10 sort chaque vidéo y avait un bug... des ralentissement et quand il est sortie pouff plus rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ouais, et à la MAJ de juillet il était vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non mais franchement, elle était trop bien ! C'est très gentil de la part de SE de nous en faire une nouvelle ! Ils vont se surpasser pour celle là vous aller voir ......... :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'espère. J'ai trouver que la maj de juillet améliorer la réactivité de l'écran, j'espère que ça sera le cas ici aussi. Car ceux qui ont tester un mini on put apprécier la réactivité de son écran. Je me demandai si c'était plus matériel ou plus software qui influer la dessus. Ou les deux autant que l'un que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je sais pas pourquoi, cette mise à jour m'enchante pas ... je sais pas, je me dis tout le temps que j'aurais pu avoir mieux ... que je le veuille ou non, ce x10 va faire un bout de chemin avec moi ... mais je nje dirais pas non à un bl cracké et un multitouch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) C'est sur... fin le multitouch c'est surtout pour les jeux! Mais jouer sur un tel.... Pour zoomer je préfère le one touch zoom. Faudra attendre février pour l'avoir ailleurs que dans une app ..... Modifié 22 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 mon X10 me sert à tout sauf à télphoner... :P et les jeux me sont incontournable... seul ou à 2 avec mon petit... :D et à cause du multitouch et d'un OS obsolet, je ne peux pas jouer à TOUS les jeux disponible sur le MARKET ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 et le directeur de sony à fait une annonce comme quoi il concentrerait leurs futurs produits sous androis (rumeur de la psp phone? Ou psp2 ou android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 et le directeur de sony à fait une annonce comme quoi il concentrerait leurs futurs produits sous androis (rumeur de la psp phone? Ou psp2 ou android) Cette rumeur est de plus en plus plausible.. une PSP avec un dual boot..mais perso, si çà ressemble plus à une PSP (gros, lourd) je suis franchement pas intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je suis dans le même cas que toi thol (bon ok , je téléphone un peu) . mais j'imagine qu'il faudra apprendre à lever un doigt avant d'en utiliser un autre si je veux (re)jouer à des jeux comme NOVA et fifa ... en parlant de gameloft , ca fait un bout de temps qu'ils n'ont rien sortit de nouveau , ils se sont découragés ??? et en parlant de bout de temps , ca fait un bail que je n'ai pas vu un bon jeu 3d faire surface , même fifa 11 n'a pas l'air de pointer le bout de son nez ... est-ce à cause du taux de piratage trop élevé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 lol le taux de piratage sous android doit être largement inférieur à celui sous Iphone je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je suis pas du tout d'accord, suffit d'une simple recherche sur google pour tomber sur le soft qu'on veut , alors que plein de paranoïaque ont peur de jailbreaker leur itruc, ou n'en conaissent même pas l'existence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 des Iphones jailbreaker y'en à partout tandis que pour Android, il y a de + en + d'applis payantes ( comme wakevoice ) qui demandent une vérification de licence ( vérifie sur ton compte gmail que ça a bien été payé ) perso, j'ai encore jamais vu un Iphone non jailbreaker, et pourtant des Iphones users y'en à partout, je suis entouré de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bon on va revenir au sujet initiale je crois les gua, hier un nouveau firmware a était validé sur ce site: http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16756 on en parle sur xda premier poste lisez le message: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790626 et vérifié vos SEUS, à partir de demain matin, ou alors lundi ou mardi, c'est bon on passe en 2.1 insha'Allah ! "croisons les doigts" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts