Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

529 euros, je rêve.........

bien + qu'un Désire ou un Galaxy S neuf , décidément =/

c'est un attrape couillon

le Désire se vend désormais en 2.2 (nu, avec forfait c'est pas encore ça chez tout le monde ) , et c'est pas pour autant que HTC a augmenter le prix....

achète le, on verra s'il est multitouch xD sérieusement, quelqu'un connait une personne qui en possède ?

ça risque pas

comme je l'ai dit, ce truc est bien + cher qu'un Galaxy S ou un Désire nu, c'est simplement un attrape couillon pour ceux qui ne si connaissent pas, c'est pathétique....

c'est pire qu'Apple

au moins eux ils ne se contentent pas de faire une maj pour ressortir le phone plein prix, ils augmentent un tout petit peu la RAM et le CPU ....

Je ne pense pas que ce soit une ROM Custom, sinon, on en aurait entendu parler sur XDA par exemple !

Pour RDC, ca fait déjà depuis plusieurs jours !

Justement ils en parlent :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=03562c98d228b589f596b06af9934b94&t=726813&page=42

l'auteur de la vidéos prêtant apparamment avoir cracker le bootloader et avoir une rom custom a vendre.

Ca me fait penser à l'histoire d'un mec (il y a quelques mois) qui disait avoir la mise à jour officielle d'Eclair pour X10 et il voulait la vendre pour un certain nombre de dollars ...

On a quand même des petits comiques dès fois sur le net ^^

EDIT = La vidéo pour le Multi-Touch ... elle ne nous confirme rien sur le Multi-Touch en fait, mais sur le Dual-Touch !

Modifié par Azdar

j'imagine qu'il veut faire fortune .. le pov' con, il n'a même pas du se dire que s'il arnaque ne serait-ce qu'un seul coullon, le dit couillon préviendrait les autres .... franchement, c'est pathétique ... si je tombe sur lui(ca risque pas d'arriver, mais je brûle d'envie de le faire), je le bute .

sinon, j'ai hâte de voir un gars qui a acheté un x10 hd venir sur le forum .... je parie que tout le monde va se foutre de sa gu***** ..

Exacte !! pour le DT

Pour l'autre rigolo il n'avait pas de vidéo !

Lui par contre il a fait plusieurs vidéos 3 ou 4 ou on voit clairement le x10 en 2.1

C'est peut-être un gars de SE qui a fait le nécessaire pour mettre le DT sur le x10 qui sait :P

Modifié par Androx10

Il a rien compris au concept d'Opens source celui la, encore un attrape couillon ( un employé de SE ? lol )

+1 pour le concept d'open source

Mais si ce n'est pas un fake ,on peut garder espoirs pour le crack du bootloader et avoir un jour une custom rom

Ça me lasse de vous lire...

Je ne dis pas que VOUS me lassez, mais lire "bootloader cracké" ou "ROM custom", bah ça me fait ni chaud ni froid bizarrement (à par la ROM custom, j'avoue que ça me donne quelque frisson l'idée de croire que quelqu'un ait réussi à contourner cette m**** de "protection", même si dans le fond je me dis que chez XDA ils auraient déjà trouvé également).

Plus ça va, plus je me dis que je verrais ce qui se passe. Avant je suivait le topic XDA devs, maintenant beaucoup moins. Ici je passe tous les jours, pour voir ce qu'il se dit mais aussi pour voir les conneries que vous débitez ^^. Ça au moins, ça fait sourire =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...