passeparlà Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 le gars prétend avoir la maj, et avoir rendu multitouch le x10 ... l'enculé ... bref, j'espère que les protections du bl sont les mêmes ... et qu'un jour il sera craké et qu'on aura VRAIMENT le multitouch/dualtouch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ah. comment je peux savoir quelle est ma version? Je suis x10i, ca peut dire kekchose? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 franchement une grande question se pose maintenant soit on attend et on lui fourre la 2.1 by SE ou soit on attend pour lui fourrer la 2.1 by ???? avec les améliorations que SE n'a pas mit , il se peut que ??? prend la base de la 2.1 by en ajoutant les + que SE n'a pas mit donc grosse décision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le tout est de savoir s'il y a moyen de revenir à notre bonne vielle 1.6 avec SEUS. Si c'est le cas ... on pourra tous tester Eclair jusqu'à ce qu'un génie crack le BL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 si se a mis ne serait ce que le dualtouch, je me rue sur leur maj .... mais bon, c'est peux probable , ce serait quand même une bonne manière de récupérer leur clients pour leur futur androphone , car je doute que les ventes seront aussi réussies que ceux du x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 certains disent que c'est pour aujourd'hui le déploiement alors que on est dimanche... y a vraiment de la logique chez certaines personnes (ça fait peur :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Lol, il y a qu'en France que le monde s'arrête le dimanche! ^^ Dis à un japonais qu'il travaille pas le dimanche, il va rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 ptdrr mais lol quoi sony ericsson c'est pas japonais sony oui mais ericsson non (sueduois) et je pense que c'est ericsson qui s'occupe de tout ce qui est logiciel... mais le pire c'est que c'est pas au jap' qu'ils font touts les firmwares... chaque pays ou continent au moins en fait un je pense :rolleyes: (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ptdrr mais lol quoi sony ericsson c'est pas japonais sony oui mais ericsson non (sueduois) et je pense que c'est ericsson qui s'occupe de tout ce qui est logiciel... mais le pire c'est que c'est pas au jap' qu'ils font touts les firmwares... chaque pays ou continent au moins en fait un je pense :rolleyes: (ou pas...) On c'est mal compris. Je parlai pas de SE, mais du cas général, je crois que le truc de SE est à Londres, le déploiement doit se faire demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 En tout cas, apres avoir une petite démo sur le blog de sony-ericsson de la 2.1, il me tarde d'avoir la mise a jour parce que l'interface d'appel est super sympa ! et ça a l'air réactif pour timescape ! Aaarff l'attente est longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon concrètement, est-ce-qu'il y en a beaucoup qui pensent faire la mise à jour ? (en sachant que si vous appliquez la mise à jour, le bootloader va changer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui pour les raisons que j'ai déjà expliquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 moi je m'en fiche du bl c'est pas demain qu'ils vont le cracké donc je fais la mise à jour direct ^^ et ils trouveront sûrement une soluce pour ceux qui passent en 2.1... (même si c'est dans 10 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Moi je la fais ! Je peux plus attendre la lool... Surtout qu'on va pouvoir filmer en HD 720p ! Ca me donneras une raison de m'en servir comme camera maintenant :-) Petite question d'ailleurs : Vous pensez que la mise a jour peut etre faite par WIFI ou comme elle est assez importante on ne pourras la faire que par SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) que par SEUS ça a était dit au moin... aller pour pas être méchant 100 fois (102938440 fois en faite ^^) Modifié 24 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est bien ce que je pensais. Désolé d'avoir posé la question et merci de m'avoir répondu malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Pourquoi tout le monde insiste sur le fait que le bootloader sera modifié? D'où vous tenez ça? Qui l'a cité (officiellement j'entends)? Sincèrement je vois pas pourquoi ils y toucheraient puisque l'actuel n'a pas été contourné... Modifié 24 octobre 2010 par jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Parce qu'ils peuvent aussi s'inscrire sur le forum de XDA et voir où ils en sont, ils peuvent le modifier pour le renforcer, pour induire les dev de XDA en erreur ... Tu sais ce sont des fourbes ces gens ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'espère que plus de devs s'intéresseront au x10. la qualité de l'image et de l'écran est meilleur j'imagine ... j'attendais cette maj pour jouer à gt2 , tekken 3 et soul reaver sur psx4droid ... dommage pour le mutitouch ... au fait , on peut utiliser toutes les touches physiques ou seulement celle de l'appareil photo dans l'émulateur ?? la flemme d'essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 En générale tu blinde la sécurité que si il y a une faille, et là il n'y en a pas eu, pas l'ombre d'une, donc je ne pense pas qu'il y ont toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 j'espère que plus de devs s'intéresseront au x10 le X10 est trop chère pour ce que c'est, faut pas y compter.... à moins qu'on leur offre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour j'ai branché mon tel sur le pc et pc compagnion me demande de faire une mise a jour . si je la fait je perdrais tous mes donnés ? depuis que je ce tel je nais jamais fais de mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 sony c'est toujour plus chère pour ce que c'est mais au moin t'a un bon truc quoi... le x10 vaut son prix moi je pense il offre des choses bien meilleure qu'un G S en plastoc (certe en 2.1 bientôt 2.2) et pas mal bugué ( ouai mais y a les lagfix...) osef des lag fix rom custom c'est pas samsung qui l'fait et le problème kies... laisse tombé je préfaire avoir un sony ericsson en 1.6 sans trop de bug qu'un GS avec 10000 et 1 bug !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 à mon avis t'as une mise à jour RABA026 un truc de ce genre... en plus ça sera par SEUS la mise à jour je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 c'est pas pareil ces deux logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts