Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Effectivement il semblerait que le lien soit mort. Vite Androx10 ! Tu as suscité ma curiosité =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Petite erreur de c/c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Pendant un moment je me suis demandé si les traits n'étaient pas symétriques mais il semblerait que ce ne soit pas le cas ! Je pense que nous avons là une vrai confirmation visuelle que le Xperia X10 est multitouch =) EDIT = Tu es pardonné xD Modifié 23 octobre 2010 par Azdar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon une petite deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 A mon humble avis, la première est beaucoup plus révélatrice ! La seconde, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très emballé ! Enfin bref, grâce à toi je vais passer une bonne soirée ! Petit Papa Noël ! Merci de nous avoir donner le Multitouch, mais s'il te plaît, peux-tu donner une idée merveilleuse à nos chers développeurs pour qu'ils puissent craquer le bootloader ! Oh oui s'il te plait s'il te plait s'il te plait ... Ca va ca va, je connais le chemin de la sortie >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Tout ça est trouvé sur xda ^^ une dernière avec Mediascape sur la 2.1 et le MT zoom sur le navigateur !! là Modifié 23 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 euh ... comment ca le x10 est multitouch ... je doute que cette maj apporte le multitouch ... j'imagine que c'est une grosse blague .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mais deux petites secondes, SE n'arrête pas de nous dire que le multitouch n'est pas présent, or il n'est que désactivé. Donc pour l'activer, ils ont dû root le mobile je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peut-etre ou une surprise de SE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Peut-etre ou une surprise de SE ^^ Pourquoi je n'y crois pas trop ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Mais sa vient d'où ça? T'en a entendu parler où de ces vidéo ? XDA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je doute que ce soit une surprise, je vois pas l’intérêt qu'ils auraient à nous faire ce genre de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 "Rikard Skogberg says: October 22, 2010 at 6:12 pm Android 2.1 roll-out will be ASAP, we are doing our best to fix bad hardware issues to give reliable product for our customer. However because of this, we are looking to relesae the upgrade by the end of Q4 year. There are no plans for Froyo 2.2 on the x10 because of hardware/ software compatibility. And for Multitouch can only be possible through third party software and not by SE, 16M colours is possible by performance will be greatly affected. I will keep you posted with more information and details as we go along. " Lire avec attention ce qui est en gras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est quoi qu'il appel un autre logiciel? Et les performances de quoi seront touché par le 16M? Le téléphone ou la résolution de l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Traduction stp, mon Anglais me joue des tours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est claire à moins que surprise et que le multitouch soit réellement intégré par SE si c'est sa, SE remontera pleinnement dans mon estime ... comme quoi tout écran capacitif supporte le multitouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Multitouch possible et 16M peut être activé, pas de plan prévu pour FROYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Grosso modo la traduction de mon message précédent veut dire que le Multitouch est possible mais que SE ne fera rien du tout pour qu'il soit actif, il faudra utiliser un logiciel tierce. En ce qui concerne l'écran à 16 Millions de couleurs, il dit que c'est en effet possible, mais que les performances risquent de s'en prendre un coup. Pour en savoir plus je vous conseille de lire cet article : http://gadgets.apnafundaz.com/2010/10/why-16m-color-is-not-included-in-eclair-android-2-1-firmware-update-for-xperia-x10-explained/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Edit : tu as devancé mon post, donc j'ai posté un truc dans le vide! Merci en tout cas, grâce à toi j'ai pus comprendre pourquoi c'est pas possible... Mais un espoir est apparue, c'est peut-être possible avec froyo.... Modifié 23 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Multitouch by SE j'y croit pas et le multitouch n'est pas désactivé, c'est le drivers qui ne le supporte pas ce que ça signifie : si ce n'est pas un fake, vous avez à faire à une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 youpi pour la ROM custom! Mais ça m'a l'air d'être japonais cette histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 gros fake dommage ... dire que j'avais eu un semblant d'espoir .... c'est méchant ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ont connaient pas encore la fin de l'histoire ont peut pas dire directement que c'est un fake , cette rom custom est à surveiller de très près il elle s'avère vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 gros fake dommage ... dire que j'avais eu un semblant d'espoir .... c'est méchant ca ;) Pourquoi tu dit ça, t'as une source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oui j'en ai une : la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts