Aller au contenu

Sony Ericsson et la mise a jour Android 2.1 (disponible)

Recommended Posts

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est un nouveau langage de devellopement :D que j'ai inventer mais je sais pas ce que ça veut dire :s

Oh My GOOOOD!!!!! C'est la commande pour cracker le bootloader xD

oui j'allais dire exactement la meme phrase que toi ^^ apparament unknow13x travail pour SE d'une certaine façon, et il fait la mise à jour, mais ne la partagera pas sinon il perd son job.

Mais il ne l'a fait pas par SEUS, ni par EMMA, ou pc compagnon, mais pa OA (je n'sais pas ce que c'est... :S)

à suivre ^^

OTA tu veux dire? On The Air... (peut-être qu'il a oublié une lettre).

Beaucoup vont faire la mise à jour aussi vite que possible... c'est un fait :)

Mais combien vont attendre un peu ? Au moins que le root soit dispo.

Moi par exemple, ça me ferait bien chi3r de ne plus avoir accès à certains repertoires (/data/data par exemple ou même pouvoir monter /system en rw...

Choper root c'est trivial pour pas mal de hackers donc je m'en fais pas mais bon, j'aimerais savoir combien on sera à attendre gentiment... Juste pour moins me sentir seul :)

Donc ce que je vois que la tâche suivante consiste à charger ce (nécessité de modifier et adopter pour x10 grand) SPL à l'adresse de RAM et c'est courir ..

Hmm mais il reste encore une tâche à savoir si l'original et ce (comme il est aussi original) SPL vérifie la tête de NAS du noyau avant de le lancer ou il vérifie simplement à clignoter à la nand?

S'il n'y a pas de vérification avant le lancement, nous pouvons facilement flash noyau personnalisé, puis ...

Et puis, et puis ..

Sinon, nous aurons besoin de lancer le SPL modifiés avant de transférer le noyau de RAM c'est de l'USB.

Pourtant, pas plus que je trouve les moyens.

Oh j'oubliais, a obtenu le SPL de X10 grand moment!

PS Hé les gars, comment voulez-vous ajouter des boutons de don? LOL j'en ai besoin maintenant 4 mois à ne rien faire mais ce SE!

de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=43

je crois qu'on s'en approche (et oui ça doit faire 100 fois qu'on dit ça) mais là je crois que d'ici le mois de décembre c'est bon (je préfaire viser large) wait and see insha'Allah que leur éffort payeront :D

Je rehésite a passer en 2.1 maxrfon a bien avancer d'après ce que j'ai lu :/

Ouep... C'est clair qu'il a pigé comment contourner la protection. Mais on n'en saura pas plus avant quelques heures/jours vu qu'ils discutent par mail ou PM (avec Bin4ry). Mais ça semble être du tout bon (^^)

Hope :)

Sérieux, on dirait une brochette de mômes qui attendent un dessert qu'on leur promet depuis un bail :)

Si nos mômes voyaient ça :)

Modifié par sodaFR

Ouep... C'est clair qu'il a pigé comment contourner la protection. Mais on n'en saura pas plus avant quelques heures/jours vu qu'ils discutent par mail ou PM (avec Bin4ry). Mais ça semble être du tout bon (^^)

Hope :)

Sérieux, on dirait une brochette de mômes qui attendent un dessert qu'on leur promet depuis un bail :)

Si nos mômes voyaient ça :)

Lol quel age tes enfants?

OH PUTAIN ! 261 pages et toujours pas de 2.2 !! Bon je retourne sur mon Nexus, je teste un peux toutes les ROMs disponibles (et pas de mauvais jeux de mot sur le terme ROMs merci)

EDIT : pardon c'était pas pour vous mettre la rage, je voulais dire 2.1... (niark niark niark)

Modifié par ibolito

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...