Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

à mon avis t'as une mise à jour RABA026 un truc de ce genre... en plus ça sera par SEUS la mise à jour je crois

ya marquer sa ,sauvegardez et restaurez gratuitement l'application pour votre repertoire

vos messages vos signets vos parametres ets

utilisation amélioré de lappareil photo du lecteur mulimedia ets

performence globales du tel amélioré client play now desormais avec des applictions et des jeux premieum sur les marché disponible . je peut la faire cette mise a jour du logiciel je craint rien d'apres toi je perdrais mes donner ou pas merci

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ne perdra que ses données téléphone, tout ce qui est sur la carte mémoire y restera ;)

Fait une sauvegarde avec MyBackup afin de garder tes applications ;)

C'est chiant ça d'ailleurs, il y a aucun constructeurs qui a un logiciel qui avant de mettre à jour sauvegarde tout sur le pc et le renvoie sur le tel? Comme avec l'iphone quoi, même si d'après ce que j'en comprend ce n'est pas le même fonctionnement de mise à jour...

Modifié par naindu84

non aucun constructeur par contre il y a des logiciels pour éviter de perdre tes réglages ect... comme back up and restore je crois (dispo dans le firmware R2BA026 ) c'est une soluce comme une autre fais la mise à jour tiens nous au courant ;)

au faite quel firmware as-tu ? et quel opérateur ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...