Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis déçu par ceci:

Benchmark Linpack résultat:

6,896 MFLOPS

12,16 secondes

res Norm: 5,68

Précision: 2,22 E-16 ..

fps2d:

avg = 31 écart-type = 4,27

les autres androphones sont à "7mflops"... au minimum je crois non ? quelqu'un peut-il confirmer ce que je dis ?

à partir de demain matin, ou alors lundi ou mardi, c'est bon on passe en 2.1 insha'Allah !

et perdre le root par la même occasion avec tout ce que ça entraine. Bon y aura toujours une faille pour choper l'ID 0 mais ça peut prendre plusieurs semaines. Dur dur ...

J'aimerais bien savoir combien d'entre nous vont faire cette mise à jour. Sans root ça signifie qu'on va devoir subir tous les trucs merdiques installés d'office par $ony €ricsson. Sérieusement, combien vont franchir le cap ?

Edit: le lien plus haut mentionne X10a... Voici celui nous concernant : ici

Modifié par sodaFR

moi je pense mardi lundi...

et mflops c'est une unité de mesure qui indique la puissance de calcul d'un processeur.

on peut aussi dire gflops = giga flops; mflops mega flops...

Les processeurs pc actuel sont à presque 100 gflops les I core... les supers calculateur les pc les plus puisant peuvent attendre des dizaine de Tflops c'est énorme ! quand je dis dizaine ça veut dire même 30 36 Tera flops... flops ça veut dire FLoting-point OPeration per S (attention là je parle pas des super calculateur monté en sli... ou relier en réseau...)

la ps3 et le CELL atteint les 218 gflops la xbox 360 et le xenos 180gflops à peu près :D

Modifié par mouths91

je suis déçu par ceci:

Benchmark Linpack résultat:

6,896 MFLOPS

12,16 secondes

res Norm: 5,68

Précision: 2,22 E-16 ..

fps2d:

avg = 31 écart-type = 4,27

les autres androphones sont à "7mflops"... au minimum je crois non ? quelqu'un peut-il confirmer ce que je dis ?

regarde ici ça donne envie:

http://www.greenecomputing.com/apps/linpack/linpack-by-device/

moi actuellement j'ai 4.157 MFLOPS sur 20.17 seconde

Perso la MAJ je la fais direct vue que d'ici 1 mois je donne mon x10 à ma soeur et que je veux profiter de la 2.1 au max. Après ma tant pis pour le root ma soeur en a pas besoin.

C'est vrai que c'est tentant. Pouvoir installer des applications qui réclament une version 2.x, avoir des fonds d'écran animés, ...

Mais, si avec la mise à jour, $ony €ricsson a renforcé la protection du bootloader tu risques de le regretter. Si c'est le cas, lorsque celui de la v1.6 sera cracké, tu seras "limité" aux updates officiels. Les autres qui auront préféré rester en 1.6 pourront profiter des customs. Maintenant, il se pourrait que rien ne change concernant les protections et alors la ça serait le kif complet :)

Perso je vais attendre. J'ai besoin de mon petit su pour profiter de ce tél (en attendant le Desire HD que je vais choper dès sa sortie) : les fontes systeme perso, la possibilité de lancer les applis que je veux selon certains events (et pas cette connerie de task killer qui kille l'appli une fois qu'elle a démarré), les partitions smb et nfs que je monte au boulot ou a la maison, ... et la liste est assez longue.

Tout ça pour dire... Reflechissez :)

J'ai trouver que la maj de juillet améliorer la réactivité de l'écran, j'espère que ça sera le cas ici aussi. Car ceux qui ont tester un mini on put apprécier la réactivité de son écran. Je me demandai si c'était plus matériel ou plus software qui influer la dessus. Ou les deux autant que l'un que l'autre...

Pourquoi tout le monde m'ignore???

Je comprends pas, le nexus a le même processeur et il fait presque dix fois mieux!!!

En même temps, si tu compare avec le N1 en 2.2 c'est normal .... ( JIT )

et si tu compare avec le N1 en 2.1, c'est normal aussi en fait x)

ça ne dépend pas que du processeur, mais aussi de l'OS

bah faut croire que SE ne sont adepte que de l'interface ainsi que des "gadgets" ( ajout du bluetooth en 1.6 )

l'optimisation doit pas être vraiment leur truc

Je vois déjà venir les " Oui mais en 1.6 il se débrouille bien ! "

et moi comme dhab je vais répondre " Mais c'est le seul androphone avec un snapdragon 1GHZ en 1.6... "

Je veut bien que ça soit meilleur, mais quasi dix fois mieux!!!

Un petit extrait d'une autre page pour mieux comprendre

"À ce jour, Sony Ericsson a fait 170 modifications apportées au code, dont 100 ont été incorporées dans la version d'Android à la vanille."

Donc 70 modifications rien que pour S.E, on voit bien sur les resultats des benchmarks leurs bon travail.

Article complet ici (toujours google pour traduire):

http://computersweden.idg.se/2.2683/1.346896/sa-ska-sony-ericsson-bli-stort-pa-android

Je vois déjà venir les " Oui mais en 1.6 il se débrouille bien ! "

et moi comme dhab je vais répondre " Mais c'est le seul androphone avec un snapdragon 1GHZ en 1.6... "

Si, il y a le streak, mais faudrait faire un comparatifs des deux pour voir....

Modifié par naindu84

Oh punaise, je reviens après quelques semaine d'absence et la .... paff 242 pages a lire, j'ai trop la flegme de tout lire, j'ai cru comprendre que la 2.1 etait repoussée, mais en lisant quelques post ici certains aurait la 2.1 ou serait en passe de l'avoir ? troll ou pas troll sur ce coup ?

Si, il y a le streak, mais faudrait faire un comparatifs des deux pour voir....

j'ai parlé d'Androphone =p

pas de tablettes

Il faisait combien le nexus en 2.1?

pas tellement + en fait

ça va de 7 à 9 MFLOPS

et pour comparer, le Galaxy S en 2.1 fait de 10 à 12 MFLOPS, et avec lagfix un peu + de 14 MFLOPS

Ouais par contre pour les 10 fois plus du benchmark, c'est juste parceque tu n'utilises pas le même benchmark c'est impossible même en 2.2 d'avoir le même processeur et 10 fois plus performant, 2 ou 3 fois je veux bien, mais après à moin qu'il n'y ai overclock ou je ne sais quel bidouille c'est pas possible!

Si je comprend bien le x10 en 2.1 est très lourd puisque sony ericsson y ajoute pas mal de truc on verra quand on l'aura peut-être seront nous dans les 7mflops... wait and see

Ouais par contre pour les 10 fois plus du benchmark, c'est juste parceque tu n'utilises pas le même benchmark c'est impossible même en 2.2 d'avoir le même processeur et 10 fois plus performant, 2 ou 3 fois je veux bien, mais après à moin qu'il n'y ai overclock ou je ne sais quel bidouille c'est pas possible!

lol sous Linpack,

Nexus one 2.1 : de 7 à 9 MFLOPS

Nexus one 2.2 : au départ de 30 à 38 MFLOPS, après une maj de 40 à 45 MFLOPS

par contre avec la 2.2.1 j'ai pas vu

c'est dû au JIT, je te laisse imaginer avec les roms custom lol ( pas tellement + mais bon )

Modifié par seandk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...