mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldoiseau Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui comme ca on achètera un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldoiseau Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ça par exemple http://www.lightinthebox.com/fr/Android-Tablet-PC-APAD-mi---wifi-ecran-tactile-7--TFT---rockchips-rk2808-processeur-600MHz---2g-bras-11--smq5453-_p124242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et puis quoi encore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldoiseau Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) un fling à la fin.... Modifié 24 octobre 2010 par voldoiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 pff pourri processeur 600mhz ecran 7 pouce jamais de la vie ^^ t'façon tablette j'trouve que ça sert à rien perso ! pc portable ou androphone c'est suffisant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais je la vois bien venir demain, pas vous ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 moi j'la vois venir dans mon *** pas toi ? j'sent que SE va éjaculé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voldoiseau Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ouai t'as raison j'avais pas vu sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est naze ça message ota tsss si elle sort demains matin je serai obligé d'attendre 19h pour voir ce que ça donne :( Ps : Oui je ferai la maj directement mare d'attendre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Yo les gars je sais pas si vous l'avez déjà vu ou posté (je me sentais pas de lire les 15 pages que j'ai raté depuis depuis quelques jours => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'essaye de me convaincre d'attendre quelques jours le temps de voir des retours ... mais mais mais mais ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 moi j'la fais direct idem ! elle sera très complète !! et normalement peu bugé pas comme certaines marques pour ne pas les cités... (htc, samsung) acer c'est bien motorola aussi et oui c'est ça de vouloir faire la course à pondre des mises à jour !! ça fait pleins de bug samsung sort la 2.2 instable puis la repousse (si j'ai bien compris) a fin novembre tellement c'est de la m**** (non ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) mDrrr mouth parles pas trop vite avec SE on est jamais sûr ;) Modifié 24 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Déjà postée effectivement ;) Sinon je vois que beaucoup effectuerons la mise à jour, j'espère que la plupart donnerons des retours à ceux qui hésitent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 lol androx10 j'ai dis normalement ! insha'Allah, mais de ce côté là il devrait pas trop y avoir de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah oui c'est obligé mouth va s'occuper de ça xD Et en même temps il créera Sony Ericsson et la mise à jour Android 2.15 qu'on refloodera en attendant Fevrier* xD *: si la 2.1 n'est pas décevante et que nous changeons pas de tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ça fait pleins de bug samsung sort la 2.2 instable puis la repousse (si j'ai bien compris) a fin novembre tellement c'est de la m**** (non ?)... faut arrêter de lire que ce qui t'arrange, la 2.2 est sortie, ce qui sera dispo en Novembre, c'est la 2.2 par les opérateurs mais elle est déjà dispo depuis quelques jours via le logiciel Samsung kies ou via Odin moi j'la fais direct idem ! elle sera très complète !! et normalement peu bugé pas comme certaines marques pour ne pas les cités...(htc, samsung) acer c'est bien motorola aussi ah parce que ta un Androphone HTC ou Samsung ? Non, alors pas la peine de sortir des bêtises Faut que seandk passe par là mais il me semble avoir déjà vu des HTC sous 1.6 avec du MT :rolleyes: Multitouch en 1.6, bonne question..... à vrai dire je sais pas vu qu'à ma connaissance les Androphones multitouch sont tous en 2.1 Mais sinon pour espérer avoir le multitouch, il faut créer un nouveau driver, ou en récupérer 1 d'un autre Androphone qui a exactement le même, et ensuite l'ajouter au kernel donc en gros, il faut une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Ah bah mince je te pensais plus caler que ça sean tu me déçois ;) Ps: Modifié 24 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) ha parceque toi t'en a un ? ahhh oui c'est vrai la vieille dope comment s'apelle déjà... "galaxy" (manque un S :p) ptdrr c'est vrai que t'as un GS ou un htc toi hein ? tu sais pas besoin d'avoir un samsung ou un htc je les ai testé MOI et en plus y a qu'à lire le forum dédié...!!! j'ai test un GS y a une semaine ou 2 et frenchement jamais j'en acheterais un même pas pur 50 euros ! c'est beau l'ecran mais le reste c'est moyen voir décevant ! le lag de 15 seconde que j'ai eu (si on peut appeler ça un "lag") m'a refroidie !! et y a pas que ça... Modifié 24 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 je crois que la surcouche sense de htc embarque du MT depuis 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je te rejoins Mouths sur le fait que le Galaxy S c'est de la m**** dans une coque d'Iphone, mais pour HTC non, justement c'est les meilleurs de tous (!!), parcontre Acer et Motorola les meilleurs ? t'as déjà eu un Acer Stream en main ? Après avoir navigué dans les menus je réalisais toujours pas que c'était un processeur 1ghz tellement ça rame, le scrolling entre les bureaux est presque aussi mou que sur un Galaxy Spica avec un fond d'écran animé qui tourne . Idem pour l'interface Motoblur (à part sur le Droid 2 et Droid X mais ça c'est sur les vidéos qu'on voit que c'est fluide, impossible d'en tester un moi-même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 non mais quand je dis acer et moto je dis juste que au moin même si ils son long leur versions est bien plus "stable" apres le reste jm'en fiche ^^, et htc c'est bugé des fois quand même... "d'après les retours" et je vise pas le desire !! je peux très bien parler du wildfire, ou d'un autre androphone peu importe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je les ai déjà tester aussi hein d'ailleurs un de mes joueur à un Désire, un autre un wildfire, et un autre un Galaxy S ( avec lequel j'aime faire joujou pendant que je les fait courir ou pomper ) Évidement si tu laisse le phone tel quel sans faire de maj ou de modifs tu vas avoir du mal mais tu pense que tu apprécierai autant ton X10 sans débrand ou sans root ? je pense pas non et pour le Galaxy S, installé un lagfix, ou sinon + radical encore, installer CM6 n'est pas + compliqué que faire un Debrand ( les tutos sont longs car bourrés d'explications ) donc le Galaxy S est vraiment balèze à partir du moment où l'on fait des petites manip Ah bah mince je te pensais plus caler que ça sean tu me déçois ;)Ps: Une vidéo ça reste une vidéo =p lol mais bon après tout, multitouch en 1.6 pourquoi pas, je vois pas trop ce qui gênerait, on peut bien avoir le Flash en 2.1, et le JIT en 1.6 donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai un Nexus One pas un Desire, j'ai jamais eu aucune problème, mais avant de l'acheter je zonais beaucoup sur le forum du Desire et j'ai pas vu de gros gros problèmes tels que les autres rencontrent sur le GS. Le pire c'est que je le vois de partout, c'est devenu comme un iPhone, une m**** qui vaut pas les 3/4 de son prix et qui se vend comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts