Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

Je les ai déjà tester aussi hein

d'ailleurs un de mes joueur à un Désire, un autre un wildfire, et un autre un Galaxy S ( avec lequel j'aime faire joujou pendant que je les fait courir ou pomper )

Évidement si tu laisse le phone tel quel sans faire de maj ou de modifs tu vas avoir du mal

mais tu pense que tu apprécierai autant ton X10 sans débrand ou sans root ? je pense pas non

et pour le Galaxy S, installé un lagfix, ou sinon + radical encore, installer CM6 n'est pas + compliqué que faire un Debrand ( les tutos sont longs car bourrés d'explications )

donc le Galaxy S est vraiment balèze à partir du moment où l'on fait des petites manip

Une vidéo ça reste une vidéo =p lol

mais bon après tout, multitouch en 1.6 pourquoi pas, je vois pas trop ce qui gênerait, on peut bien avoir le Flash en 2.1, et le JIT en 1.6 donc pourquoi pas

HTC Hero intégrait le MT grace à HTC lui même avec sa surcouche qui était tout bonnement une claque,je dis pas ça à toi seandk mais tous ceux qui oublissent.HTC est et restera un grand acteur de la marginalisation d'android comme il a fait avec WM6/6.1 , 6.5 et 6.5.3.....voilà

Ne pas avoir de mauvaise foi avancera au mieux ce topic qui se perds dans tous les sens Lol... :)

Modifié par Iryus

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HTC Hero intégrait le MT grace à HTC lui même avec sa surcouche qui était tout bonnement une claque,je dis pas ça à toi seandk mais tous ceux qui oublissent.HTC est et restera un grand acteur de la marginalisation d'android comme il a fait avec WM6/6.1 , 6.5 et 6.5.3.....voilà

Ne pas avoir de mauvaise foi avancera au mieux ce topic qui se perds dans tous les sens Lol... :)

Wesh gros :D xD

okay je savais pas que HTC Sense apportait le multitouch ^^

Je pense également que Sense est une merveille, c'est indéniablement la surcouche la + aboutie

une vrai valeur ajouté pour Android

mais bon, après les goûts et les couleurs, j'ai vu sur ce forum des gens qui voulaient se débarrasser de Sense sur leurs HTC, chacun son truc

il veut dire que SE peut retarder la MAJ au royaume uni par rapport aux français qui ont mis leur mobile sous Firmware ANGLAIS par debrand,histoire d'avoir la MAJ en même temps qu'eux Lol.... ce que SE ne fera pas car même si ils le font il faudra bien qu'elle sorte quelque part en premier et ous qui savonbs debrand un mobile,on aura qu'à le debrand au pays concerné et puis c'est tout :P

okay je savais pas que HTC Sense apportait le multitouch ^^

Je pense également que Sense est une merveille, c'est indéniablement la surcouche la + aboutie

une vrai valeur ajouté pour Android

mais bon, après les goûts et les couleurs, j'ai vu sur ce forum des gens qui voulaient se débarrasser de Sense sur leurs HTC, chacun son truc

HTC sait y faire c'est ahurissant le parcours qu'ils ont fait jusque là,moi je dis chapeau par contre il devrait embaucher des designers pour leurs mobiles parce que à part le Hero que je trouvais beau malgré que je n'aimais pas le menton,je ne vois rien d'autre...Ah oui quelques HTC sous WP7,très sobre et un beau noir ;)

surtout que HTC a été fondé en 1997,

après côté design;, persos j'aime bien, je vois pas ce qu'ils ont de si "horrible", mis comme je l'ai dit chacun ses goûts

par contre niveau finition ils s'en sorte bien

et si le Désire HD a la même finition que le Legend, sa promet ^^

Edit : mdrrrr

@Naindu84 en même temps ils ont la même philosophie, qui se ressemble s'assemble non ? ^^

Modifié par seandk

Pas tout à fait d'accord, le vieux Sony a fait de vrai révolution. Il ne les a pas volé à d'autre société et s'est fait voler le walkman du XXI par apple, je ne me souvient plus où, mais j'avais lu que c'était un ancien ingénieur de sony, nouveau venu chez apple qui avait donner la solution du plus gros points noirs dans la finalisation de la mémoire de l'ipod.

En attendant, tout ce que je vois, c'est du foutage de gu*****

et la sortie d'un X10 HD, simple X10 avec une maj en 2.1, à un prix encore + cher qu'au départ,

+ cher encore que le Galaxy S ou le Desire

si ça ne te fait pas penser à la pomme ça....

En attendant, tout ce que je vois, c'est du foutage de gu*****

et la sortie d'un X10 HD, simple X10 avec une maj en 2.1, à un prix encore + cher qu'au départ,

+ cher encore que le Galaxy S ou le Desire

si ça ne te fait pas penser à la pomme ça....

+1

message provenant de xda fake ou pas ? moi je dis fake sony ericsson uk facebok annonce un autre jour (on sait pas lequel !)

se_dude Aujourd'hui, 04:24 PM

ReTweet ce poste# 372Connectez-vous à SEUS, parce que le @ SonyEricsson XPERIA X10 mise à jour 2.1 est sorti! Je ne sais pas pour quelle région il est disponible pour.

par lollylost dans Twitter

surtout que HTC a été fondé en 1997,

après côté design;, persos j'aime bien, je vois pas ce qu'ils ont de si "horrible", mis comme je l'ai dit chacun ses goûts

par contre niveau finition ils s'en sorte bien

et si le Désire HD a la même finition que le Legend, sa promet ^^

Edit : mdrrrr

@Naindu84 en même temps ils ont la même philosophie, qui se ressemble s'assemble non ? ^^

oui,après ça reste une question de goût mais leurs mobiles (entrée de gamme,moyen et dernier palier) restent tjs intéressants. ;)

son message m'a tué ^^:

OMG tellement excitée en ce moment, s'il vous plaît laissez-ce vraiment la mise à jour

J'espère vraiment que ce gars-là hors Twitter dit la vérité. Je vais être tout droit sur SEUS quand je rentre à la maison lol

Envoyé de mon X10i utilisant XDA App

c'est dingue ce que l'effet d'une simple mise à jour procure à des gens faible d'esprit !! ^^ :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...