sweet2287 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 mise a jour semaine 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 c'est un nouveau langage de devellopement :D que j'ai inventer mais je sais pas ce que ça veut dire :s Oh My GOOOOD!!!!! C'est la commande pour cracker le bootloader xD oui j'allais dire exactement la meme phrase que toi ^^ apparament unknow13x travail pour SE d'une certaine façon, et il fait la mise à jour, mais ne la partagera pas sinon il perd son job. Mais il ne l'a fait pas par SEUS, ni par EMMA, ou pc compagnon, mais pa OA (je n'sais pas ce que c'est... :S) à suivre ^^ OTA tu veux dire? On The Air... (peut-être qu'il a oublié une lettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) je ne pense pas qu'il l'ai fait par OTA il l'a fait sur pc je crois (ou peut-être as-tu raison ^^) Modifié 25 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour de bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Semaine 43 c'est cette semaine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah oui c'est ce que j'étais en train de me dire, donc rien de grave pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le soit disant dev a fait un screen avec la premiere page d'angry birds mais ca peut tres bien etre la beta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non, corrigé, ce n'est pas la béta ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi je dis fake le mec ! et puis la mise à jour sort cette semaine j'en suis sûr (lol j'deconne), et j'ai perdu quel pari ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Beaucoup vont faire la mise à jour aussi vite que possible... c'est un fait :) Mais combien vont attendre un peu ? Au moins que le root soit dispo. Moi par exemple, ça me ferait bien chi3r de ne plus avoir accès à certains repertoires (/data/data par exemple ou même pouvoir monter /system en rw... Choper root c'est trivial pour pas mal de hackers donc je m'en fais pas mais bon, j'aimerais savoir combien on sera à attendre gentiment... Juste pour moins me sentir seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oue bon trop flou a mon gout beaucoup de gens savent utiliser phtoshop de nos jours :P Et pour quoi il n'a pas prit le fw ou le 720p de l'Apn ou un live wall ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je rehésite a passer en 2.1 maxrfon a bien avancer d'après ce que j'ai lu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Donc ce que je vois que la tâche suivante consiste à charger ce (nécessité de modifier et adopter pour x10 grand) SPL à l'adresse de RAM et c'est courir .. Hmm mais il reste encore une tâche à savoir si l'original et ce (comme il est aussi original) SPL vérifie la tête de NAS du noyau avant de le lancer ou il vérifie simplement à clignoter à la nand? S'il n'y a pas de vérification avant le lancement, nous pouvons facilement flash noyau personnalisé, puis ... Et puis, et puis .. Sinon, nous aurons besoin de lancer le SPL modifiés avant de transférer le noyau de RAM c'est de l'USB. Pourtant, pas plus que je trouve les moyens. Oh j'oubliais, a obtenu le SPL de X10 grand moment! PS Hé les gars, comment voulez-vous ajouter des boutons de don? LOL j'en ai besoin maintenant 4 mois à ne rien faire mais ce SE! de xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=43 je crois qu'on s'en approche (et oui ça doit faire 100 fois qu'on dit ça) mais là je crois que d'ici le mois de décembre c'est bon (je préfaire viser large) wait and see insha'Allah que leur éffort payeront :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je rehésite a passer en 2.1 maxrfon a bien avancer d'après ce que j'ai lu :/ Ouep... C'est clair qu'il a pigé comment contourner la protection. Mais on n'en saura pas plus avant quelques heures/jours vu qu'ils discutent par mail ou PM (avec Bin4ry). Mais ça semble être du tout bon (^^) Hope :) Sérieux, on dirait une brochette de mômes qui attendent un dessert qu'on leur promet depuis un bail :) Si nos mômes voyaient ça :) Modifié 25 octobre 2010 par sodaFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Un new fw a été accepté today http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouep... C'est clair qu'il a pigé comment contourner la protection. Mais on n'en saura pas plus avant quelques heures/jours vu qu'ils discutent par mail ou PM (avec Bin4ry). Mais ça semble être du tout bon (^^) Hope :) Sérieux, on dirait une brochette de mômes qui attendent un dessert qu'on leur promet depuis un bail :) Si nos mômes voyaient ça :) Lol quel age tes enfants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) et oui un nouveu firmware a été aprouvé wait and see j'ai que ça à dire ^^ insha'Allah ^^ voilà :D Modifié 25 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 et oui un nouveu firmware a été aprouvé wait and see j'ai que ça à dire ^^ Et le inshalah ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Mdr mais qui te dis quelle sera dispo a la lettre Z? Peut-être qu'après ils passeront aux minuscules xD Modifié 25 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) ils feront les lettres, decimal les chiffres les ***'minal' le théoreme de pythagor et thales et même la géo avant que la 2.1 ne sorte :p je dis nimporte quoi xD Modifié 25 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ^^ Esperons que leur maj soit retardé jusqu'à détournement de Bl qui ne devrait plus tarder :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 moi ce que je veux c'est que bush fasse péter la tour de sony ^^ avec 2 avions (on sait tous que c'est pas ben' qu'a fait le truc de 2001 !! ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passeparlà Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 le rêve ce serait que les protections du bl n'aient pas été changées ... on pourrait alors télecharger la 2.1 , et au cas où , aucun moyen de revenir à la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) OH PUTAIN ! 261 pages et toujours pas de 2.2 !! Bon je retourne sur mon Nexus, je teste un peux toutes les ROMs disponibles (et pas de mauvais jeux de mot sur le terme ROMs merci) EDIT : pardon c'était pas pour vous mettre la rage, je voulais dire 2.1... (niark niark niark) Modifié 25 octobre 2010 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts