X-death Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 rebonjour, je me permet d' insister car je voit qu' il ya pas mal de participation à ce topic: pensez vous que cette mise a jour rendra le Xperia X8 plus reactif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 le x8 est déjà très réactif je vois pas pourquoi tu veux qu'il le soit plus... et sinon si ce n'est pas le cas oui ça lee rendra plu réactif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-death Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) bah ici il lui reproche un manque de latances dans les applications: http://www.pooki.fr/mobile/sony-ericsson-xperia-x8.html je te remercie de ta réponse Modifié 23 octobre 2010 par X-death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Quelqu'un a fait une recherche de MAJ aujourd'hui? Il y avait des rumeurs pour qu'elle sorte aujourd'hui... le liquid il avait pas 1gh et la 1.6 aussi? Ça donnait quoi? Puis on sait que les test comme ça, ne sont pas forcément représentatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ça m'étonne qu'ils disent que l'écran n'est pas réactif, sur le mini c'est impressionnant la réactivité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 moi aussi ça m'étonne de la part de SE surtout ^^ quandon voit les deux mini :rolleyes: plus réactif tu peux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 D'ailleurs, je repose ma question... La réactivité de l'écran est plus due au logiciel ou au matériel???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 réactivité c'est du au logiciel, sensibilité c'est matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 D'ailleurs, je repose ma question...La réactivité de l'écran est plus due au logiciel ou au matériel???? je dirais logicielle, ça aurait été con de mettre un écran moins réactif sur le haut de gamme lol le même benchmark ? avec les même unité de mesure ? oO c'est chelou je donne ma langue au poisson le bench ne reflète pas que les perfs du processeur, mais aussi celles de l'OS car si l'OS est bien optimisé, il peut facilité les calculs du proc la en l'occurrence, le JIT les garde en mémoire je sais pas exactement comment ça fonctionne, si mordicus passe par la il expliquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok, merci!! Plutôt logique... Tu pense qu'on pourra être autant réactifs que le mini un jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) si SE le veut lol mais je pense pas, SE fait partie des constructeurs ayant beaucoup de Fanboys et qui résonne uniquement en termes de vente donc après la dernière maj 2.1 du X10, go poubelle pour pouvoir promouvoir ensuite le X12, mais pour qu'il puisse se vendre il faudra bien qu'il batte le X10 dans tous les domaines, donc aucun intérêt à ajouter des éléments comme le multitouch au X10 'fin cette logique n'engage que moi Modifié 23 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mais oui ils le voudront! T'as une meilleur réactivité de l'écran toi comparer à avant? Drakaz a bien fait son job? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 de l'écran je sait pas, mais du phone largement oui ^^ mais bon encore trop limité, et il bosse encore sur la 2.2 ( GAOSP n'est pas en version finale, et il porte les modifs de la 2.2.1 ) pour le moment je suis sur Galaxo 1.6 ( mais je peut switcher sur GAOSP, j'ai un espèce de multiboot ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 vous confondez trop sensibilité et réactivité, réactivité c'est la capacité de votre ecran tactile a transmetre l'info et au processeur de d'éxécuté l'action voulu... la sensibilité c'est le touché c'est à dire tu touches à peine si l'écran détecte c'est qu'il est très sensible (samsung galaxy S). apres les différents lag c'est pas l'écran qui les fait c'est le processeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Jamais touché un gs, mais pour moi la sensibilités de l'écran la plus forte c'est l'iphone et le mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 exacte l'iphone et le mini ainsi que le GS sont très bien! le gs surtout car la vitre de protection c'est l'écran tactile en même temp ce qui permet une meilleur luminosité... (d'où le "Super" devant amoled c'est la seul différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilucci Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 La mise à jour est en route, normalement pour le 25/10 pour ceux qui ont un firmware débrandé UK. La maj a été validée le 22: http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755 Bonne nouvelle ça :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 je l'ai dis hier soir mais c'est bien de le rapeller, mais sachez que ça peut prendre plusieur jours... certains disent le 25 (c'est bien parti pour) insha'Allah mardi au pire on l'a :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) je l'ai dis hier soir mais c'est bien de le rapeller, mais sachez que ça peut prendre plusieur jours... certains disent le 25 (c'est bien parti pour) insha'Allah mardi au pire on l'a :p Excuses moi de te contredire mais : Bon on va revenir au sujet initiale je crois les gua, hier un nouveau firmware a était validé sur ce site: http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16756on en parle sur xda premier poste lisez le message: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=790626 et vérifié vos SEUS, à partir de demain matin, ou alors lundi ou mardi, c'est bon on passe en 2.1 insha'Allah ! "croisons les doigts" Tu ne l'as pas dit hier mais aujourd'hui à 01:25:21 xD Modifié 23 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Un truc qui pourrait faire mal à l'avenir, c'est synapse One !vous avez vu l'article sur Frandroid ? bon pour les flemmards le concept est simple, il s'agit de se faire un phone sur mesure, je viens de faire une simulation, voici la config : OS : Android 2.2 ( à évoluer à l'avenir ) écran : 4" SLCD multitouch 480x800 WVGA processeur : 1GHZ ( à l'avenir ça devrait évoluer ) 1GO de RAM !!!!! bluetooth : 2.1 ( mais à l'avenir on devrait pouvoir mettre un 3.0 ) finition : aluminium 3G ( on peut mettre aussi 4G, mais pour nous ça sert à rien ) WLAN b/g/n camera : 12 mp avec flash xenon camera frontale 2mp ( si on aime pas on met pas ) tuner FM et sortie HDMI ( si on en veut pas on les met pas ) Télévision : DVB-T ( je sais pas ce que c'est mais bon j'ai mis quand même ^^ ) mémoire Interne 32GB + une micro SD de 32GB batterie 1500mAh bouton physique ( on peut mettre des capacitifs mais je préfère les physiques ) couleur noir ( dispo aussi en blanc, à l'avenir on aura sûrement d'autres couleurs ) et tout ça pour ......... 618 euros !!!!!!!!!!! TVA incluse ! ( moins qu'un Iphone 4 ) bon pas encore dispo, c'est pour le premier trimestre 2011, mais ça va faire mal ! ah et aussi, il est rooter d'origine ! et garantie 3 ans, si c'est pas un truc de malade.... Dommage, j'aurais kiffé avoir une 2000mAh comme batterie! :) Modifié 23 octobre 2010 par malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu peux avoir une 3600mAh mais bon le x10 c'est plus un x10 ça devient une barque en miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Dommage, j'aurais kiffé avoir une 2000mAh comme batterie! :) pas la même épaisseur après ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ni la même autonomie!! Vous avez vu les photos du x10 avec une 3600? Affreux la bestiole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Je vous laisse découvrir la dernière nouvelle en image ;) Corrigé !!!!!! mDrrr Modifié 23 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je vous laisse découvrir la dernière nouvelle en image ;)Fake or Not ? il ne marche pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts