Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

franchement une grande question se pose maintenant soit on attend et on lui fourre la 2.1 by SE ou soit on attend pour lui fourrer la 2.1 by ???? avec les améliorations que SE n'a pas mit , il se peut que ??? prend la base de la 2.1 by en ajoutant les + que SE n'a pas mit donc grosse décision ...

ptdrr mais lol quoi sony ericsson c'est pas japonais sony oui mais ericsson non (sueduois) et je pense que c'est ericsson qui s'occupe de tout ce qui est logiciel... mais le pire c'est que c'est pas au jap' qu'ils font touts les firmwares... chaque pays ou continent au moins en fait un je pense :rolleyes: (ou pas...)

ptdrr mais lol quoi sony ericsson c'est pas japonais sony oui mais ericsson non (sueduois) et je pense que c'est ericsson qui s'occupe de tout ce qui est logiciel... mais le pire c'est que c'est pas au jap' qu'ils font touts les firmwares... chaque pays ou continent au moins en fait un je pense :rolleyes: (ou pas...)

On c'est mal compris.

Je parlai pas de SE, mais du cas général, je crois que le truc de SE est à Londres, le déploiement doit se faire demain...

En tout cas, apres avoir une petite démo sur le blog de sony-ericsson de la 2.1, il me tarde d'avoir la mise a jour parce que l'interface d'appel est super sympa ! et ça a l'air réactif pour timescape ! Aaarff l'attente est longue !

Moi je la fais ! Je peux plus attendre la lool... Surtout qu'on va pouvoir filmer en HD 720p ! Ca me donneras une raison de m'en servir comme camera maintenant :-)

Petite question d'ailleurs : Vous pensez que la mise a jour peut etre faite par WIFI ou comme elle est assez importante on ne pourras la faire que par SEUS ?

Pourquoi tout le monde insiste sur le fait que le bootloader sera modifié? D'où vous tenez ça? Qui l'a cité (officiellement j'entends)?

Sincèrement je vois pas pourquoi ils y toucheraient puisque l'actuel n'a pas été contourné...

Modifié par jon08

Parce qu'ils peuvent aussi s'inscrire sur le forum de XDA et voir où ils en sont, ils peuvent le modifier pour le renforcer, pour induire les dev de XDA en erreur ...

Tu sais ce sont des fourbes ces gens ... xD

j'espère que plus de devs s'intéresseront au x10. la qualité de l'image et de l'écran est meilleur j'imagine ... j'attendais cette maj pour jouer à gt2 , tekken 3 et soul reaver sur psx4droid ... dommage pour le mutitouch ... au fait , on peut utiliser toutes les touches physiques ou seulement celle de l'appareil photo dans l'émulateur ?? la flemme d'essayer ;)

sony c'est toujour plus chère pour ce que c'est mais au moin t'a un bon truc quoi... le x10 vaut son prix moi je pense il offre des choses bien meilleure qu'un G S en plastoc (certe en 2.1 bientôt 2.2) et pas mal bugué ( ouai mais y a les lagfix...) osef des lag fix rom custom c'est pas samsung qui l'fait et le problème kies... laisse tombé je préfaire avoir un sony ericsson en 1.6 sans trop de bug qu'un GS avec 10000 et 1 bug !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...