Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pendant un moment je me suis demandé si les traits n'étaient pas symétriques mais il semblerait que ce ne soit pas le cas !

Je pense que nous avons là une vrai confirmation visuelle que le Xperia X10 est multitouch =)

EDIT = Tu es pardonné xD

Modifié par Azdar

A mon humble avis, la première est beaucoup plus révélatrice ! La seconde, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très emballé !

Enfin bref, grâce à toi je vais passer une bonne soirée !

Petit Papa Noël ! Merci de nous avoir donner le Multitouch, mais s'il te plaît, peux-tu donner une idée merveilleuse à nos chers développeurs pour qu'ils puissent craquer le bootloader ! Oh oui s'il te plait s'il te plait s'il te plait ...

Ca va ca va, je connais le chemin de la sortie ><

"Rikard Skogberg says:

October 22, 2010 at 6:12 pm

Android 2.1 roll-out will be ASAP, we are doing our best to fix bad hardware issues to give reliable product for our customer. However because of this, we are looking to relesae the upgrade by the end of Q4 year. There are no plans for Froyo 2.2 on the x10 because of hardware/ software compatibility. And for Multitouch can only be possible through third party software and not by SE, 16M colours is possible by performance will be greatly affected. I will keep you posted with more information and details as we go along.

"

Lire avec attention ce qui est en gras !

Grosso modo la traduction de mon message précédent veut dire que le Multitouch est possible mais que SE ne fera rien du tout pour qu'il soit actif, il faudra utiliser un logiciel tierce. En ce qui concerne l'écran à 16 Millions de couleurs, il dit que c'est en effet possible, mais que les performances risquent de s'en prendre un coup. Pour en savoir plus je vous conseille de lire cet article : http://gadgets.apnafundaz.com/2010/10/why-16m-color-is-not-included-in-eclair-android-2-1-firmware-update-for-xperia-x10-explained/

Edit : tu as devancé mon post, donc j'ai posté un truc dans le vide!

Merci en tout cas, grâce à toi j'ai pus comprendre pourquoi c'est pas possible...

Mais un espoir est apparue, c'est peut-être possible avec froyo....

Modifié par naindu84

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...