Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

ben moi aucune manip dans mon x10 est il roule au moin aussi vite que vos htc et samsung ! (bon ok peut-être un peu moin dans le scrolling...) mais quand je lance une appli ou autres c'est instantanné ! Rien ne fait "obstruction" à mon utilisation...

le GS par exemple quand je l'ai pris, j'ai eu un lag assez rapidement, ça m'a choqué ensuite j'ai fais un tour un peu partout j'trouve ça bien sans plus quoi par contre le htc me plait mieux ^^

Modifié par mouths91

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un Nexus One pas un Desire

c'est la même en fait ^^

le Désire n'est qu'un N1 avec Sense et un pad optique après tout

et j'ai pas vu de gros gros problèmes tels que les autres rencontrent sur le GS

faut voir sa dans le contexte, le Gs s'est vendu à + de 5 millions d'exemplaire en l'espace de 3 mois, dans le lot il y a beaucoup de "noob" qui ont peur de faire la moindre manip ( de la même façon que pour le X10 certains ont peur de debrand ou rooter )

mais mettre un lagfix ou installer CM6, c'est pas + compliqué qu'un debrand

Le pire c'est que je le vois de partout, c'est devenu comme un iPhone, une m**** qui vaut pas les 3/4 de son prix et qui se vend comme des petits pains

pas d'accord sur ce point, le Galaxy S en termes de Hardware est pratiquement égal à l'Iphone 4 ( faut pas se voiler la face, il est bien équipé, mais en même temps, proc et GPU made by Samsung )

le Galaxy S coûte 300 euros de moins que l'Iphone 4, donc attention ^^

et même le nouveau snapdragon du Désire HD eainsi que son GPU, sont légèrement en dessous du matos du Galaxy S, ce qui change, c'est l'optimisation de la ROM, HTC fait du bon boulot sur ce point

bouuuuu impossible qu'il y ait la mise à jour dimanche mdrrr c'est en semaine plutôt , sinon si par chance dans leurs mise à jours en 2.1 ils ont activé le MT grosse surprise et grosse nouvelle estime pour eux ( mais le père noël existe pas et la chance existe pas on la provoque) le Galaxy S le problème est que logiciel ! il reste malgrès en 2.1 et attente de 2.2 fin ,ovembre le meilleur androphone 2010! le desire Hd possède juste un app de 8 mgx mais by htc donc de la m**** , flash LED ( à quand un Xenon) écran 4.3 pouces traditionnel chez htc , juste les 0.3 pouces de plus que le GS , franchement exploité la puissance maximal du GS et vous verrez que c'est la meilleurs bête de cette année

il reste malgrès en 2.1 et attente de 2.2 fin ,ovembre

Heu non, la 2.2 est sortie hein, fin novembre c'est les opérateurs

le desire Hd possède juste un app de 8 mgx mais by htc donc de la m****

effectivement, j'ai vu des photos prises par le Désire HD, c'est comment dire...

médiocre =/

m'enfin bon, le Désire HD à tout de même l'air d'une belle bête, sont hardware même si il ne dépasse pas ce qui existait déjà, est très puissant

il dispose du nouveau Sense, qui est une vrai merveille ( ce n'est que mon avis ) et il est assurer d'acquérir Gingerbread par la suite

Edit : Photos prise par le Desire HD :

http://android-france.fr/wp-content/gallery/photohtchd/tunacat_5_cccc0a4a852bbff4c52fdb5710e1fc4dori.jpg

http://android-france.fr/wp-content/gallery/photohtchd/tunacat_5_abb8317493ef7669a066048b5fc3ab2dori.jpg

http://android-france.fr/wp-content/gallery/photohtchd/tunacat_5_41c007410ef3be5ccec4275681f9d229ori.jpg

afficher la taille réel, soit le mec sait pas prendre des photos, soit l'apn est assez décevant....

Modifié par seandk

Ça m'emm*** de vous déranger en plein flood, mais PAR ERREUR je me suis aperçu que le X10 (1.6 - FW 026) était Dual Touch... Je vous promets que c'est pas un fake, c'est pas mon genre !

Je sais juste pas comment vous le "prouver"... Faudrait une vidéo, mais je peux pas faire, ou un "tuto" mais j'ai pas le temps...

Désolé... :-(

Non, il faut le debrander, pas le rooter, d'ailleurs le root est ultra simple mais je ne l'ai même pas fait moi. Paraît qu'avec les script de thol on gagne en fluidité, mais j'ai pas bien compris comment on les exécute...

Alors au fait, ça,s'est fait comment pour toi le passage en 026? Tu reconnais le tel?

Modifié par naindu84

NON !

Pour débrander un smart tu dois le rooter auparavant.

LOL. T'es sûr de toi à 10000% c'est limite de l'arrogance. Le root n'a rien à voir avec le debrand, ce n'est pas comme si on changeait de Rom. T'es complètement à côté de la plaque. Sur ce forum d'ailleurs on a quasiment tous debrandé avant que le root sur X10 soit faisable

Modifié par ibolito

Un certain nombre de vidéos ont fait leur apparition au cours des 24 dernières heures que certainement donner de la crédibilité à ce qu'au moins deux-touch peuvent exister sous une forme ou l'autre. La première vidéo ci-dessous, originaires de Chine, semble montrer deux touches simultanément l'enregistrement, qui si elle n'est pas réel est un faux élaboré. Toutes les vidéos sont apparemment sur un Android 2.1 équipé Xperia X10 il est donc difficile de savoir si c'est quelque chose à voir avec le nouveau système d'exploitation ou une sorte de ROM personnalisé.

Le gars qui a téléchargé la dernière vidéo ci-dessous (Youtube membre aznelite89), dit que multitouch fonctionne et est basé sur la mise à jour du firmware. Il dit qu'il est aidé d'une ROM non officielle et teste pour vous assurer qu'elle est stable avant de le relâcher. Il poursuit en disant que que le Xperia X10 utilise la version du firmware 2.1.0.6439. Rappelez-vous, nous avons vu hier 2.0.A.0.453 version certifiée par la PTCRB. Quoi qu'il en soit, nous allons garder l'esprit ouvert jusqu'à ce que nous avons la chance à la mise à jour Éclair pour nous-mêmes. Jusque-là, vérifier certains éléments de preuve vidéo ci-dessous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...