Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Ils ne peuvent pas innover? :P

L'innovation ils la reservent pour le X12 :-P

ET ça sera sûrement DTCS (ou une variante)

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas compris... le "S" c'est pour "sal0pe" Si le terme vous dérange, vous pouvez remplacer par ... par rien! C'est aussi ça le service marketing de $€

Modifié par sodaFR

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai appeler le service technique de sony ericsson et la version 2.1 sortira fin novembre debut decembre ,il m on dit que c est certain,pas contre en ce qui concerne l appareil photo,le sis disant flash et les video,c est mediocre mon vieux nokia n95 5000000 pixelles fait des photo et videos 1000 fois plus belle meme la nuit ,vraiment mediocre

youhou, alors je lis sur xda quand australie ils ont la mise à jour de pc compagnon vous l'avez eu vous ? (moi pas...)

ps: je dis ça parqu'il parait que quand la 2.1 arrivera il y aura une mise à jour de pc compagnon (et seus aussi pourquoi pas?)

Edit:à l'instant même ou je post j'ai pc compagnon qui me propose une mise à jour :rolleyes: quel coinsidence :lol:

Modifié par mouths91

J'ai installé cette update en un Eclair .......

Muhahahaha ! Je suis drôle xD

EDIT =

bonjour, c'est sérieux ou pas sinon je root et debrand mon x10 ?

C'est toi qui voit, soit tu as Eclair dans les prochaines heures, soit tu attends fin Décembre =)

Modifié par Azdar

- Le menu "Service" : Le X10 verrouillé mais allumé faire : menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour.

Description : On arrive alors sur un menu permettant d'obtenir des informations sur le firmware, le portable, et d'atteindre un menu de test matériel/logiciel.

Vous arrivez à accéder à ce menu vous?

Moi depuis le lockscreen impossible...

J'ai installé cette update en un Eclair .......

Muhahahaha ! Je suis drôle xD

EDIT =

C'est toi qui voit, soit tu as Eclair dans les prochaines heures, soit tu attends fin Décembre =)

Toi et mouth m'avais fait croire que c'était bon!!!!

Pas que ça allait être bon...

pourquoi rochaines heures ? prochains jours tu veux dire !moi je table sur mercredi ou jeudi (insha'Allah que je me trompe et que c'est aujourd'hui ou demain ^^)

Hier tu disais que tu espérais que ce soit pour aujourd'hui xD

Hier tu disais que tu espérais que ce soit pour aujourd'hui xD

si tu lis bien j'esper toujour que c'est pour aujourd'hui, mais je dis que ça pourrait tomber mercredi ou jeudi, mais soyons pas fou il est 15h50 presque et toujour rien... en plus j'ai une patience de 2 jours moi, donc, aujourd'hui et demain(ça fait 2 lol), demain ca sera demain et apres demain ect (compris ? :S lol) ^^

Sur twitter uk le mec dit qu'il sait toujour pas c'est pou quand et qu'ils y travaillent et que il revient au plus vite... :(

wait and see ^^

ps: je table sur mercredi ! ^^

ou alors jeudi !

non mercredi !!

non jeudi !!! bon ok je sors ------> []

imaginé que SE France disent a SE UK de retarder la mise à jours car en France ils auraient apperçus que presque tout les x10 Français sont debrandé en uk generic et que SE France aient le Seum donc ils demande à uk de la retarder pour nous foutres le seum mmmmddddrrrrrrrrrrrrr parce Novembre je croient que peut de gens attendront

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...