seandk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) @ibolito Overclocké ? ^^ Modifié 25 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bah elle va sortir la 2.1 mais ça va être de la m**** surtout après 6 mois de développement ... On aurait donner 6 mois au dev d'XDA on aura une 2.2 multitouch avec 16M de couleurs ^^ C'est ça le pire -_-' moi ce que je veux c'est que bush fasse péter la tour de sony ^^ avec 2 avions (on sait tous que c'est pas ben' qu'a fait le truc de 2001 !! ? ) Oui oui avec l'assurance en cas d'attaque terroriste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 hein je suis contagieux moi ? j'ai quoi comme maladie ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 @ibolito Overclocké ? ^^ Avec EvilnXSense j'ai testé l'overclock à 1,4ghz, ça plante souvent c'est pas stable du tout, mais j'ai fini par abandonner cette ROM en fin de compte j'aime pas trop Sense Cyanogen overclock à1,13ghz stable, gain de performance pas mal du tout, mais la dernière version stable n'apporte pas assez à mon goût, j'attend la prochaine parce que les nightlies... :s Je reste donc en version de base Android 2.2.1 (et oui messeurs :P même pas 2.2 tout court :cool: ) qui pour moi combiné à LauncherPro est une merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) En même temps si la ROM est une nightly c'est qu'elle n'est pas terminé, ce n'est même pas une bêta, donc faut attendre un peu ^^ sinon je suis étonné que tu n'aime pas Sense, mais bon chacun son truc , c'est sur que Launcher pro est très bien et très complet ^^ version full ? Edit : pas étonnant par contre que le processeur freeze un peu à 1,4GHZ, le snapdragon " de base " n'est pas fait pour monter aussi haut il n'est pas aussi costaud qu'un hummingbird ou un TI OMAP c'est dommage par contre la nouvelle génération de snapdragon a l'air pas mal du tout ( Desire HD et Z ) Edit 2 : par contre niveau autonomie ça donne quoi ? y'a un downclock en veille ? Modifié 25 octobre 2010 par seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ferme ta "ibolito" ibolito je vais me chaufer !! :D non mais sérieux osef ! (bon j'avou j'suis jaloux :| ) bref vas donc faire un tour chez les nexusien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 dernier message de maxrfon: Emm une chose de plus .. Je vais partager mon fondateurs avec des personnes liées aux Devs, s'il vous plaît envisager ce avant de me demander en PM. Si vous voulez contribuer - s'il vous plaît nous montrer vos compétences et bienvenue à notre recherche / dev, mais simplement parce que d'intérêt clair que je vais mieux passer plus de temps avec l'IDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=726813&page=43 ps: j'ai rien compris. Il a réusis et il veut "monter une team" pour developer des roms customs...? il veut faire un truc de dons et y ajouter des membre qui ont participé au truc je crois non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hahaha MOUTH (sans S haaaaa) Non mais crois pas, j'suis aussi dégouté que vous, je l'aimais trop mon X10 mais bon Sinon SeanDK, là vu que je suis en ROM officielle je suis pas overclocké, mais dans les autres il n'y avait pas de downgrade, le minimum était de 300 (ou 245 je sais plus) Sinon, bientôt Gingerbread !! Qui sera apparemment la version 2.3, la statue est arrivé chez Google donc je l'aurai surement dans 10-15jours :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Donc le boot est mort???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Réussi tu crois? Ou as tu compris celà? Ce serait trop beau, c'est la fatigue qui te fait dire ça je pense :P Edit: Ida c'est le nom d'un astéroide HS XD Modifié 25 octobre 2010 par doudou0707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hahaha MOUTH (sans S haaaaa)Non mais crois pas, j'suis aussi dégouté que vous, je l'aimais trop mon X10 mais bon Sinon SeanDK, là vu que je suis en ROM officielle je suis pas overclocké, mais dans les autres il n'y avait pas de downgrade, le minimum était de 300 (ou 245 je sais plus) Sinon, bientôt Gingerbread !! Qui sera apparemment la version 2.3, la statue est arrivé chez Google donc je l'aurai surement dans 10-15jours :cool: I KILL YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hahaha MOUTH (sans S haaaaa)Non mais crois pas, j'suis aussi dégouté que vous, je l'aimais trop mon X10 mais bon Sinon SeanDK, là vu que je suis en ROM officielle je suis pas overclocké, mais dans les autres il n'y avait pas de downgrade, le minimum était de 300 (ou 245 je sais plus) Sinon, bientôt Gingerbread !! Qui sera apparemment la version 2.3, la statue est arrivé chez Google donc je l'aurai surement dans 10-15jours :cool: Overclock sans downclock à côté, pas bon pour la batterie pis attention, le 8 Novembre Samsung est censé annoncer un nouvel appareil, si c'est un Nexus two, le N1 aura sûrement un retard sur la maj ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 IDA c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Réussi tu crois? Ou as tu compris celà? Ce serait trop beau, c'est la fatigue qui te fait dire ça je pense :P Ou l'espoir..... ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 je suis neutre moi j'ai pas d'espoir je crois qu'en dieu (Allah) le reste n'est que subjective ;) perso si la 2.1 est annulée je pleure pas j'aurais les nerfs certe mais tant pis! je m'acheterais le nexus one ou le nexus two si y'en a un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Ida=idea ? Euh en gros il dit juste que si des gens sont interesser pour fire avancer le projet qu'ils montrent d'abord leur skill en dev et en suite il partagera ses dernières trouvailles avec eux ! Mais le Bl n'est tjrs pas contourné mais ça ne devrait plus tarder! Ps : Faut arrêter les google trad ça n'a plus aucun sens après :rolleyes: Modifié 25 octobre 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 [...]Mais le Bl n'est tjrs pas contourné mais ça ne devrait plus tarder! ... J'ai déjà entendu ça quelque part ^^ Sinon pour IDA je pensai à XDA plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 non mais je met google traduction pour ici c'est un forum fr... ils vont rien comprendre :D moi je lis d'abord en anglais souvent et ensuite en fr quand je comprend pas tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 personne ne joue à counter strike source ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai déjà entendu ça quelque part ^^ Sinon pour IDA je pensai à XDA plutôt. Non mais d'après ce que j'ai compris il reçoit trop de mp qui lui demande de faire partager ces fichiers donc il leur rep que si ce n'est pas des devs ça ne sert a rien de le mp et de lui faire perdre son temps a repondre et donc il prefere utiliser ce temps pour chercher des idées ? non mais je met google traduction pour ici c'est un forum fr... ils vont rien comprendre :D moi je lis d'abord en anglais souvent et ensuite en fr quand je comprend pas tout ^^ Lol met nous les deux versions ça sera parfait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon je tiens a mentionner que grâce a ton topic a flood sur la 2.1 je suis mtn un vrai robot vert :) personne ne joue à counter strike source ? :D Oui moi mais plus vrément depuis leur fucking MAJ FFA (passage sur l'orange box) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 :S dommage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 En fait je play sur pc portable mais bon carte graphique flingué et depuis qu'ils ont changé de moteur j'ai des chutes d'fps :( Donc obligé de faire des 2v2 3v3 max fini les 5v5 pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SWAT Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 personne ne joue à counter strike source ? :D Moi j'y joue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) t'as pas de chance moi sur mes 2 pc je play easy :D en même temp faut prendre soin du pc le netoyer avec des utilitaires comme ccleaner hijacthis ou spybote search and destroy et j'en passe.... ne pas foutre nimporte quoi, defrag ect.... Modifié 26 octobre 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts