chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 à mon avis t'as une mise à jour RABA026 un truc de ce genre... en plus ça sera par SEUS la mise à jour je crois ya marquer sa ,sauvegardez et restaurez gratuitement l'application pour votre repertoire vos messages vos signets vos parametres ets utilisation amélioré de lappareil photo du lecteur mulimedia ets performence globales du tel amélioré client play now desormais avec des applictions et des jeux premieum sur les marché disponible . je peut la faire cette mise a jour du logiciel je craint rien d'apres toi je perdrais mes donner ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 tu perdras tes données oui mais fais la mise à jour ça va amélioré tes performence ou alors comme tu perdra tes données quand même attends la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouai, attends la 2.1 avant de faire la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Il ne perdra que ses données téléphone, tout ce qui est sur la carte mémoire y restera ;) Fait une sauvegarde avec MyBackup afin de garder tes applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) C'est chiant ça d'ailleurs, il y a aucun constructeurs qui a un logiciel qui avant de mettre à jour sauvegarde tout sur le pc et le renvoie sur le tel? Comme avec l'iphone quoi, même si d'après ce que j'en comprend ce n'est pas le même fonctionnement de mise à jour... Modifié 24 octobre 2010 par naindu84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci pour vos réponse je préfére attendre la 2.1 jusqua fin novembre ou avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci pour vos réponse je préfére attendre la 2.1 jusqua fin novembre ou avant Moi je te conseille d'attendre la 2.15 en Janvier/Fevrier 2011 tu pourra garder tes données plus longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Lol, ou tu ne mets rien à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 en effet c'est plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Lol, ou tu ne mets rien à jour... Ou tu change de phone.... soluce comme une autre Modifié 24 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouai mais tu perds toutes tes donnés aussi.. Personne ne veut me répondre à ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 non aucun constructeur par contre il y a des logiciels pour éviter de perdre tes réglages ect... comme back up and restore je crois (dispo dans le firmware R2BA026 ) c'est une soluce comme une autre fais la mise à jour tiens nous au courant ;) au faite quel firmware as-tu ? et quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouai mais tu perds toutes tes donnés aussi..Personne ne veut me répondre à ma question? autant le perdre une fois que 2 fois je prefere attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 T'inquiète, je passe déjà par mybackup depuis mon debrandage de juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est une MAJ qui doit arriver en février, mais va savoir ce qu'elle apporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ouai mais tu perds toutes tes donnés aussi..Personne ne veut me répondre à ma question? sinon il y a titanium backup pro ( root ) qui sauve appli et données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Peut'etre que je repose une question deja poser sur le forum, mais je voudrais savoir pour la 2.1 elle se fera directement du tel ou c'est sony compagion qui va nous la proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quelle 2.15 ??? C'est celle qui apportera les vrais améliorations de Time & Mediascape avec surement d'autre truc regarde ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Peut'etre que je repose une question deja poser sur le forum, mais je voudrais savoir pour la 2.1 elle se fera directement du tel ou c'est sony compagion qui va nous la proposer Les deux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Les deux !! Ok merci androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Les deux !! t'es sur de toi, j'avais compris notification sur x10 et mise a jour seulement par seus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je confirme que la mise a jour se fera que par SEUS, j'ai poser la question y'a meme pas une heure et un membre m'as repondu... c'est pas dur de lire les post précedents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est toi qui voit, moi j'attends pas, puis la MAJ 2.15 n'est pas majeure comme la 2.1, donc normalement tu ne devrait pas perdre tes donné avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Allezje vais gagner mon pari comme quoi la 2.1 sortira une fois qu'on sera à la page 250 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 non page 252 ^^ ou 253 pas moin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts